Cours par Correspondance karis formation

glamour1love

Membre Populaire
Salut à tous, je souhaite m'inscrire chez Karis formation pour un cap coiffure, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
J'attends leur appel pour pouvoir m'inscrire !:Dancing_peevedoff:
 
Re : karis formation

bonsoir

selon ce qu'on m'a dit il sont cher et ne sont pas fiable quand tu as besoin d'un professeur pour comprendre un cours etc...

tu appelle il ne sont jamais disponible donc s'est un peu je pense mais moi aussi je compte faire une formation et on m a di que educztel est le mieux je l'ai appeller et je l'ai trouve moins commerciale par rapport à d'autre .

Donc pour moi qui dit moins commerciale di que s'est pas que rentabilité rentabilité donc il prennent bien le temps pour toi à mon avis et tu as ton professeur à titrré .

j'espere t avoir aider sur ta question?
 
slt :)
il a deux ans jai fait ma formation de prothesiste ongulaire chee educatel ..jai vraiment ete decu! je n'est eu aucune aide de profs :s cette ecole vous demande de payer vous donne les bouquin et puiss basta pas de suivi....

c kan meme dommage kan on vois le prix quand meme :mad:

actuellement je suis chez karis depuis un an et franchement j'adore cette ecole chaque semaine j'ai des entretien avec mes profs ..des que g un souci de comprehension et bien il me conseille et m'aide.
japprend bcp avec cette ecole !

je pense que c'est la meilleur.
 
je suis d'accord avec toi moi aussi je suis chez Karis en cap esthtetique et prothesiste ongulaire, leur cours sont clairs et bien faits, en plus si tu le souhaite tu peut etre coache tous les deux mois ce eux qui t'appellent pour savoir si tout se passe bien, et si tu as des prob tu peut appeller les pros qui sont là, en fait on dit que c'est cher mais si tu calcule tout le matos que devra acheter eh bien moi j'ai pris formation+matos+stage en fait tu apie un peu chaque mois. Par contre Educatel sont à proscrire car eux y s'en foute de plus il font de tout que Karis c'est la mieux placée au niveau esthetique et coiffure
 
Je suis pas d'accord avec vous les filles je me suis inscrite chez eeux y'a 2 ans et en 2 ans jamais aucun apel meme quand je renvoyais pas de devoir pendant 3mois, la seul fois ou il m'on appeller a ete pour un retard de paiement donc pour moi ce sont des ESCROS !!!!!!!!!!
 
jennynail a dit:
saam 77 , tu as quand meme obtenu ton diplome chez educatel?

Je suis chez karis, j'ai pas terminer la formation et a la fin leur soit disant diplome est en faite qu'une attestation de formation.
 
quelque soit la formation que vous faites en PO, vous n'aurez pas de diplome juste une attestation car il n'existe pas de formation diplomante pour la PO, n'importe qui peut devenir PO meme sans formation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut