je sais plus quoi faire

diamongles pamela

Toute nouvelle
bonjour, voila je vous explique. j'ai une cliente (c'est une nouvelle) je lui ai fais une pose complete il y a quinze jours et depuis elle m'appelle tout les deux jours pour que je lui remplace un ongles soit disant cassé. le pire c que j'ai une de mes amis qui vie dans le meme immeuble que cette fameuse cliente. mon ami ma dis qu'elle les casses volontairement. sachant que je ne fais pas payer les casses. je mui change un ongles tout les deux ou trois jours, elle m'appelle meme le samedi soir pour que je vienne dans la demie heure. je ne sais plus quoi faire. j''ai essayer de lui faire comprendre que je n'ai pas que elle mais bon. j'ai meme decider de lui faire payer 2 euro l'ongles mais rien n'y fais je perd mon temps pour rien.
quelqu'un peut m'aider????????????:cry:
 
Re : je sais plus quoi faire

arrete de lui faire!!!faut pas deconner non plus :eek:uin:
 
Re : je sais plus quoi faire

Je pense que tu dois la décourager et lui dire qu'elle fait des rejets ou que ces ongles ne supportent pas le gel, que c'est pour cela que ça saute sans arrêt!!!
Conseille lui d'arrêter de toute façon si elle ne t'appelles plus tu n'auras rien perdu
 
Re : je sais plus quoi faire

Et bien moi a ta place je lui ferai payer l ongle casser par ce que si tous le monde fais comme elle tu ferme boutique lol!!!
 
Re : je sais plus quoi faire

'eh bien c'est une profiteuse il faut lui faire payer les ongles cassé attend trop facile ça!!!!te laisse pas faire!!
 
Re : je sais plus quoi faire

Je pense que tu dois la décourager et lui dire qu'elle fait des rejets ou que ces ongles ne supportent pas le gel, que c'est pour cela que ça saute sans arrêt!!!
Conseille lui d'arrêter de toute façon si elle ne t'appelles plus tu n'auras rien perdu

Oui, je pense comme Méli!

Mais elle n'est pas bizarre quand même... ça lui donne quoi de se les casser volontairement à ton avis?
 
Re : je sais plus quoi faire

La prochaine fois kel tapel tu lui di que tu t'es deja deplacer plein de fois mais ke la tu vois kil ny a rien a faire, kil dois y avoir un probleme... et que tu ne peux pas continuer a venir a tout bout de champ! Et si elle insiste , tu impose ton passage, et tu lui dis que c'est la derniere fois que tu viens pour un ongle et qui si elle souhaite continuer, qu'elle doit faire attention pendant minimum 2 semaines {pour le remplissage; si elle tient pas plus, pas le choix}sinon STOP !
 
Re : je sais plus quoi faire

c'est clair, fais lui comprendre que tu n'es pas une esclave.
 
Re : je sais plus quoi faire

je pense que c'est une grosse stresser et quelle se les araches mais arrete c'est clair tu nous diras ce qu'elle a dit!
 
Re : je sais plus quoi faire

Elle est surtout très culotée !!! Un ongle cassé c'est vrai que ce n'est pas très joli... Alors en cas de sortie pourquoi pas ! Mais faut pas éxagéré! A sa place je serais très gênée de t'appeler si souvent.
 
Re : je sais plus quoi faire

déjà je ne comprend pas qu'au bout de 15j tu offres toujours les casses!!
dans la première semaine OK! ensuite tu comptes un mini remplissage! et puis si tu te déplaces faut de toute façon facturer!!
encore une chose il faut aussi distinguer une casse volontaire (ça se voit c'est arracher la tranche n'est pas nette etc..) et un ongle qui saute (et ça, ça arrive)
ne te déourage pas soit plus ferme!
 
Re : je sais plus quoi faire

Y a des sans gènes à tous les coins de rue. Quand on décide de se faire poser des ongles on fait un minimum attention et moi je suis d'accord avec ton cheri elle voudrait le remplissage gratuit. Si elle te rappel donne lui un rendez vous une semaine plus tard ça va peut être la calmer ou alors elle va décarpir et sa ne sera pas une grande perte pour toi. C pas méchant mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : je sais plus quoi faire

bonjour, voila je vous explique. j'ai une cliente (c'est une nouvelle) je lui ai fais une pose complete il y a quinze jours et depuis elle m'appelle tout les deux jours pour que je lui remplace un ongles soit disant cassé. le pire c que j'ai une de mes amis qui vie dans le meme immeuble que cette fameuse cliente. mon ami ma dis qu'elle les casses volontairement. sachant que je ne fais pas payer les casses. je mui change un ongles tout les deux ou trois jours, elle m'appelle meme le samedi soir pour que je vienne dans la demie heure. je ne sais plus quoi faire. j''ai essayer de lui faire comprendre que je n'ai pas que elle mais bon. j'ai meme decider de lui faire payer 2 euro l'ongles mais rien n'y fais je perd mon temps pour rien.
quelqu'un peut m'aider????????????:cry:
Tu dois faire payer la réparation d'ongles comme ça tu éviteras les abus du genre de cette Madame..........Moi je fais 5 euro la réparation ça calme tu veras!!
 
Re : je sais plus quoi faire

ca y est elle ma appeler bien sur le lendemain de mon passage pour une reparation. donc je lui ai donner un rendez vous pour ce mercredi et je lui ai dis que c'etais deux €uro par ongles casses. elle etais pas contente du tout d'apres ce que mon ami ma dis. donc je la voix mercredi et je vous tiens au courant
 
Re : je sais plus quoi faire

bonjour ma tres cher cliente ma appeler pour annuler le rendez vous de demain en pretextant que mes reparations etais trop cher et qu'elle ne voulais pas payer parce que je ne sais pas faire les ongles. j'ai jamais recu de plainte alors ca ma fais bien rire. mais bon je suis contente elle est retourne en institut.
je vous remercie toutes pour vos reponse et de m'avoir aider a trouver une solution a ce probleme.
j'adore ce forum.
 
Re : je sais plus quoi faire

Je pense que tu dois la décourager et lui dire qu'elle fait des rejets ou que ces ongles ne supportent pas le gel, que c'est pour cela que ça saute sans arrêt!!!
Conseille lui d'arrêter de toute façon si elle ne t'appelles plus tu n'auras rien perdu
voilà je pense comme méli:)
ne sois pas à sa disposition, si tu dois lui recoller des ongles, fais la patienter un petit moment , tu lui dis que tu as plein de rendez vous, elle se découragera peut être si tu ne l'as prend pas rapidement.
Bon courage
 
Re : je sais plus quoi faire

bonjour ma tres cher cliente ma appeler pour annuler le rendez vous de demain en pretextant que mes reparations etais trop cher et qu'elle ne voulais pas payer parce que je ne sais pas faire les ongles. j'ai jamais recu de plainte alors ca ma fais bien rire. mais bon je suis contente elle est retourne en institut.
je vous remercie toutes pour vos reponse et de m'avoir aider a trouver une solution a ce probleme.
j'adore ce forum.
oups , j'avais pas lu le post jusqu'au bout,
bon et bien voilà, elle ne veut pas payer et bien qu'elle parte ailleurs, et en plus elle critique ton travail,
tant mieux qu'elle parte, des clientes comme çà , on n'en veut pas et à être comme elle est, elle risque de se faire jeter de partout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut