juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

boutchou_3

Membre Actif
coucou a tous. voila comme le dit le titre c juste pour partager un peu mon apprehension... dimanche matin je rentre a l hopital erasme a bruxelles jusque lundi soir.
je vais y faire une endoscopie. jusque la pas de problemes j en ai deja fait et tant que jsuis endormie ca me stresse pas je sentirai ni ne verrai rien.
mais voila pour faire une endoscopie il faut prendre une preparation de 5l de produit vraiment degueulasse, et mon probleme est que je n arrive jamais a boire tout ca :)thumbdown:2litres c'est le reccord!!), et comme je voulais etre sure que l'examen soit parfaitement réussi pour qu'ils puissent enfin trouver une raison a ma perte de poids incroyable, bin j ai demandé de l avoir par sonde nasogastrique... je dois etre completement maso!!!:31-oops-sorry:
et c'est la ou commence mon appréhension... j en ai deja eu une mais j etais endormie ( a la suite de mon operation) qd ils me l avaient mise. pas qd ils l ont retirée mais ca a été c était juste desagréable.
voila alors maintenant qu'on va me la mettre alors que je serai totalement consciente... bin voila j'apprehende un peu.
je sais que ca ira pcq de toute facon y a pas le choix, mais bon voila quoi. c'était juste pour partager ca me soulage un peu...
bizzzz:28-kiss:
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

Bon courage...:9-blush:
Dis toi qu'ils vont peut etre résoudre l'enigme de ta grande perte de poids et qu'apres tu seras beaucoup mieux moralement !!!

C'est une appréhension normale mais ça ira !!!!
Bisous
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

Courage ma belle

L'hopital Erasme est l'un des meilleurs que je connaisse.
C'est juste un mauvais moment a passer aprés tu sera soulagée et fiére de toi.

en tout cas nous on pensera beaucoup a toi :D
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

vous etes trop gentilles les filles! merci pour vos encouragements jpenserai a vous au grand moment ca m aidera tous ces encouragements!
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

Salut cocotte,

Courage on est de tout coeur avec toi, ça va aller ne t'inquiètes pas, comme dit Vicky c'est juste un mauvais moment à passer.

Gros bisous et j'espère que ça te permetra d'aller mieux par la suite xxx

A bientôt !
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

merci vi ils ont interet a trouver ou je leur pete la goule moi:hammer: lol
jvous tiendrai au courant en tout cas!
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

:arnaud_w:Bon courage a toi:arnaud_w:
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

ce n'est qu'un mauvais moment à passer....
je te souhaite beaucoup de courage et j'éspère que tout va bien se passer pour toi
bisous
:)
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

On pensera bien à toi et tu dois être fière de toi "notre grande courageuse", reviens nous vite nous donner des nouvelles, on t'attend!!!!!!:Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

:)coucou ptit boutchou:44-lovely-eyes: fais toi bien soigner le principal c'est ta santé
je te souhaite un tres bon rétablissemento_O
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

courage ma belle........

on pensera a toi.......

gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

:coeur:merci a vous tous pour ce soutien! :coeur:


et pour fiona: oui je donnerai des nouvelles ca c'est sur:yes:! j espere que jdevrai pas attendre qu'ils aient analyser toutes les biopsies pour me dire ce qu'ils ont vu durant l'endoscopie:eek:!!! et je dirais plutot "grande masochiste" que grande courageuse :34-yes: lol!



et pour vicky: oui tu viendras avec moi, en plus c un jeune medecin assez seduisant qd meme... mais ca nous empechera pas de lui faire sa fete s'il ne trouve aucune explication!!! on va le :headbonk: lol


bizzzz:flower:
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

Ne te fais pas de souci, je me fais regulierement vérifier les cordes vocales par sonde nasale et ... ça va.. C'est loin d'être agréable, mais c'est pas terrible non plus. J'espère de tout coeur qu'ils trouveront ce que tu as. Courage, c'est un mauvais moment à passer, mais ça en vaut le coup !!!
On pensera fort à toi !!!
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

coucou a tous!!! voila j avais promis de vous donner des nouvelles, j aurais aimé le faire plus tot mais j avais pas la force:sad2:.
alors voila l hopital jsuis sortie que mardi pour finir, la sonde c'etait horrible, j ai du la garder pendant 20heures:sad2:.
sinon bin ils ont qd mm fini par trouver ce que j ai :happy:, c est bien ma maladie de crohn qui recommence, pas fort car j ai pas mal, mais un peu partout donc je n absorbe presque plus et donc je maigris.
et la bonne nouvelle c'est que je commence mon nouveau traitement mercredi:holiday: ca se fait en hopital de jour car c'est par baxter ca prend environ 3heures et on se sent pas bien mais il parait que c'est super efficace, c'est avec de la souris dedans lol !
enfin voila je dois avoir ces baxter donc semaine 0, semaine 2 et semaine 6, puis ensuite tous les deux mois. c'est du remicade si y en a parmi vous qui connaissent.

voila mon ptit sejour a l hopital n etait pas joyeux mais il en a valu la peine donc... et jvais enfin avoir un traitement et reprendre au moins 10kg je l espere!!!! voila c'est la fete :wine:
gros bisous a toutes!!!

ps: n empeche avec tout ca moi j ai pris du retard dans les posts grrrr et en plus jvoudrais refaire mes ongles mais j ai pas encore la force regrrrr lol et j espere qu'avec mon nouveau traitement je vais pas les rejeter !! je serais trop degoutée!!!
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

:)Bonjour Annick contente que tu sois de retour parmis nous,ne traine pas trop file te refaire les ongles,oust au boulot:comando:BISOUSSSSSSSS
ET bon dimanche.:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

Contente de te revoir !!!! Tu dois être soulagée de savoir c que tu as et surtout d'avoir un traitement !!!!Bizzzzzzzz
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

Coucou !

Je suis contente pour toi qu'ils aient enfin trouver ton problème.

Bon courage pour ton traitement et à bientôt !

Bisous xxx
 
Re : juste pour partager un peu mon apprehension qui monte...

coucou

contente pour toi que tou va bien et trouver ton soucis

courage pour la suite

bisoux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 9

Ca peut vous intéresser:

Haut