Je me suis brulée avec de l'huile que faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

pas de corp gras sur une blessure tu banis sa stp sa n aide pas !!!

pas de jet d eau trop fort aussi !!!
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

les pharmacie sont fermer
Mon hopital ici serve a rien 2 fois je suis aller chez eux 2 fois il m'on dit que prendre rdv chez un medecin
il sont nul ici
et sinon l'hopital est a 1h d'ici
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

vas dans ta douche met les parties brulées sous l eau au moins 5mn pour que la chaleur parte voila si tu pense que c est plus grave vas a l hopital
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

sort de devant de l'ordi, met l'eau froide qui coule lentement,pendant long temps si c'est trop grave apel les pompier, ils viendront te voir!
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

sa sert a rien d apeller les pompier pour uen brulure pas plus grosse qu une piece de 2 euor si plus grosse la allé au urgence !!! ou apeller les pompiers !!
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

coucou,

ma soeur , c'est brulé vendredi avec de la cire chaude pour epilation,

1er des glacons dans un sac plastic et entouré d'un torchon

2 si tu as des gaz grasse , genre urgotul , tu peux metre sa

si ta peau n'est pas partit, tu n'as pas besoin d'aller aux urgence, mais va voir un medecin pour les pensement

je sais j'arrive un peu tard!!

courage , demain la douleur va s'estomper...et surtout on nous a dis de verifier le vaccin pour le tétanos
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

ecoute moi ma puce c brulé les mains sur le radiateurg appelé le medecin et les urgences ils m ont a part si la peau est partie , ils ne peuvent rien fairemoi elle etait bien rouge et des grosse cloquesj'ai du lui passer les mains sous l'eau froide pendant 5 minutesznsuite j'ai du lui faire des pansements de biafine ( c de la creme expres pas besoin d'ordonnace pour l'acheter)le lendemant elle ne sentait plus rien par contre n hesite pas tartine toi il faut une grosse couche car ta peau vas vite l'absorber et ta compresse aussi d'ailleurs voila j'espere t'avoir aider
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

tout depend a quelle degres elle c bruler!!
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

j'ai passer sous l'eau froide ca va un peu mieu on verra par la suite

je suis a sezanne ds la marne
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

ben en faite l'huile a sauter donc j'ai plein de tache rouge 5 tache sur le bide
et d'autre tache de petit a un peu plus gros sur les avant bras
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

ok donc reims et epernay ou meme chalons sa fait un pti bout de chemin et a epernay pas tres competent a part si sa a changer
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

ok donc reims et epernay ou meme chalons sa fait un pti bout de chemin et a epernay pas tres competent a part si sa a changer

je c pas je suis jamais aller la bas


en tout cas merci les filles
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

de rien la prochaine fois prevois une combinaison ,plus de peur que de mal ouffffffff
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

est ce qu'il est possible de prendre un truc en pharmacie plus tard ou apres c'est trop tard
 
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

est ce qu'il est possible de prendre un truc en pharmacie plus tard ou apres c'est trop tard

normalement oui tu peux demande là bas

mais pas ds 15 jours non plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut