Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

inespimousse

Membre récent
Coucou les filles,

En ce moment mon trip c'est le maquillage permanent et donc je me renseigne beaucoup avant de le faire.

Je voulais corriger une asymétrie de mes lèvres, j'ai ainsi trouvé une photo de ce que je voulais.
Ma question est : pourquoi ne se fait-on pas un mp comme celui que je vous joins au lieu de mettre de l'acide hyaluronique ou botox qui font des bouches de canard?
Ca peut etre un bon argument marketing à développer.
Je pense que les femmes seraient ravies d'avoir cette alternative plutôt que l'acide qui revient plus cher. (effectivement moi quand je pensais maquillage permanent des lèvres, je pensais au fameux contour des lèvres qui fait trés sophistiqué mais qui ne correspond pas à la plupart des femmes: on se plaint plus de ses lèvres trop fines ! )
Est ce encore une de mes idées farfelues ou est ce que je vais gagner le jackpot:detective:?
 

Pièces jointes

  • lèvres idéal.jpg
    lèvres idéal.jpg
    18.5 KB · Affichages: 361
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

Coucou les filles,

En ce moment mon trip c'est le maquillage permanent et donc je me renseigne beaucoup avant de le faire.

Je voulais corriger une asymétrie de mes lèvres, j'ai ainsi trouvé une photo de ce que je voulais.
Ma question est : pourquoi ne se fait-on pas un mp comme celui que je vous joins au lieu de mettre de l'acide hyaluronique ou botox qui font des bouches de canard?
Ca peut etre un bon argument marketing à développer.
Je pense que les femmes seraient ravies d'avoir cette alternative plutôt que l'acide qui revient plus cher. (effectivement moi quand je pensais maquillage permanent des lèvres, je pensais au fameux contour des lèvres qui fait trés sophistiqué mais qui ne correspond pas à la plupart des femmes: on se plaint plus de ses lèvres trop fines ! )
Est ce encore une de mes idées farfelues ou est ce que je vais gagner le jackpot:detective:?

Bonjour, ce n'est pas une idées farfelue, beaucoup de personnes à présent on recourt au mp pour corriger une asymétrie. Toutefois, nous ne pouvons pas combler les ridules avec le mp, c'est pourquoi l'idéal pour les peaux matures se sont les 2, acide et mp...
La photo est un contour avec dégradé, mais corrigé au maquillage traditionnel et photoshop !!!
J'espère avoir répondu à ta question !
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

Merci pour ta réponse
ah bon tu crois qu'elle a été retouchée?
Car je l'ai prise sur un site de formation
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

Et le maquillage permanent n'a qu'un effet visuel, de face, mais quand la lèvre est trop fine, et manque de volume et de projection, pour faire une 'moue' en relief, et par exemple quand la lèvre du haut est plus pulpeuse que celle du bas ou inversement, le maquillage permanent ne peut rien faire
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

ceci dit je trouve aussi que c'est une bonne idée à développer pour ce type de prestation car énorménent de monde ignore que l'on peut utiliser le mp pour augmenter un peu la taille des lèvres.
Les prestataires de ce service devrait mettre l'accent sur la possibilité de retoucher un peu la nature avec des mp, ça permettrait de développer l'activité, c'est certain
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

merci pour ta réponse lili mais l'important c'est l'aspect visuel sinon on ne se fatiguerait pas à se torturer la tête et le corps pour essayer de plaire aux hommes
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

écoutez les filles, je suis ravie ça fait longtemps que je n'avais pas eu une bonne idée !
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

ceci dit je trouve aussi que c'est une bonne idée à développer pour ce type de prestation car énorménent de monde ignore que l'on peut utiliser le mp pour augmenter un peu la taille des lèvres.
Les prestataires de ce service devrait mettre l'accent sur la possibilité de retoucher un peu la nature avec des mp, ça permettrait de développer l'activité, c'est certain

Bonjour Ines
Sur la photo que vous joignez, il n'y a pas d'injections.
La bouche est simplement redessinnée (tatouée? ! pas sûre) avec un crayon type bois de rose/orangée. Les lèvres sont allongées vers les commissures et galbées sur le dessus pour donner plus de 'largeur' et de 'hauteur' à la lèvre supérieure.
En maquillage permanent, il s'agirait d'un contour fondu. Pour sa part, le coeur est légèrement plus ouvert pour donner à la bouche un côté plus pulpeux.
C'est une pratique que personnellement je pratique de plus en plus sur mes clientes car le contour simple est en perte de vitesse..il y a une vrai demande de naturel et de retour à des basiques maquillage.
Cordialement.
Anna
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

Autre point : le trucage !
la première photo : la bouche n'est pas souriante voire boudeuse
la deuxième photo : elle est souriante donc paraît plus 'longue', plus 'étendue'.

Anna
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

ça ne m'étonne pas que ce soit de plus en plus demandé mais il y a un défaut de publicité dessus je trouve, il faudrait vraiement le mettre en avant pour gagner de la clientèle
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

merci pour ta réponse lili mais l'important c'est l'aspect visuel sinon on ne se fatiguerait pas à se torturer la tête et le corps pour essayer de plaire aux hommes

Bien sur, les injections et le mp sont des pratiques destinées à améliorer l'esthétique et le visuel. Ce que je veux dire c'est qu'un mp, même si l'on triche sur le dessin des lèvres et que visuellement elles paraissent plus charnues, n'est qu'une illusion finalement et que si l'on a un vrai défaut de volume, qui se verra donc + de profil, il n'y a que les injections qui peuvent y remédier :)
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

ah ok je comprends mieux merci de tes explications, c'est bon à savoir
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

ah ok je comprends mieux merci de tes explications, c'est bon à savoir


Je trouve ton idée très bonne et pas farfelue du tout surtout si tu n'es pas pro du maquillage permanent, tu as de bonnes idées.
J'ai à différentes reprises pigmenté des contours de lèvres à des femmes qui pensaient d'abord injections mais qui ont repoussé cette alternative jugeant le résultat final à la hauteur de leurs espérances.
Le contour des lèvres très marqué est complétent dépassé à l'heure actuelle et la pigmentation naturelle s'éffaçant avec l'âge, un contour se rapprochant de la couleur de la muqueuse est une bonne alternative aux injections pour redonner un effet "pulp" à une bouche.
 
Re : Je Viens D Avoir Une Idee A 10 000 Dollars Sur Le Mp Qu En Pensez Vous?

merci valérie 777 , j'espère que ça pourra aider à développer l'activité !
 
Haut