Karis Formation ?? Combien sa coûte?

lili_sun

Confirmée
Bonjour,

A toutes celles qui osnt inscrites pour le cap esthétique de Karis formation combien vous coûte cette formation?
Pour me faire une idée en attendant la documentation
Merci d'avance:2-big-smile:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Karis Formation ?? Combien sa coûte?

    coucou miss c'est au alantour de 1680 à 1960 euros,je le sais car il m'avait envoyée les tarifs,moi je suis en formation maquilleuse pro, et suis en cap esthétique avec éducatel,bises
     
    Re : Karis Formation ?? Combien sa coûte?

    coucou miss c'est au alantour de 1680 à 1960 euros,je le sais car il m'avait envoyée les tarifs,moi je suis en formation maquilleuse pro, et suis en cap esthétique avec éducatel,bises

    Merci de ta réponse .
    Avec Educatel tu es contente parce que j'hesite encore:w00t1:
     
    Re : Karis Formation ?? Combien sa coûte?

    Oui rien à dire et chez eux le cap et mons chere que chez karis renseigne toi il sont sympa.
    bizz
     
    Re : Karis Formation ?? Combien sa coûte?

    J'ai eu Karis au téléphone et la conseillére me propose la formation de CAP esthetique pour 1260 € ?

    Qu'en pensé vous pour les filles dejà en préparation du CAP par correspondance:eek:ster:
     
    Re : Karis Formation ?? Combien sa coûte?

    Salut!

    Je connais une fille qui a suivi leurs cours et elle la trouvé bien.Par contre elle a payé plus cher.
    Après le choix n'appartiens qu'à toi....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut