je ne comprends pas............

TYPH

Membre Populaire
alors voila j explique....
j ai une cliente a qui je fais les ongles regulierement,aucun souci de pose a part 1 ou 2 de casse des fois,rien d'extraordinaire
et la,vendredi on fait le rempli et 1 "reparation" et rien n'a tenu!!!aucun!!!!
alors je cherche,je cherche....et jvois pas d ou ca peut venir!
protocole comme d hab!tout pareil je n ai rien change!!!!!!ni protocole ni de marque!!!!!!
la cliente pareil,n'a rien fait de special,alors quoi????
c'est enervantttttttttttt!!!!!!!!comme vous j'imagine,faire une pose qui ne tient pas,rrrrrrrr!!!!surtout que comme je dis,ca fait un moment que je lui fais sans souci!
si vous avez des idees,je suis preneuse!!!!!!!
 
Re : je ne comprends pas............

le jour meme j apprends qu une pose n a pas tenu et pour une autre,une bonne rongeuse en plus,4 semaines aujourd hui sans casse!!!!!!!pffff
 
Re : je ne comprends pas............

tes néons peut être???
si tu n'as rien changé toi même comme tu le dis, ben je vois pas mis à part un soucis de néon mais bizarre quand même
tu as des nouveaux pots?? peut être un problème de lots?!?!
Sinon tes clientes ne te disent pas tous!!! C'est possible aussi
Pour ma part en ce moment elles sont toutes à fond dans le jardinage et j'ai quelques casses inhabituelles...
 
Re : je ne comprends pas............

ma lampe a 2 semaines,je l ai change et non!meme sur moi je l ai fait lundi et nikel pour l instant!
ba elle n a rien fait de particulier avec ses ongles,d'autant plus qu elle a l ahbitude d en porter!!!!
c'est galere!!!!!!!!
merci quand meme de ton aide!!!!
 
Re : je ne comprends pas............

Alors je vois pas désolée
 
Re : je ne comprends pas............

Elle est pas sous traitement medicamenteux ? ou un changement de pillule contraceptif ! ou elle est enceinte ! si tu n'as rien changé , pots , lampes ,protocole , il faut lui demander :8-confused:
 
Re : je ne comprends pas............

mdr!!!
j ai deja demande,pas de bb,pas de medicament,j ai meme demander creme ou huile sur les mains avant la pose....et non!!!!snif,je suis vraiment desesperee!!!!!!je n y comprends rien!!!!!et si ca se trouve on ne saura jamais pourquoi!
 
Re : je ne comprends pas............

Un oubli minime dans ton protocole ? Dès fois à force de le faire on pense qu'on l'a respecté sur cette cliente ..... l'habitude des fois ...
 
Re : je ne comprends pas............

ba jpense que de toutes facons ca ne peut etre que ca!parce que sinon....je seche completement!!!!
jvais lui reposer de toutes facons...et on verra...
merci les filles!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut