Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Bonjour,

Depuis 2 semaines que je navigue sur votre forum hyper intéressant soit dit en passant. Moi j'étais une habituée à la résine car c'est ce qui est à la mode ici au Québec. Mais grâce à votre forum, j'ai vu que vous étiez vraiment en avant de nous avec vos ongles au gel UV. J'ai trouvé cela magnifique alors je me suis procuré ma trousse de départ au gel UV et ce soir j'ai réussi à faire ma première pose grâce à vos merveilleux vidéos des pas-à-pas.

Je vous remercie beaucoup car je trouve le résultat final beaucoup plus joli que les la résine !!! ALors je suis convertie au gel UV maintenant grâce à vous !!!!!!!!!!!!!!!

5cdcd395fd985878c173ba570e065dfa.jpg
Voici ma première pose !
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

c'est chouette, tu as aimer travailler au gel?
ca a l'air pas mal mais dommage qu on ne puisse pas agrandir ta photo :)
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

c'est deja une bonne chose si tu arrives aussi bien à ça... maintenant la pose à l'air jolie mais je vois pas de trop car je peux pas agrandir la photo...

Bienvenue en tous les cas
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Et bien bonne continuation et n'oublie pas de nous mettre des photos !!!!:wink2:
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Oui j'ai adoré travailler le gel... mais ça fait mal un peu quand on catalyse sous la lampe hein??

Dites-moi comment faire pour que vous puissiez agrandir la photo, ça va ma faire plaisir de vous mettre des photos. Je crois que je n'ai pas la bonne façon de mettre des photos.

Merci !
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

ah bon par chez toi vous ne faites que de la résine ? alors donne nous tes impressions, laquelle de méthode trouve tu plus facile ?
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

ah bon par chez toi vous ne faites que de la résine ? alors donne nous tes impressions, laquelle de méthode trouve tu plus facile ?

Oui ici que de la résine et de l'acrylique... je sais, on est pas très en avance dans ce domaine ! Loll

J'ai adoré travailler le gel UV mais je ne te dirais pas que j'ai trouvé ça plus facile. C'est une technique vraiment différente et très spéciale mais je me suis quand même bien débrouiller et j'ai eu du plaisir à le faire.

Le résultat ne se compare pas du tout à la résine (on appelle résine chez-nous, mais pour vous c'est la technique colle-poudre ANS je crois), mais le gel UV c'est tellement plus joli !

Et ce que j'ai aimé le plus c'est le sablage !!! C'est tout facile à sabler, je n'avais presque pas de sablage à faire! J'ai aussi aimé les brillantines que je me suis amusé à poser sur la french de mes 2 petits doigts.

Aujourd'hui je suis allée à la boutique de mon distributeur et la dame qui donne la formation là-bas était très étonnée du résultat de ma pose. Elle m'a demandé comment je m'y étais pris puisque je n'avais pas suivi son cours... (elle est une des seules dans mon coin qui donne le cours de la pose au gel et qui distribue les produits) et je lui ai répondu que j'avais pris ma technique sur un site internet, alors là elle avait les yeux tout ronds !!!! Loll

J'utilise les produits En Vogue, les connaissez-vous ? Et si oui, qu'en pensez-vous sont-ils bons à votre avis ? Car moi je ne connais pas les autres produits, alors je ne peux pas comparer.
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

désolée mais je ne connais pas cette marque

ah ba tu devais être super fière de toi quand elle fut étonné du résultat
c'est super
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Bonjour Naty,
exist il un site ? est ce que les non pros comme moi peuvent les commandés ?
merci
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

c'est quoi la sablage au canada, le limage ?
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Hello Naty,

Les produits En Vogue ne sont pas très connus ici mais ils ont la réputation d'être des produits de très bonne qualité, mais un peu chers. Ca fait partie des marques que je voulais essayer.

oui, la dame la-bas me disait que ces produits sont dans les meilleurs au monde mais je me disais qu'elle voulait juste vendre sa salade !!!

Mais ils vont super bien à mon avis.
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Bonjour Naty,
exist il un site ? est ce que les non pros comme moi peuvent les commandés ?
merci

Voici l'adresse de leur site [DLMURL="http://www.envoguenails.com/about.htm"]en Vogue Nail System Inc [/DLMURL]

Par contre, nous ici on n'a pas le droit d'en acheter si on a pas de diplôme (moi je les ai eu par l'entremise de ma maman qui, elle, a son diplôme). Et maintenant que la vendeuse chez le distributeur me connait, je n'ai plus de problèmes à me les procurer.

Regarde sur leur site si tu peux les commander, et sinon, on pourrait s'arranger pour que je te les vendent soit avec ebay ou soit directement. J'ai l'habitude d'acheter mes vêtements dans une boutique qui est à Pau par ebay et le délais pour la livraison est d'environ 5 jours d'ici en France.

Donne-moi des nouvelles !
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Je ne sais toujours pas comment faire pour que vous puissiez agrandir mes photos ???????

Quelqu'un sait ? Vous faites comment vous toutes ?
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Voici l'adresse de leur site en Vogue Nail System Inc

Par contre, nous ici on n'a pas le droit d'en acheter si on a pas de diplôme (moi je les ai eu par l'entremise de ma maman qui, elle, a son diplôme). Et maintenant que la vendeuse chez le distributeur me connait, je n'ai plus de problèmes à me les procurer.

Regarde sur leur site si tu peux les commander, et sinon, on pourrait s'arranger pour que je te les vendent soit avec ebay ou soit directement. J'ai l'habitude d'acheter mes vêtements dans une boutique qui est à Pau par ebay et le délais pour la livraison est d'environ 5 jours d'ici en France.

Donne-moi des nouvelles !

Bonjour Naty
Merci pour le lien, pour le diplôme pas de problème, je suis juste entrain de m'entrainer en ce moment et je recherche la marque qui me convient le mieux. Si tu veux me les vendre toi y'à pas de soucis au contraire tu pourras me conseillé, contacte moi en mp ou sur mon adresse mail nailartpuka@gmail.com.
merci
bisous
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Bonjour Naty
Merci pour le lien, pour le diplôme pas de problème, je suis juste entrain de m'entrainer en ce moment et je recherche la marque qui me convient le mieux. Si tu veux me les vendre toi y'à pas de soucis au contraire tu pourras me conseillé, contacte moi en mp ou sur mon adresse mail nailartpuka@gmail.com.
merci
bisous

Ok parfait... je te contacte demain promis !
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Je ne sais toujours pas comment faire pour que vous puissiez agrandir mes photos ???????

Quelqu'un sait ? Vous faites comment vous toutes ?
 
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Yesss !!!!!!!

J'ai trouvé comment vous mettre les photos que vous pourrez agrandir !!!!!!!!

Bravo !!!
 

Pièces jointes

  • 003.jpg
    003.jpg
    18.6 KB · Affichages: 90
  • 002.jpg
    002.jpg
    18.6 KB · Affichages: 91
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Bon... je dois m'exercer avec ma caméra je crois ! C'est quand même flou, mais au moins maintenant on peut les agrandir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut