Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

didine

Éprouvée
Encore beaucoup de défauts, mais déja sur la main on se rend mieux compte, et alors en photo n'en parlons pas !!
est ce que cela dois tjrs etre aussi long ? J ai mis des photos sur toutes les coutures .
merci de vos commentaires chevronnes.
 

Pièces jointes

  • IMG_3132.jpg
    IMG_3132.jpg
    29 KB · Affichages: 250
  • IMG_3142.jpg
    IMG_3142.jpg
    55.6 KB · Affichages: 193
  • IMG_3117.jpg
    IMG_3117.jpg
    50.3 KB · Affichages: 179
  • IMG_3134.jpg
    IMG_3134.jpg
    22.6 KB · Affichages: 138
  • IMG_3139.jpg
    IMG_3139.jpg
    33.7 KB · Affichages: 144
  • IMG_3121.jpg
    IMG_3121.jpg
    36.1 KB · Affichages: 145
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

je pourrais pas te dire pour la forme jy connais rien, mais je trouve la french trop grande

Bonne continuation d'entrainements, je vois tes posts defiler tous les jours, t'a bien raison de pas lacher l'affaire..aller courage ;)
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

le curve est bien mieux.moi aussi je bosse là dessus en ce moment !! mais le rallongement de palque un peu court pour ta grande french.
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

j'aimerez savoir faire c'est forme d'ongle car je suis fan, attend les conseil des pro
bises
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

oui je me suis rendue compte manque longueur plaque, en fait un peu inhabituee de telle longueur il faut que je me replace
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

celle là pour le fun avec ce beau soleil !
 

Pièces jointes

  • IMG_3144.jpg
    IMG_3144.jpg
    42.9 KB · Affichages: 121
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

oui cest mieu a part la french un peut haute et ta raison persevere! moi je vais faire un pose parce ke cette forme me rend dingue!!
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

merci les filles, french deja raccourci, c est plus harmonieux !
après main droite petite pause aussi. Peut être allons nous être touché par la grâce divine !
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

:hi: continue miss. Juste un peu + de rallongement de plaque avec cette longueur ;)
 

Pièces jointes

  • pipe.jpg
    pipe.jpg
    65.3 KB · Affichages: 97
  • pipe2.jpg
    pipe2.jpg
    29.5 KB · Affichages: 77
  • pipe3.jpg
    pipe3.jpg
    21.8 KB · Affichages: 82
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

:hi: continue miss. Juste un peu + de rallongement de plaque avec cette longueur ;)
ça alors je n'en reviens pas que quelqu un se soit arreter sur mon post et ai pris le temps de mettre le doigt sur ses remarques qui sont constructives.
Au moins on sait lequel est bien ou non !
J'en profite aussi pour remercier celles qui m ont donne des conseils ou encouragements sur les post ou en MP.:fier:
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

ça alors je n'en reviens pas que quelqu un se soit arreter sur mon post et ai pris le temps de mettre le doigt sur ses remarques qui sont constructives.
Au moins on sait lequel est bien ou non !
J'en profite aussi pour remercier celles qui m ont donne des conseils ou encouragements sur les post ou en MP.:fier:

c'est quand même plus facile à expliquer avec des petits cadres parce que si il faut écrire tout ça pfiouuuuuuuuu

au boulot maintenant :2-big-smile: :)
 
Re : Je ne lacherai as l'affaire des pipes...

de très bon conseils de la part de maya !

c'est mieux mais encore des défauts de pinchage mis à part sur le pouce et le petit doigt !

Attention sur certains doigts à bien placer ton chablon qui pique un peu du nez par endroit.

Et pour le rallongement de plaque, oui, il n'est pas assez long mais je pense que c'est plus sur la forme que tu t'es penchée ici !!

Tu vois ... avec la french blanche on voit bcp mieux !!

courage, tu vas y arriver !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut