Karis Formations

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Salut à toutes les filles

Voilà je suis inscrite au BP en candidate libre et je le passe avec Karis Formations

Je souhaite dire que cette école est bidon... Hormis les cours très bien rédigés c'est tout...

Je paye 77€ par mois pendant 30 mois, et je n'ai AUCUN MAIS AUCUN suivi, j'appelle pou demander des infos, on me répond pas ou on me rappelle 1-2 jours après, donc j'ai eu l'information que je désirais pendant ce lapse de temps

Pour les devoirs, je contacte par mail, AUCUNE REPONSE ! J'ai relancé, 3 fois, aucune réponse...

Du coup ils vont se prendre une jolie lettre pour me plaindre, je ne demande rien juste 1-2 questions, ça prend 5min à répondre

Donc les filles, si vous avez besoin de soutien, qu'on vous aide pour les cours, que vous n'y arrivez pas seules, n'allez pas chez Karis formations

Ah pour l'inscription ils vous appellent souvent :) et comme par hasard, les numéros qu'on appelle qui se sont affichés pendant notre inscription, personne ne répond jamais !!!

Bref déçue... encore des menteurs qui te pompent ton fric...
 
Re : Karis Formations

tout à fait d'accord avec toi!!!
 
Re : Karis Formations

Ils viennent de me rappeler, 3 semaines que j'attendais la réponse :) je l'ai trouvée par moi-même :)

pkoi tu es chez eux aussi Aurélie ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut