Jumbo

Le crayon noir en base intensifi les couleurs
C est trop class
 
Je confirme ce que dit Bellezzza (mais pourquoi autant de Z???:oops: ). J'ai des trios d'ombres de chez Séphora, dont un turquoise qui n'est pas plus pigmenté que ça. Du coup, je l'avais mis de côté, puis, j'ai ressorti mon Black Bean et j'ai essayé de poser le turquoise par dessus et j'ai fait "euhhhh, j'avais une combinaison de malade sous mes yeux et je n'ai rien vu????"; OMG OMG OMG:eek:! Je vais essayer de vous faire une photo pour que vous voyiez par vous mêmes.
 
Je sais pas pk j ai mis autant de Zzz lol
Oui une photo une photo
 
LOL, je rigole, hein. Tu peux mettre autant de Z que tu veux, tant que tu laisses ta photo pour que je m'en souvienne. :D Oui oui, ça arrive.
 
LOL, je rigole, hein. Tu peux mettre autant de Z que tu veux, tant que tu laisses ta photo pour que je m'en souvienne. :D Oui oui, ça arrive.
 
LOL, je rigole, hein. Tu peux mettre autant de Z que tu veux, tant que tu laisses ta photo pour que je m'en souvienne. :D Oui oui, ça arrive.
 
question qui a rien avoir lol

j ai acheté des pinceaux sigma il y a un mois déjà , je l ai lavé , et depuis je trouve qu il fond la "gueule" lol
comment dois je l ai laver ?
 
MDRRR. Désolée, mais mon ordi ne reconnaît plus mon appareil photo. C'est juste n'importe quoi. Je travaille sur ça.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 22

Ca peut vous intéresser:

Haut