Cours par Correspondance Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

L

Lily Nails's

Guest
Bonjour,

Qui d'entre vous a déjà fait une formation de maquilleur professionnel chez Karis Formations ?

Si oui, quel est son tarif ? Est - ce faisable ?

Je suis mère de famille et je suis salariée à plein temps en intérim ... Et je suis tentée par la formation de maquilleur professionnel, je suis assez rapprochée de la mode et du spectacle effectivement.

Merci d'avance.
Bonne et Joyeuse Année 2009.

Aurélie.
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

très bonne question ca ! mais j'attend la réponse tout comme toi désolé lol
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

très bonne question ca ! mais j'attend la réponse tout comme toi désolé lol

lol, bienvenue au club, alors. lol :)
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

merci merci, ca fait longtemps que je me pose la question mais je pense que c'est mieux de le faire en école à mon avis :s mais c'est tellement cher !
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Oui, malheureusement les écoles de la beauté coûtent relativement chères ... Et en plus quand on a un emploi et une famille, on ne peut se permettre de retourner en école et ne pas avoir des prestations quand on a des lourdes charges à payer ...

Si seulement on demande une vie financière plus facile , ça serait super pour tout le monde ... ;-)

J'ai posé la question par e-mail à KARIS FORMATIONS, dès que j'obtiendrais la réponse, je vous en ferais part ici ...
En attendant, je souhaiterais comme pour vous recueillir des témoignages de la part des forumeuses ...

Aurélie.
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

oui moi je trouve ca injuste que ceux qui n'ont pas trop trp d'argent puissent pas faire le métier qu'ils veulent ...
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Un conseil : ne pas faire de formation par correspondance pour être maquilleur!!! A moins de faire tous les stages chez eux (dans ce cas là ca revient aussi cher qu'une école). C'est un métier de pratique, il faut qu'on voie, ca ne s'apprend pas par des livres!
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

oui c'est ce qu'on dit mais c'est vraiment cher quoi
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Je suis désolée mais je suis d'accord avec titenini83, c'est vraiment cher pour nous ... Malheureusement, on ne peut tout se permettre ... :(

J'attends les témoignages sinon.
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Je suis en train de passer une formation en tant que vendeuse conseillère en parfumerie et cosmetique et j'ai fait un stage chez karis à paris, c'était trop bien!!
le stage comprenez plusieurs activités dont le maquillage professionnel et franchement j'ai appris beaucoup de choses.
Alors si je peux te conseiller vas - y fonce!!!!
si tu as besoin d'autres renseignements no problems
bye bye
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

COUCOU

JE REMONTE CE POST

UNE CONSEILLERE KARIS DOIT ME RAPPELER POUR LA FORMATION MAQUILLEUSE PRO MAIS QUEL EST LE PRIX SVP????

JE PREFERE ME PREPARER A L AVANCE POUR PAS ME LAISSER AVOIR TROP VITE...

quel est le prix svp? la durée?:skeptical:

merci !
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

UP????

JAI RECU LA DOC KARIS BIEN COMPLETE MAIS BIENSUR AYANT UN RDV TELEPHONIQUE LA SEMAINE PROCHAINE JE NAI PAS RECU LES TARFS!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrr!!

quelqu'un les connaitraient ils?
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

toujours personne????????????

ca serait pourtant cool de s'entraider
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Salut je me suis inscrite au bac pro esthetique et a la formation de maquilleuse pro sa m'a l'air pas mal il suffit juste d'y rajouté les stages que l'on doit faire c'est sur ce n'est pas facile, mais je pense que c'est tout a fait faisable chez eux.
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Coucou
Bah moi je suis une Formation en tant que maquilleuse professionnel et Option beauté des ongles. et POur le tout je paye 1960 Euros Mais souvent tu doit prendre un truc a coté comme moii les ongles.
sii tu veux je te passe mon Face et tu pourra me poser toute tes questions
Bonne soirée.


Sandra Guillez | Facebook
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Coucou
Bah moi je suis une Formation en tant que maquilleuse professionnel et Option beauté des ongles. et POur le tout je paye 1960 Euros Mais souvent tu doit prendre un truc a coté comme moii les ongles.
sii tu veux je te passe mon Face et tu pourra me poser toute tes questions
Bonne soirée.


Sandra Guillez | Facebook

coucou!

depuis, comment se passe tes cours chez karis? leur livres explique tout?
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

coucou! je suis actuellement en formmation chez karis pour maquillage professionnel et qa me convient tt a fait je suis mere de fami, jmorganize pour envoyé les devoir, ds les livre ya tte les astuce tte les technik de maquillage pour tt les types de peau... c tré bien fait on apprend pa tt dan les livre certe mé tte les base y son tré bien expliké apré fo pratiké sur son entourage... et si sa va pa ta les prof a disposition, tu pe faire des stage en entreprise si tu le souhaite et la tu voi tt le coté pratik. bref si tu ve faire sa ne perd pa de tps en tt cas c passionant!!!voila bye!! et pour le prix moi sa me revient a 1500euro! et pdt 3 ansta un suivi tu pe contatcter tt les professionel du groupe karis!
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

coucou! je suis actuellement en formmation chez karis pour maquillage professionnel et qa me convient tt a fait je suis mere de fami, jmorganize pour envoyé les devoir, ds les livre ya tte les astuce tte les technik de maquillage pour tt les types de peau... c tré bien fait on apprend pa tt dan les livre certe mé tte les base y son tré bien expliké apré fo pratiké sur son entourage... et si sa va pa ta les prof a disposition, tu pe faire des stage en entreprise si tu le souhaite et la tu voi tt le coté pratik. bref si tu ve faire sa ne perd pa de tps en tt cas c passionant!!!voila bye!! et pour le prix moi sa me revient a 1500euro! et pdt 3 ansta un suivi tu pe contatcter tt les professionel du groupe karis!

mille merci pour ton témoignage ma belle!
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

HELLO, moi je me suis inscrite en mars 2010 et je suis en train de finir la formation maquillage pro et beauté des ongles
sincrement je trouve qu'en globalité c'est pas mal, même si j'ai quelques petites choses à leur reproché, dans les bouquins par ex pas de photos couleurs, apres c'est vrai qu'il y a les bases et apres à toi de te doc +++ et faire les stages, en + tu as des facilité de paiement, alors si c'est ton rêve et que tu n epeux te permettre d'aller dans les grandes écoles (manque de temps et/ou d'argents) ba karis c'est mieux que rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut