Je n'arrive pas a faire mes décos

florimiane

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai trop de mal a faire mes décos:33-lol: même avec des pinceaux spécial nail art je trouve que les traits son beaucoup trop épais. pouvez vous me donner quelques conseils? Merci:harhar:
 
Re : Je n'arrive pas a faire mes décos

Bonjour les filles, j'ai trop de mal a faire mes décos:33-lol: même avec des pinceaux spécial nail art je trouve que les traits son beaucoup trop épais. pouvez vous me donner quelques conseils? Merci:harhar:

ce n'est pas facile de faire des traits fins, c'est vrai, mais je ne peux malheureusement pas t'aider.:wavecry:
j'espère que les filles pourront t'avancer.
 
Re : Je n'arrive pas a faire mes décos

Bonjour les filles, j'ai trop de mal a faire mes décos:33-lol: même avec des pinceaux spécial nail art je trouve que les traits son beaucoup trop épais. pouvez vous me donner quelques conseils? Merci:harhar:


Il te faut un super bon pinceau n°1 de qualité et le tenir bien vertical
 
Re : Je n'arrive pas a faire mes décos

bonjour
pour une deco liner fine il faut bien essuyer ton liner contre le goulot et une fois que ta pointe est bien affinée tu retrampe juste le bout tu auras une mini goutte qui te permet de faire un travail tres fin
bises sandy
 
Re : Je n'arrive pas a faire mes décos

Un pinceau nail art et du flexblush devrait t'aider. Je connais des sites intéressants si tu le souhaites, je peux t'en envoyer.

Bonne journée
 
Re : Je n'arrive pas a faire mes décos

à force d'en faire , tu y arriveras
avoir aussi bien sur des pinceaux très fins
bonne continuation
 
Re : Je n'arrive pas a faire mes décos

c'est la consistance de la peinture qui est importante, et tu peux faire des traits fins avec n'importe quel pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut