Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Marinette94

Nouveau Membre
Coucou
J'ai besoin de conseils d'expertes ne l'etant pas du tout moi meme.
J'ai une base blond qui a evidement foncé avec le temps (un chatain).En fait ma longueur a plusieurs couleurs de meches mais l'arriere de mes cheveux est assez foncés!Je fait des meches blondes depuis des années.Maintenant je voudrais uniformiser ma couleur.Je ne sais pas si les liens fonctinnent j'ai essayé de mettre des photos.
On m'a parlé de mettre un 901 s et eventuellement patiner a la suite avec un 8.13 de majirel.
J'ai la trouille de me retrouver avec un roux carotte ou un blnd tres clair limite blanc.
Peut on m'aider?Merci a toutes!
 

Pièces jointes

  • sarah-michelle-gellar-147852697e0.jpg
    sarah-michelle-gellar-147852697e0.jpg
    16 KB · Affichages: 586
  • 2011-21_11-36-147813038bb.jpg
    2011-21_11-36-147813038bb.jpg
    30 KB · Affichages: 2,724
  • picture0006-147862189e8.jpg
    picture0006-147862189e8.jpg
    63.1 KB · Affichages: 314
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Si tes mèches sont toute blonde avec un 901 s sa devrait uniformisé et ensuite la couleurs sera a voir selont comment tu ressortira car dans le 8.13 ya du cendré et le 1 et cendré pour enlever les reflet cuivré et le 3 fais des reflet doré
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

On m'a parlé soit d'une patine en 823 ou 923 hier!le 813 risquerai de faire quoi?
J'ai la crainte de ressortir rousse par endroit!
Merci de m avoir repondu en tout cas....
Bon dimanche :)
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

défois le cendré tire au vert =/ et le 2 irisé gris violet si je me trompe pas mais après faut voir la couleur que sa donnera quand t'aura fais le 901 s moi je patineré au 9 pour évité tous mauvais reflet
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Ah ok!!!Oh les boules si ca vire au vert je vais avir l air de quoi!!!
Du 9.0 tout court en fait ?
Merci bcp a toi de prendre le temp de me repondre j'attend ta reponse pour acheter la suite!!!Merci beaucoup!
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

oui ou ta le blond très clair tu aura cas voir sur les nuanciers celui qui te plait le plus...Et c'est une coiffeuse qui ta conseillé tous sa
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Alord je te fais confiance.j espere sincerement ne pas me retrouver avec les cheveux carottes.je voudrai tellement arriver a ce resultat la dessus!je deteste mes cheveux a l arriere qui st chatains foncés!
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

sur du chatain foncé la j'ai peur que tu vire au roux ,ou oui alors dans se cas prend un un 9.13 ou 9.10 pour la patine
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Donc pour resumé il me faut faire du 901s au depart.racine puis j etire sur les longueurs...(corrige moi si je me trompe).ensuite dans le mm temps je fais une patine en 913?Quels st les doses pr la patine?encore merci ppur ta gentilesse.dire qu il y a qlq annees j avais ce blond ....
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

alors tu applique ta couleur racine ensuite longeur et une fois posé tu rince et pour la patine a faire sur cheveux propre et humide c'est le 913(y'aura quelque reflet doré) que tu mélange avec du 10 volume et tu fais posé 3 a 15 mn suivant le reflet que tu veut enlever bien sur tu surveille et dès que sa te semble bon tu rince
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Par contre j ai du 20 volumes.je peux l utiliser avc le 901s?cb de temps sur les racines ainsi que les pointes!!!!j espere vraiment que ca sera joli en tt cas.je vais faire ca pdt mes vacances comme ca si il y a une cata mes collegues la verront pas
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

faut au moin un 30 vol pour le 901s alors une fois que sa fait 25 mn sur tes racine tu aplique sur les longeur jusqu'a la fin du temps marqué sur la boite
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Ca va pas me les rendre blanc?En gros je voudrais eclaircir d un ou deux tons pas plus....j essayerai de mettre des photos etapes par etapes!Jte dois bien ca!
Par contre a la suite du 901 s , je reste sur du 9.13 alors?le 8.13 serait trop foncé?
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Voila j ai recu mon majoblond je fais un test sur une meche en ce moment je vais bien voir ce que cela donne!j ai pris une meche foncé a l arriere et ne meche claire de devant!
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Ptite question j'ai vu qu'il existait de l'huile ou de la creme en oxydant c'est la meme chose?
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

je ne connais pas l'huile alors je peus pas te dire sa a donné quoi ton essaie alors ?
 
Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

ah ok =/ je te conseille d'acheté un shampooing déjaunisseur le silver par exemble et d'appliqué juste le produit rincé si y'a des reflets jaune mettre le silver et si il n'y a plus de reflet sa sert a rien de faire la patine et fait plutot 35mn racine et 15mn longeurs vu que tes longeurs sont assez clair
 

Ca peut vous intéresser:

Haut