je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthétique

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voila

sa fait trois filles qui donne des places pour le congrés de l'esthétique a Paris au mois de mars et trois fois quel me passent sou le nez:)

si vous aussi vous voulez vous débarasser de vos places ça m'intérésse je désespére merci les filles bizoux
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

tu va monter a paris angel?
:)
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

tu va monter a paris angel?
:)


j'ai mon zome a Paris mdr donc oui mais pas de sous pour les places j'aimerais temp :10-sad:
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

lol 1 pierre 2 coups hihi
comme ca tu pourra voir ton chériiiiii

je te souhaite bonne chance... :)
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

coucou Angel, ça va?

Comment elles font les filles qui en donnent pour en avoir des gratuites?

En tout cas si j'en revois sur le forum je te les réserve ::)
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

coucou Angel, ça va?

Comment elles font les filles qui en donnent pour en avoir des gratuites?

En tout cas si j'en revois sur le forum je te les réserve ::)


je c pas comment elle font :31-oops-sorry: mais veut 2 mdr

oui sa va merci miss et toi?


merci pour els réservation c'est gentille :smile:
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

sans indiscrétion elles coutent combiens?
car par ex a esthetika en belgique
ben certaines rentre comme de rien sans invits
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

sans indiscrétion elles coutent combiens?
car par ex a esthetika en belgique
ben certaines rentre comme de rien sans invits


Au niveau tarifs, je crois, mais à confirmer :
- 40 euros l entrée,
- 25 euros pour les abonnées au magazine.
- 16 euros je crois en réduc pro ou étudiantes.
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

a ouaisss quand même!
plus ce que tu va peut etre depenser ca fait un budjet!!!
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

UP UP UP LES FILLES

si vous avez des places qui vous servirons pas pensez a angel c'est quand meme mieu que de les jeters.

soyez cool.

bise angel et bonne chance, j'ouvre l'oeil on sais jamais:coeur:
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

UP UP UP LES FILLES

si vous avez des places qui vous servirons pas pensez a angel c'est quand meme mieu que de les jeters.

soyez cool.

bise angel et bonne chance, j'ouvre l'oeil on sais jamais:coeur:
:audi:merciiiiiiiiii ma céline fourasseeeeeeeee cro zentilleeeeeeeee:faery: gros bizoux :5-tongue-out:
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

Attention, je donne des places pour le salon, pas le congrès!
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

Euh...Ce n'est pas organisé par le même magasine déjà, Le mondial c'est par Cabines, et le Congrès c'est Les Nouvelles Esthétiques. Puis pas les mêmes dates (14 15 16 mars pour Mondial et 28 29 30 pour le congrès.) Après pour le "contenu", je pense qu'ils se valent, tu peux regarder le programme sur les site des 2 magasines. Si je m'écoutais j'irais aux 2, mais j'ai peur d'y voir la même chose et surtout je vais trop dépenser lol. Comme j'ai déjà réservé l'hôtel il y a longtemps pour le congrès, je donne les autres, voilà!
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

Euh...Ce n'est pas organisé par le même magasine déjà, Le mondial c'est par Cabines, et le Congrès c'est Les Nouvelles Esthétiques. Puis pas les mêmes dates (14 15 16 mars pour Mondial et 28 29 30 pour le congrès.) Après pour le "contenu", je pense qu'ils se valent, tu peux regarder le programme sur les site des 2 magasines. Si je m'écoutais j'irais aux 2, mais j'ai peur d'y voir la même chose et surtout je vais trop dépenser lol. Comme j'ai déjà réservé l'hôtel il y a longtemps pour le congrès, je donne les autres, voilà!



:31-oops-sorry: ok je te remerci beaucoup en tout cas :wink2:
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

Il n y a pas de place gratuite pour le congrès c est des réductions. Avec la réduction ta place te revient a 16€.
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

coucou angel je viens de faire une petite recherche pour toi et j'ai trouver ceci je sais pas si sa te sera utile mais ces pour ton congres auquel tu tiens tant voila je te fais un copier coller::::Comme indiqué dans le titre, pour celles qui désirent aller au congrès d'estétique les 28 29 et 30 mars 2009 à Paris Porte de Versailles je vends des places pours celles que ça interressent voilà bisous. Je tiens à préciser que je suis une personne sérieuse voilà la fille s'appelle carinou 38
 
Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

moi aussi je cherche des places pour le congrès. y'a personne qui peut nous faire bénéficier de tarifs réduits ??? moi je l'avais fait l'année dernière mais cette année je ne suis pas abonnée aux nouvelles esthétiques mais à cabines (si ça intéresse quelqu'un pour le mondial spa)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut