khôl

la poudre j'aime bien aussi, mais faut en trouver un extra intense ! Ma cousine en Algerie en avait un geniale qui venait du sahara une tuerie !

Sinon les khols j'ai de tout à la maison pour l'instant j'utilise le smolder de chez MAC il est pas mal au niveau de la tenue ! Et la c'est pas une edition limité, sinon chez mac y'en a un autre me souviens plus du nom le tchkanobil un truc dans le genre que j'ai pris mais pas essayé mdrr, la vendeuse l'avait sur les yeux c'etait magnifique !
 
arreeeeeeeeeeeete yadefa, sinon je vais tout acheter!!!!!!
 
Euh en section maquillage ben c'est un engrenage comme pas possible mdrr :1-smile:
 
C'est pour ca que j'y vais pas!!! j'ai envie de tout essayé et mon banquier n'est pas content après...
 
Richa j'arrive avec la photo
Voila mais tu connais ça ... Mais celui la a un effet
Menthe dans l œil ...
 
Purée personne connait ? Ba genre sa fait de la fraicheur dans l œil ma gm ma dis que c était comme un médoc que sa nettoyais les yeux ...
 
Purée personne connait ? Ba genre sa fait de la fraicheur dans l œil ma gm ma dis que c était comme un médoc que sa nettoyais les yeux ...

lool poulette je connais pas, le seul medoc reel pour les yeux (a mon avis bien sur) c'est celui en poudre il enleve toute les infections, apres peût etre mais je connaissais pas du tout !:sad2:
 
Oui poudre aussi nettoie tout ! Moi quand j'ai mal au yeux je met sa avant de dormir et la matin plus rien des yeux de biche magnifique ...
 
Richa j'arrive avec la photo
Voila mais tu connais ça ... Mais celui la a un effet
Menthe dans l œil ...

J'en ai plusieurs dans le meme genre, y'a des lots ou ils tiennent bien et d'autres non, mais ils sont pas mentholés...
 

Pièces jointes

  • khol.jpg
    khol.jpg
    3.1 KB · Affichages: 58
oui il est vraiment de bonne tenue, je me maquille à 6h le matin, je me démak à 22h, et il est tjr la, juste les coins externe qui bavent fin de journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 10
Maquillage 5
E
Maquillage 16
M
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut