Je me suis fait une petite epilation mdr

I

Iria

Guest
Kikou

Voilà comme certain le savent je suis poilu des petites main et des doigt, et vu que je suis complexer par rapport a ça, hier j'ai péter un câble et je me suis épiler :comando:.
Donc maintenant j'ai des main toute belle toute douce hihi.
Voilà ct juste pour vous dire ça lol


Ps: petite question a t'il une astuce pour la douleur, style dilater les pores, prend un bain ou pas merci
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

oups ca doit faire mal de s'epiler là... j'ai pas de reponse pour la douleur.. désolée:)
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

anesthesier ta peau avec des glacons avant, ca marche bien. moi je fais mes bras, je suis aussi complexée par un duvet un peu trop long a mon gout ;-)
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

oups ca doit faire mal de s'epiler là... j'ai pas de reponse pour la douleur.. désolée:)

ben franchement tu sera etonner, moi qui arrive pas a m'epiler les jambe car ca fait super mal, ben la j'ai pas eu specialement mal, seulement un petit piquottement au moment de retirer, je suis rester bete car je m'attender a avoir super mal
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

anesthesier ta peau avec des glacons avant, ca marche bien. moi je fais mes bras, je suis aussi complexée par un duvet un peu trop long a mon gout ;-)

merci, bon ca va les bras sa me dérange pas pourtant on les voie bien :comando:
ok merci pour l'astuce
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

salut
hoo courageuse!!!moi aussi je me rase avec des rasoirs jettable le bikini integral et la le dessus j'ai épiler et bein ne vous dit pas plus je descendais plus je sautais lol
haaa le soucis de poils
bisous
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

:eek::eek::eek::eek:

mon ti yéti t'es toute nue des mains :ok:

tu as utiliser quoi? car moi je les trouve moche aussi mes poils de main :frag_facile:
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

:eek::eek::eek::eek:

mon ti yéti t'es toute nue des mains :ok:

tu as utiliser quoi? car moi je les trouve moche aussi mes poils de main :frag_facile:

:comando: ben j'ai pris une cire chaude au monoï
bienvenue au club
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

mdr j'ai fais le dessus de la main aussi, juste une pour voir ce que ca donnait, ce soir je vais faire l'autre, c'est bizar ca ne fait pas du tout mal , et sinon quand ca repousse ? c'est comment les filles ?
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

mdr j'ai fais le dessus de la main aussi, juste une pour voir ce que ca donnait, ce soir je vais faire l'autre, c'est bizar ca ne fait pas du tout mal , et sinon quand ca repousse ? c'est comment les filles ?

je trouve que ca pousse vite, mais moi j'en est fait que 2 fois et j'ai presque plus de poile sur ma main je suis contente
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

ha c'est cool; l'été ca va les poils sont blonds mais l'hiver c'est noir, berkkkkkkk
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

=') allélouiaa, je suis pas la seule u________u
moi jle fait a la pince a épilé sur les doigts xD
mais je fait pas la main parce que sinon sa va faire une démarcation avec l'avant-bras.
J'ai une fille de ma classe qui c'est épilé l'avant-bras, mais quand sa repousse je trouve pas sa super, sa repousse dru ... enfin bref, je vais chercher un truc a faire parce que frenchemen sa me gache la vie, en plus ils se voyent bien comme je suis très brune presque noirs, je vous dit pas l'été !

biz les filles ^_^
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

zutt!!!
Je vois pas les photos, moi aussi je suis brune trop compléxé :(
 
Re : Je me suis fait une petite epilation mdr

moi non plus je voit pas les photos, ouf je suis pas la seule, je croyait que c'était mon ordi qui bugé xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut