Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

apparament non
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

ça m'énerve que cette folle continue à nous prendre pour des connes !
Ce qu'elle vend c'est de la pure arnaque, c'est honteux !
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

les filles je ne comprends pas porquoi vous etes contre les pilules amaigrissantes. Moi j'ai tout simplement commencé à parler de certains gelules et vous avez commencé à verser toutes sortes d'expressions.pourquoi? Vous croyez qu'elle sont dangeureuses?

Bonjour,


Tu devrais regarder plus souvent les informations, les pillules ou les gélules sont néfastes pour la santé.

Les publicités, je vous prie de ne pas vouloir me dire que vous les croyez, c'est une image erronée. Les pilules, c'est tout à fait la même chose. En FRANCE, l'état préfère le fric que la santé des citoyens, on ne se préoccupe pas si cela pourrait causer une maladie grave.

L'idéal, c'est d'équilibrer et faire du sport régulièrement. :atog:

Si vous ne souhaitez pas faire du sport, c'est tout à fait à votre souhait, et que vous souhaitez prendre les gélules ou pilules pour mieux accélerer (ce qui est faux), prenez les mais ne revenez pas pleurer ici si vous avez des soucis de santé à cause de ceci puique tous ces membres ont la gentillesse de vous mettre en garde contre ces produits. :king:

Personne d'ici n'a envie de voir la santé d'un membre qu'il apprécie la dégradation de sa santé.


A vous de voir. Santé ou Malade, réfléchissez bien.
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Ca ne sert à rien de parler avec elle, c'est une fausse cliente, c'est une personne qui cherche à vendre par tout les moyens les produits vitamerde, elle/il a ouvert plusieurs post avec la même propagande !
Arnaque ! Arnaque! Arnaque !
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Ca ne sert à rien de parler avec elle, c'est une fausse cliente, c'est une personne qui cherche à vendre par tout les moyens les produits vitamerde, elle/il a ouvert plusieurs post avec la même propagande !
Arnaque ! Arnaque! Arnaque !


C'est une arnaque ?

Pfffff, on rend service, on donne nos avis, pour ça dans le c** ? lol :gysmo13:
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Vous inquiétez pas, d'ici peu une nouvelle inscrite arrivera et lui conseillera hautement les gélules en question, qui bien sûr ont fonctionné avec elle/sa soeur/sa mère/sa cousine(rayez la mention inutile)... N'est-ce pas lucy_rexy ?
Salut, je ne connais pas personne qui suit une cure quelconque...je pensais que vous me conseillerez. Mais si vous ne pouvez pas me renseigner 0 ce sujet.. c'est vraiment dommage!!
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

on ta deja renseigne alors dit pas ca
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

ça m'énerve que cette folle continue à nous prendre pour des connes !
Ce qu'elle vend c'est de la pure arnaque, c'est honteux !
hep, Mle vous etes bien????!!!!!????? moi je discute je ne vend rien, moi je t'ai vendu qq chose, tu ne trouves que tu es une personne étrange, il me semble que tu attands meme que je vends qq chose..c'est étrange.............
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

hep, Mle vous etes bien????!!!!!????? moi je discute je ne vend rien, moi je t'ai vendu qq chose, tu ne trouves que tu es une personne étrange, il me semble que tu attands meme que je vends qq chose..c'est étrange.............

Salut lucie, qq temps avant j'ai eu le meme problème que toi, c'est-à-dire le problème de surpoids. j'ai réussi à maigrir vite. Je vois que tu es bien intéressée à perdre vite du poids, tu veux connaitre plus d'infos sur différentes gellules amaigrissantes. Je te conseille d'essayer les pilules vitaplane. C'est un produit naturel.
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà la "sauveuse" ah ah ah ah
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

soyez plus imaginatives les filles sa sent le faux à plein nez
arrrrnaaaaaque !
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

La conseilleuse a été longue à arriver, j'en avais presque oublier le nom des gélules!!
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

alalalala tout ça pour des pillules merdiques
 
Re : Je veux perdre 10 kilos. Quelle est la solution?

Mdrrr trop fort...et sinon concretement ??? une recette pour perdre reellement 10kg ??? moi j'en est 35 a perdre mais 10 serais un debut lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut