je suis perdue LB/nanokératine???

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles
alors voila j'ai fait une recherche sur le forum mais en lissant pleins de posts sur le lissage brésilien me voila avec un doute. je pense ne pas avoir compris un tuc :
parfois on vois lissage brésilien et parfois lissage nanokératine. est ce que nanokératine c'est une marque ou un style de lissage brésilien ?
Par ce que j'ai cru comprendre que c'était une marque a un moment puis après un lissage brésilien plus fort pour cheveux crépu donc je suis perdue.
J'ai les cheveux long, sec, d'épaisseur moyenne et j'aimerais faire un lissage pour le coté soin et facile d'entretien et brillance donc help
merci.
 
Re : je suis perdue LB/nanokératine???

Nanokeratine est une marque de lissage brésilien qui a d'ailleurs été interdite en France. Si j'ai pu t'aider
 
Re : je suis perdue LB/nanokératine???

Nanokeratine est une marque de lissage brésilien qui a d'ailleurs été interdite en France. Si j'ai pu t'aider
D'accord merci beaucoup! si tu m'a bien aider!!!J'ai failli faire une bêtises lol pourtant c'est vrai qu'il y a quelques jours j'ai lu un post sur des LB interdit mais j'avais oubliée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut