je veux des conseils pour coupe longues

Re : je veux des conseils pour coupe longues

Oui, je dis ça car ma cousine à un peu les même cheveux que toi, un peu ondulés, épais et le visage rond. Elle a une frange longue avec la raye de côté. C'est très joli. Le soir quand elle sors elle fais un brushing sur sa frange pour qu'elle fasse une sorte de vague de côté c'est trop joli.
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

t'aurais pas une photo des fois pour que je voye quel effet ca fait
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

personen ne connait un site qui présente un dégradé de chveux long avec des franges de toutes sortes car la jgalere et j'y vais ce week au coiffeur
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

Bon sans parler du budget que ça implique, il y a aussi la solution de la technique de ... je sais plus comment ça s'appelle.. grrr... une sorte de defrisage chez le coiffeur mais plus doux et qui dur apparament longtemps ...

ça porte un nom special, et c'est tres apprécié des filles aux cheveux bouclés ou ondulant justement pour ne pas avoir à faire de brusch tous les jours ...
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

c'est un lissage il me semble avec un produit exprès, il coute a lui tout seul 50 euros le produit, mais le truc c q jveu pa avoir les cheveux raides tous les jours
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

Oui attend je vais chercher des photos.

Personellement je toruve trop beau les cheveux ondulés longs.^^

Oui c'est une sorte de produits, mais il faut refaire après je sais pas combien de temps et c'est cher je trouve.:)
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

c pour ca q jai pa tro envie de les lissé et q jveu une coupe apr rapport a mon type de cheveux
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

Sinon tu peux aller sur ce site:

www.taaz.com

C'est marrant c'est un site de relooking tu peux mettre ta photo et mettre différentes coupes de cheveux. Juste pour avoir une idée.
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

c'est un lissage il me semble avec un produit exprès, il coute a lui tout seul 50 euros le produit, mais le truc c q jveu pa avoir les cheveux raides tous les jours



ah bah oui là forcement ... j'avais pas compris ! desolee
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

Désolée il faut être enregistrée.

Voila la photo:hi:
 

Pièces jointes

  • tuu.JPG
    tuu.JPG
    69.5 KB · Affichages: 99
Re : je veux des conseils pour coupe longues

ok merci pr la photo

sms-sucks.gif
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

bon ben j'ai essayé des tofs virtuels vous me diez ce que vous en pensez et bien sur apr rapport aux 1 ere photos du forum ce ki se rapproche le +
 

Pièces jointes

  • chacha01.jpg
    chacha01.jpg
    30.8 KB · Affichages: 86
  • image 4.jpg
    image 4.jpg
    19.3 KB · Affichages: 73
  • image 5.jpg
    image 5.jpg
    24.3 KB · Affichages: 70
Re : je veux des conseils pour coupe longues

c'est quand mem pas terrible le resultat moi je trouve
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

salut charlene je peux profiter de ton post pour un pti conseil pour moi?

j'adore la deuxième photo (de la prem page) pensez-vous que ça m'irait?

j'ai un front énorme et ça me complexe un peu. J'ai un visage triangulaire aussi donc le dégradé c'est ok pour moi, simplement j'ai les cheveux qui ont tendance à frisotter (pas bouclé ni lisses hein un style un peu crépu!!!!) et pour finir j'en ai marre des coupes à la bobonne...

alors vous en pensez quoi?
 
Re : je veux des conseils pour coupe longues

donc elle ci m'irait??:Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • 2eme coiffure.jpg
    2eme coiffure.jpg
    14.9 KB · Affichages: 61
  • moi002.JPG
    moi002.JPG
    12.3 KB · Affichages: 60
Re : je veux des conseils pour coupe longues

donc elle ci m'irait??:Dancing_tongue:

heu oui, en gros oui mais ça ne donnera pas pareil vu que ta longueur est moins longue

je trouve la coupe superbe et j'ai flashé dessus mais est-ce que ça donnera pareil? en brun ce sera aussi joli? moins long aussi?
 
Haut