Je suis trop triste

Re : Je suis trop triste

quelle triste nouvelle!!! en début d'année j'ai perdu ma linette, une chatte européenne qui avait 4 ans, elle s'est faite percuter par une voiture
j'ai tellement pleuré, on en parle encore bien tristement avec mon fils de 9 ans, mais 15jours après, on est allé chercher "avril" et il faut bien le dire, n'a pas remplacé linette, et nous sommes toujours triste mais il a comblé une place, qu'elle laissait bien vide à cause de son départ et qui nous été insupportable.......
alors n'hésite pas, part chercher un nouveau petit compagnon
 
Re : Je suis trop triste

quelle triste nouvelle!!! en début d'année j'ai perdu ma linette, une chatte européenne qui avait 4 ans, elle s'est faite percuter par une voiture
j'ai tellement pleuré, on en parle encore bien tristement avec mon fils de 9 ans, mais 15jours après, on est allé chercher "avril" et il faut bien le dire, n'a pas remplacé linette, et nous sommes toujours triste mais il a comblé une place, qu'elle laissait bien vide à cause de son départ et qui nous été insupportable.......
alors n'hésite pas, part chercher un nouveau petit compagnon


c'est gentil a toi pour ton petit mot, je comprend ta tristesse aussi, puis si je m'écoutais je prendrai un furet ou un vison mais mon chéri préfère qu'on attende un peu, car on a aussi des lapins et ça ne s'entend pas, car le lapin est un repas potentiel pour les furets ça l'a fait au début car on a eus toute notre petite famille a peu de temps près, ils étaient tous petits, mais maintenant c'est différent
 
Re : Je suis trop triste

Coucou.

Je suis désolée pour toi, c'est toujours déchirant de perdre un animal. Il est probable qu'il soit mort de chargrin, surtout si sa petite copine est morte 2 semiane avant.
C'est vrai qu'il serait mieu d'attendre avant d'en prendre un autre.

Biz et bon courage
 
Re : Je suis trop triste

Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages, ça fait du bien de se sentir comprise, car dans mon entourage (sauf mon chéri biensur), pas grand monde ne comprend mon amour inconditionnel pour les animaux, et je vois qu'ici on me comprends, et ça fait du bien!
 
Re : Je suis trop triste

=( Vraiment désolée pour toi je sais que c'est dure de voir un petit etre partir !
L'important c'est de pas l'oublier ...
 
Re : Je suis trop triste

c'est une bien triste nouvelle ma belle
on s'attache tellement a nos animaux et leur départ nous cause tellement de chagrin.
courage , tu ne dois pas te sentir coupable
 
Re : Je suis trop triste

c'est gentil les filles!!! je m'attache tellement aux animaux
 
Re : Je suis trop triste

he oui certaine personne ne comprennent pas et dans ton cas encore plus ce sont disons des animaux domestiques pas courant
moi j'ai eu des rats et j'avoue mes parents ils étaient pas pour sepuis leurs départ j'ai pas réussi a en ravoir
 
Re : Je suis trop triste

c'est sur que c'est pas facile, puis entre ceux qui ne me comprennent pas et ceux qui critiquent parce que j'ai beaucoup d'animaux....
 
Re : Je suis trop triste

Tu sais CHRIS bien souvent les gens parlent parlent sans savoir et critiquent alors qu'il n'a pas lieu d'etre je trouve que c'est bien d'avoir des animaux moi je sais que mon chien est assez infernale mais voila je sais que quand on s'habitue a voir sa petite bete tous les jours qu'on la nourrit qu'il nous fait plein de calins ben c'ewt normal de l'aimer. ET puis un animal ne juge jamais il nous aime qu'on soit beau ou moche et est tjrs d'humeur égale chose que l'humain ne sait pas controler ^^
 
Re : Je suis trop triste

Tu sais CHRIS bien souvent les gens parlent parlent sans savoir et critiquent alors qu'il n'a pas lieu d'etre je trouve que c'est bien d'avoir des animaux moi je sais que mon chien est assez infernale mais voila je sais que quand on s'habitue a voir sa petite bete tous les jours qu'on la nourrit qu'il nous fait plein de calins ben c'ewt normal de l'aimer. ET puis un animal ne juge jamais il nous aime qu'on soit beau ou moche et est tjrs d'humeur égale chose que l'humain ne sait pas controler ^^

tu as raison, moi c'est pareil mes toutous sont infernaux, malgré qu'ils se calment en ce moment, mais je ne verrai pas ma vie sans animaux, puis je veux que mes futurs enfants savent ce que c'est que de grandir avec des animaux
 
Re : Je suis trop triste

Je suis désolée pour tes deux bébés.

Je sais ce que c'est j'ai 5 furets chez moi dont 4 sont en binome et un que j'ai en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il trouve une famille. Pour les binomes j'ai Shiva et Jah qui sont inséparables se sont mes deux premiers furets, ensuite j'ai Chili et Egon (frère et soeur) qui sont sourd et donc égalment inséparable que j'ai adopté il y a 6 mois auprès d'une association. Je les surveille de très près niveau vieillesse, maladie etc... car j'ai peur que le jour où un partira l'autre suivra et je dois me tenir prête à lui remonter le moral.

Pour ce qui est de Nanouk le petit nouveau c'est un furet récupérer chez un cousin, il n'a connu que le clapier, le pain et le lait, on lui a même couper les dents. Ce furet n'a aucune rancune et c'est un amour, les animaux sont toute ma vie en 22ans j'ai passer 6 mois sans animaux et je dois dire que mes meilleurs moments sont les 21 ans et demi avec eux!
 
Re : Je suis trop triste

Je suis désolée pour tes deux bébés.

Je sais ce que c'est j'ai 5 furets chez moi dont 4 sont en binome et un que j'ai en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il trouve une famille. Pour les binomes j'ai Shiva et Jah qui sont inséparables se sont mes deux premiers furets, ensuite j'ai Chili et Egon (frère et soeur) qui sont sourd et donc égalment inséparable que j'ai adopté il y a 6 mois auprès d'une association. Je les surveille de très près niveau vieillesse, maladie etc... car j'ai peur que le jour où un partira l'autre suivra et je dois me tenir prête à lui remonter le moral.

Pour ce qui est de Nanouk le petit nouveau c'est un furet récupérer chez un cousin, il n'a connu que le clapier, le pain et le lait, on lui a même couper les dents. Ce furet n'a aucune rancune et c'est un amour, les animaux sont toute ma vie en 22ans j'ai passer 6 mois sans animaux et je dois dire que mes meilleurs moments sont les 21 ans et demi avec eux!


je me doute que ce sont les meilleurs moments, j'adore mes animaux mais j'avoue que mes fufus me manquent, j'y repense souvent en regardant des photos....
 
Re : Je suis trop triste

Peut-être qu'en adoptant un nouveau furet, tu retrouverais un peu le moral, ça ne les remplacera pas mais il soignera ta tristesse et toi tu lui apportera une jolie vie.

Beaucoup de furets sont abandonnés et/ou maltraités (comme beaucoup d'autres animaux) et ne demandent qu'une chose de l'amour et un nouveau départ. Moi Chili et Egon je les aient adopter sur l'asso les fufus de l'ouest et je ne regrette pas.

Après tes autres animaux peuvent aussi t'aider à surmonter cette passe douloureuse.
 
Re : Je suis trop triste

Peut-être qu'en adoptant un nouveau furet, tu retrouverais un peu le moral, ça ne les remplacera pas mais il soignera ta tristesse et toi tu lui apportera une jolie vie.

Beaucoup de furets sont abandonnés et/ou maltraités (comme beaucoup d'autres animaux) et ne demandent qu'une chose de l'amour et un nouveau départ. Moi Chili et Egon je les aient adopter sur l'asso les fufus de l'ouest et je ne regrette pas.

Après tes autres animaux peuvent aussi t'aider à surmonter cette passe douloureuse.


mes autres loulous sont là, puis ils demandent tellement d'attention, mais je ne pense pas adopter un fufu pour le moment, mon mari préfère attendre et moi aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
T
Animaux 33
Animaux 12
Animaux 57
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut