jouvence therapy, ou timoe ?

ah oui ok j'avais pas compris comme tu disais qu'ils étaient lisses

tu laves moins d'une fois par semaine ?
 
Non malheureusement j'essais d'espacer au maximum les shampooing mais c'est au min 2 fois par semaine.

Je suis en train de faire des recherche sur les LB, je pensais que le rejuvénol était une création de dreena mais non en faite.
 
NON non elle revend la marque qu'elle trouve intéressante pcq ne contenant qu peu de silicones entre autres (formol, pas de cystéine.)
en revanche la gamme timoe c'est sa création, mais ça va fair eune semaine que tu as reçu non ? pourquoi ne aps avoir testé avant ?lol
 
Alors je te donne mon 1er avis sachant que je n'ai pas encore séché mes cheveux.
Alors pour l'application du shampooing celui ci est assez liquide et mousse peu ( donc quand on est habitué comme moi à ce que ça mousse bien on a peut être tendance à en mettre bcp).

Le reconstructor je peux pas dire grand chose dessus pour l'instant, j'ai l'impression que c'est un dérivé concentré d'un lissage brésilien à voir au séchage.

Et pour le conditionner la bouteille n'est pas pratique du tout car très rigide donc faut vraiment appuyer pour le faire sortir pareil à voir utilisation a long terme car une fois la bouteille moins pleins je pense que je vais galérer à le faire sortir.

Et pour les cheveux ils sont encore mouillé mais les ais trouvé souples.
 
Plus doux oui...bien lavé alors là c'est un peu plus complexe.
J'ai mis le lait de soin parce que l'eau lissante c'est pas tout le temps et j'ai commencé mon brushing, donc les cheveux sont plus lisse c'est sur par contre ils sont hyper lourd je les sens pas niquel mais j'ai l'impression que ça vient du lait de soin donc je verrai quand je relaverai je n'en mettrai pas.
 
Euh pas vu de différence ou alors elle est pas flagrante mais bon j'espère vraiment que c'est le lait et pas le shampooing.
 
100 ml! là comme je le fais que sur qq mèches même s'il m'en reste plus bcp...ça va me durer lgts..

alors au final t ravie ou pas ?
 
Niveau soin oui sur l'action du lissage a m'aide mais j'ai toujours ma frisure sauf qu'il faut vraiment que je reteste demain sans le lait de soin car mes cheveux sont un peu poisseux.
 
oui je me relave les cheveux ( ça m'énerve d'ailleurs ) en ne faisant que shampooing et ap shp en espérant que ça refasse pas pareil.
 
ce soir le shampooing. Une bouteille de 100ml te suffit pour toute la tete ou que quelques mèches. J'ai regardé et le hgs chrystalvdiamonds a des bons avis. Je ferai bien comme toi que quelques mèches.
 
il ne faut jamais mettre 100 ml tête entière, grand grand max 50 , un quart me suffit...et pr qq mèches qq gouttes suffisent

ok j'attends ton résultat pr ce soir :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 58

Ca peut vous intéresser:

Haut