je suis une mordue de ma mode les chaussures , sacs et robe j'adore

nado05

Nouveau Membre
je suis une personne ronde et j'assume ma rondeur car je sais me mettre en valeur quand je sorts
voilà quelques photos et vous?
PS : ronde ou pas l'essentiel est de bien se sentir ds sa peau :p à la fin du moi je dois quand meme faire un petit régime je dit bien petit car mettre bébé en route dans 5 mois ;)
bignon 172.jpg
 
je trouve ses chaussures magnifiques au faite je suis une chineuse en Belgique ça veut dire que je suis qu'un qui fouille, cherche tout le temps .Je ne suis pas spécialement"grande marque " je suis du genre à réalisée de grande chose avec un très petit budget heureusement pour moi avec mes amies on se retrouve parfois à des réception ou elles sont habillées pour 400 euros de la tète au pied alors que moi je fais plus habiller mais pour 100 euros voilà. mais c'est chacun son truc ;)bignon.jpg
 
c'est claire les accessoires font beaucoup dans la mode faut pas en exagérer mais c'est top
 
wahou très jolie ta chaussure avec une robe noire comme tu dis et une grande ceinture de couleur vert , bleue ou rose soit doit être mortelle .
 
je trouve ses chaussures magnifiques au faite je suis une chineuse en Belgique ça veut dire que je suis qu'un qui fouille, cherche tout le temps .Je ne suis pas spécialement"grande marque " je suis du genre à réalisée de grande chose avec un très petit budget heureusement pour moi avec mes amies on se retrouve parfois à des réception ou elles sont habillées pour 400 euros de la tète au pied alors que moi je fais plus habiller mais pour 100 euros voilà. mais c'est chacun son truc ;)Afficher la pièce jointe 486569
Ah oui , ces chaussures sont magnifiques :) . Tu as raison de ne pas être grandes marques , on trouve facilement son bonheur côté chaussures pour pas cher :)
 
nado05 je te trouve très jolie on voit que tu te sens bien ta peau je trouve ca genial je pense que beaucoup de ronde devrait prendre exemple sur toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut