je cherche un petit chatons

tifftiff

Membre récent
voila je cherche désespérément quelqu'un qui donnerait des petits chatons !!
mais je trouve pas !!! sniff

en septembre j'ai emménagé avec mon copain et depuis on cherche !!
j'ai quitter mon chats de 13ans quand j'ai quitter le foyer parental et il me manque !!

quand je pense a tous les gens qui tuent des chatons et a tous ceux qui en cherche , j'en revient pas !!!!!!!
 
Re : je cherche un petit chatons

Je suis désolée, je n'ai pas de chatons à te proposer, la mienne est pas enceinte pour le moment, et surtout tu es très loin !!!

Je suppose que tu as essayé SPA et petites annonces ?

Bonne recherche !
 
Re : je cherche un petit chatons

Jin a raison ! Va voir à la SPA ou dans ce genre d'assoc, ça grouille de petits chatons qui n'attendent qu'à être adoptés !
 
Re : je cherche un petit chatons

Moi j'ai trouvé le mien en 1 journée sur "le bon coin", essaye aussi on sait jamais, mais sinon a la spa , il doit y en avoir beaucoup oui
 
Re : je cherche un petit chatons

sur le boncoin deja essayer mais soit il valent 900euros soit on est sur reservations et on est meme pas sur de l'avoir !!

la spa je pensé qu'il y avait que des grands chats !! mais ce n'est pas payant??
 
Re : je cherche un petit chatons

sur le boncoin deja essayer mais soit il valent 900euros soit on est sur reservations et on est meme pas sur de l'avoir !!

la spa je pensé qu'il y avait que des grands chats !! mais ce n'est pas payant??

Hooo que non... il y a malheureusement beaucoup trop de ptits chats abandonnés qui ne demandent qu'à être heureux !
Quand tu adoptes, il te demandent juste une participation qui compensent les frais de véto car ils seront vaccinés et en bon soin.
 
Re : je cherche un petit chatons

a la spa , j ai eut m chatte ( qui n est plus là malheureusement ) , je l ai payée 90 mais frais de veterinaire compris si maladie et aussi sterilisation ; ma vieille de 14 ans ils nous l ont donné gracieusement car elle se laissait mourir mais essaye tout genre d annonce ou journaux , meme parfois des petites annonces chez un veterinaire ! voilà
 
Re : je cherche un petit chatons

Si ma minette tombe enceinte, jten envoie un par Colissimo !

MDR

Je rigole !

La SPA disent font gratuit sauf qu'ils te font payer les frais de véto et de stérilisation soit moins de 100€, mais quand même.
Parfois ils ont des chatons, mais pas forcément.

Le mieux c'est les petites annonces de particuliers, encore faut il etre sure que ce sont de bons maitres et que la maman étaient bien en bonne santé etc, faut pas hésiter à aller voir les portées et tout ... Enfin, tu dois le savoir tout ça :D

Bonne recherhce, moi aussi j'ai mis longtemps à trouver le mien mais maintenant que je l'ai, jme dis ça valait mieux d'attendre de trouver MON tigré plutot que de m'être rabattue sur un chaton qui me plaisait moins et que j'aurais ptet pas aimé comme il aurait dû !

les bébés étaient à croquer !!!! Trop chou !
 
Re : je cherche un petit chatons

ma chatte a la spa avec donc deux mois quand nous l avons eut mais il n y avait que elle et son frere , la plupart du temps se sont des gens qui les amenent ou tout comme la mienne , elle a ete retrouvé sur un chantier.... mais c est vrai qu il n y en a pas beaucoup.....et puis c est pas trop la periode je dirais en ce moment
 
Re : je cherche un petit chatons

nous on reflechi pour ma chienne.....je sais , c est hors sujet...:(
 
Re : je cherche un petit chatons

alors pour la chatte de la spa , c est compris dans le tarif , sinon j ai fais castrer mon autre matou pour 30 ou 40 euros je ne sais plus vraiment et elle m a proposer de le tatouer ou de le pucer , j ai refuser . je crois que c etait un peu le meme prix , JE CROIS ! pas sur....
 
Re : je cherche un petit chatons

Coucou!!!

:wub::mmm:
Moi j'ai adopté un chat à la spa qui à était abandonnée par sa maitresse (car elle enménagée dans une autre maison) Alhalala... bref, mon matou est adorable, c'est un chartreux, il as 5ans et c'est un grand calinou, à la base je voulais adopter un chaton (pour qu'il n'est pas de passé et pour l'éduquer correctement, et qu'ils soit pas sauvage), et finalement j'ai craquée sur "Diesel" c'est lui qui nous as choisi (je voulais absolument un bébé chat car c'est trop gnon' et la dame ma dit que je ferai plus un heureux en prennant un chat adulte qui as vécu l'abandon, qu'un bébé chat qui as connu que la spa, bref, j'ai beaucoup réfléchis et j'ai décidé de prendre mon "Diesel" d'amour et je regrette pas) ... Dur dur la chatière rempli d'une 30aine de chat, j'avais envie de tous les prendre!

J'ai payer 90euro (frais de tatouage, castrage et vaccination à jour)
En réalité les frais de véto coute environ 150euro... (tatou + castrage) !!!

J'ai économiser et j'ai fait un heureux, et un bel acte! = )

Voilou je voulais raconter ma petite histoire....
Je vous met une photo de mon bébé... Quand je l'ai récupérer il portais déjà son nom "Diesel" et j'ai pas changée, il de couleur bleu pétrole (gris) alors surement en rapport avec le pétrole, l'essence et non la marque ... ; )
:wub::mmm:
 

Pièces jointes

  • IMGP0352.jpg
    IMGP0352.jpg
    74.9 KB · Affichages: 76
  • IMGP0597.jpg
    IMGP0597.jpg
    54.3 KB · Affichages: 55
  • IMGP0587.jpg
    IMGP0587.jpg
    61.3 KB · Affichages: 58
Re : je cherche un petit chatons

attends encore quelque mois, les chattes seront bientot en chaleur avec le redoux..et donc vont à nouveau procréer.
Pour Paques( mars-avril) ca devrait être bon.
il y aura pleins de joli minoux a adopter..
bon amusement avec ton nouvel ami.
 
Re : je cherche un petit chatons

salut moi aussi je cherche un chaton, mais malheusement!!je trouve pas non plus, bonne recherche.....:infosactualite::infosactualite::infosactualite:


bisous !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut