Jeune et belle-mère, je n'y arrive plus...

Alors déjà une chose si tu fais des choses pour elle fais leur parce que ça te fait plaisir a toi mais pas en espérant de l'amour de leur part car tu risques bien d'être déçue ...
C'est ce que j'ai fait pour mes belles filles et si c'était a refaire crois moi je ferai autrement !
Bien sur que les choses que j'ai faites pour elle c'etait parce que ca me faisait plaisir, mais voila je suis trop decu. J'en ai marre d'étre l'intru, la maratre !
 
Lauraa01 a dit:
Bah disons qu'elles ont appelé hier pour demander à venir c'est sur qu'uil ne pouvait pas dire non et moi quand il me la dit je me suis effondré en pleur...

Quelque part je le comprend il est pris entre 2 feu toi et eux. La seule chose que tu puisses faire c'est anticiper au maximum en lui disant quand tu as hâte de te retrouver seul avec lui en lui précisant les dates. Et en parallèle lui dire que tu es prêtes a tout faire pour que ses enfants se sentent bien avec toi. Si un quelconque evenement te choque dis le lui, parle. Pour moi fondre en larmes pour ce type de choses ça veux dire que tu gardes les choses pour toi depuis longtemps et que ça sort d'un coup.
Là il ne se sentira plus tiraillé et ne te diras pas que tu n'aimes pas ses enfants et donc lui. Il pourrait même de temps en temps dire a ses enfants et son ex par la même occasion "non malheureusement j'ai prévu autre chose".

Par contre si tu ne te sent pas capable de leur faire de la place et que tu en as marre que tu le veux que pour toi dans ce cas tu es prête pour une relation amoureuse, mais pas avec un père.
 
Miss Staifia a raison, faut vraiment lui en parler en prévision, et lui expliquer aussi pourquoi tu as pleuré comme ça, que des fois tu aimerais passer du temps avec lui seulement, et que c'est pas pour ça que tu aimes pas ses filles.
La règle à ne jamais oublier c'est qu'on est dans une relation pour que ça nous rend heureux, donc faut pas rester triste comme ça, faut communiquer.
Et si ça ne marche pas, faut réfléchir que ça vaut surement pas le coup de continuer dans ces conditions.
 
j ai pas tout lu, lorsque tu as les enfants, est ce qu il y a ton copain ? ou tu gardes les enfants ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut