Un mec 10 ans + jeune.....

angell2676

Passion-Extensions
Salut les filles.......

bon ben avec mon copain ont à décider de faire un break, sa n'allait plus du tout, depuis 3 ans qu'ont est ensemble ont à traverser trop de crises et là c'est un peu la fin du voyage je pense.....

Ont se voit encore en amis, il ne se passe plus rien entre nous depuis quelques mois déjà.....Je pense que je l'aime encore mais il ne veux pas faire sa vie avec moi......

Il y à plus d'un mois j'ai rencontrer un mec sympa, mignon, drôle.....quand il m'a vue, il à eu un "coup de coeur" pour moi et il m'a fait savoir que je lui plaisait. Ont s'est revu plusieurs fois depuis, il m'a présenter toute sa famille, ces amis. Visiblement il est bien accroché mais il y à un soucis, il à 11 ans de moins de que moi......J'ai ai bientôt 35 et le va en avoir 24.

Il dit qu'il s'en fou de mon age, qu'il assume d être attirer par une fille plus âgée. A part moi, j'ai l'impression que tout le monde ne trouve rien à dire, même sa mère qui est adorable avec moi........

Je vous avoue que j'ai un gros faible pour lui mais j'ai aussi beaucoup de doutes..........

Vous en penser quoi ???? :at war with emo:
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

ben moi je dirais pourquoi pas ... L'âge ne fait pas tout !
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

j'en pense que tu as droit au bonheur, d'etre heureuse, et ce, avec quelqu'un de 10 ans de + ou de - que toi, le plus important c'est d'etre bien avec ......
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Salut les filles.......

bon ben avec mon copain ont à décider de faire un break, sa n'allait plus du tout, depuis 3 ans qu'ont est ensemble ont à traverser trop de crises et là c'est un peu la fin du voyage je pense.....

Ont se voit encore en amis, il ne se passe plus rien entre nous depuis quelques mois déjà.....Je pense que je l'aime encore mais il ne veux pas faire sa vie avec moi......

Il y à plus d'un mois j'ai rencontrer un mec sympa, mignon, drôle.....quand il m'a vue, il à eu un "coup de coeur" pour moi et il m'a fait savoir que je lui plaisait. Ont s'est revu plusieurs fois depuis, il m'a présenter toute sa famille, ces amis. Visiblement il est bien accroché mais il y à un soucis, il à 11 ans de moins de que moi......J'ai ai bientôt 35 et le va en avoir 24.

Il dit qu'il s'en fou de mon age, qu'il assume d être attirer par une fille plus âgée. A part moi, j'ai l'impression que tout le monde ne trouve rien à dire, même sa mère qui est adorable avec moi........

Je vous avoue que j'ai un gros faible pour lui mais j'ai aussi beaucoup de doutes..........

Vous en penser quoi ???? :at war with emo:

Te voila cougar :D

Mais non tu t en fiche ne te pose pas trop de questions et fonce
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

J'en pense que ... & alors ???
Fonce, profite, vis ton truc & si ça passe tant mieux, si ça casse tant pis, tu auras tenté !!
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

d'accord avec toute les filles !

franchement ne te pose pas trop de questions =)
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Mdr cougar j'allais l'dire =)
Moi j'dis fonce t'as aucune raison de te retenir 10 ans c'est rien serieux =)
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Salut on ne se connait pas mais voilà mon avis.
l'age n'est pas du tout un souci.

J'ai vecu 7 ans avec un type 5 ans de plus que moi, ça n'a pas marché, pas d'enfants, pas de mariage, et pelins de cornes (pour moi) lol

à près notre separation, j'ai rencoté un autre garçon 10 ans de moins que moi, celà fait maintenat 6 ans que nous sommes ensemble.
Nous nous somme marier et avons 3 enfants.
Et l'age la dedans n'a jamais compté.

Alors ne te pose pas de question... si ça marche tant mieux, et si ça ne marche pas , prend au moins ton pied mdr.
bonne chance.
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Et tu nous tien au courant Angel hein.
Plein d'bisous =D
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

c'est exactement ce qui m'est passé par la tete ... et alors ???
vous vous plaisez, vous etes 2 adultes consentants, vis le truc tu verra bien de toute maniere, si tu ne le fait pas et que tu te retient pour la difference d'age
un beau jour tu te dira merde j'aurais du
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Oui tu rencontreras peut etre des gens qui feront les choqués mais ils ne vivent pas avec leur temps et surtout ils ne sont pas dans ton histoire donc n'ont rien à dire sur ca! Good luck :)
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Lol moi pour 10 and je trouve pas que sa fait cougar sa ne me choque pas du tout, fonce :)
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

lolll ben disons que je vie dans mon époque après tout si Demi Moore peut le faire MDRRR.

Pour le moment c'est calme , il m'envois des message, me dis qu'il est impatient de me voir......

Malheureusement ce n'est pas possible avant le wk prochain ( ont habite pas la même ville, moi Bruxelles, lui Luxembourg)......
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

ça entretient "l'envie" de se voir et ça fait durer le plaisir lol
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Je suis du même avis que les filles, surtout qu il y a des mecs de 25 ans qui sont beaucoup plus mûrs que certains de 40 alors ma foi....
 
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Je suis du même avis que les autres filles, si tu te sens bien avec lui, l'âge n'est qu'un chiffre ! En plus il t'a présenté à sa mère visiblement...c'est un signe de maturité ça je trouve !

Et puis en écoutant les femmes autour de moi, j'ai toujours entendu la même chose sur les mecs de cette génération là (qui ont entre 23 et 28 aujourd'hui) : ils sont généralement plus respectueux des femmes que leurs aînés. Non pas parce qu'ils ont plus de respect pour elles à proprement parler, mais parce que la société a évolué en ce sens. Le fait de se montrer doux, attentif et d'aider sa compagne à la maison ne leur fait plus "perdre" leur virilité aux yeux des autres, comme ça pouvait être le cas avec les générations d'avant ! Bon après ça ne s'applique pas à tout le monde, mais c'est quand même vrai que les mentalités évoluent avec les générations !

Le seul problème que cela peut poser à long terme, c'est la question des enfants : s'il en veut et que toi non. Mais vous n'en n'êtes pas là pour l'instant ! Fonce :)
 
Haut