kit demarrage gel CCN au secours

  • Auteur de la discussion nanaduweb
  • Date de début
N

nanaduweb

Guest
j'en suis a ma toute première pause,
pouvez vous me dire si je dois mettre le gel rosé transparent en premier sur mon ongle ?
j'ai reçu trois gel le rosé, le blanc pour la french et le clear.
Avec le quel hje dois commencer la couche de base?
Et le bombé? avec le rose ou le clear? snif, je suis idiote je sais....:ranting3:
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

je suis pas sure, mais j'ai les memes gels que toi et j'ai encore pas essayé.je pense que le rose est pour la construction et le transparent pour la finition..
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

tu as quoi comme autres produits dans ton kit?
si tu as un primer tu met ton primer,une fine couche du gel rosé,ta french,le rosé pour le bombé et le clear qui a mon avis est la finition.bisous
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

Je ne connais pas leurs produits mais normalement c'est la clear pour la base le blanc pour la french et le rose pour la construction...Maintenant atta peut etre d avoir l avis d une fille qui utilise leurs produits pour etre certaine

Biz
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

je suis pas sure, mais j'ai les memes gels que toi et j'ai encore pas essayé.je pense que le rose est pour la construction et le transparent pour la finition..



Ah bon vous croyez topute les deux que le clear est pour la finition?

Enfin moi je me base sur mes gels parce que moi ma base c est la "clear base" de professionails...

Mnt vous avez p e raison...

Tu n as pas eu de notice avec?
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

oui le transparent peut etre le gel de base ou la finition,il faut voir si elle a eu un primer avec..bisous
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

j'ai pas de notice , enfin j'ai un petit feuillet en anglais très mal expliqué ou on ne montre que l'application d'un seul gel!!! ha ! ces chinois! mdr!!!
Donc pour le moment 2 contre 1 pour le rose en base et bombé.Je vais attendre une reponse de plus pour voir

j'ai de l'ultrabond et du degraissant jean marin
du gel french
du gel clear
du gel pink transperant
du cleaner
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

oui le transparent peut etre le gel de base ou la finition,il faut voir si elle a eu un primer avec..bisous



Oui voila si tu as eu un primer c'est que c'est le gel de finition donc en derniere couche(fine)si tu n'as pas eu de primer c'est que c'est le gel de base et donc en premiere couche (fine)...Si c'est la gel de base tu dois mettre un top coat à la place de ta fanition (pour la brillance)
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

merciiiiiiiiiiiiiiii !
merciiiiiiiiiiiiiii !
vous etes trop sympas!!!!
c'est tout a fait lcair maintenant pour moi
Dites moi, je vois bien? la personne fait la french sur les tips avant de les poser sur elle?:eek:
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

ha vi! ok, je me disais aussi que c'etait bizarre de procéder de la sorte
et bien je vais donc aller tester mes gels,
vous m'avez été bien précieuses, je trouve ça sympa d'aider les tite nouvelles
bizzzzzzzzz:love1:
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

essaye d'abord su un doigt..et puis tu nous montre..ca t'evitera de devoir recommencer les 10...bisous
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

et bien voici, j'ai fais juste le pouce et comme vous disiez que c'est un monophase, ça tombe super bien car figurez vous que je me suis embrouillée et que j'ai fais le bombé a la clear au lieu du pink! mdr! je l'avais oublié celui là!!! :oops:
J'ai fais au chablon car mon pouce etait très court , limite rongé.
la photo est pas super mais bon
J'ai juste une critique a faire sur le gel clear , il a tendance a avoir des reflets légèrement jaune,
Chez vous aussi?
 

Pièces jointes

  • P1010117.jpg
    P1010117.jpg
    30.8 KB · Affichages: 97
  • P1010120.jpg
    P1010120.jpg
    33.6 KB · Affichages: 102
Re : kit demarrage gel CCN au secours

je ne peux pas te dire,je n'utilise pas cette marque,mais ca a l'air bien,fais attention de bien limet tes parrallèles parce que ca part un peu en papatte..sinon ton sourire est nickel bisou
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

a l'avenir je compte prendre les gels de l'onglerie mais comme je n'avais absolument jamais fait de pose sur mes ongles, je craignais que ce soit trop difficile et que je rate tout.Donc j'ai acheté le kit tout prèt qu'on vend chez ebay en me disant que si je m'en sortais j'investirais ensuite dans de bons gels .
Je vais tacher de surveiller mieux les parralèlles.
J'ai lu quelques part que lorsqu'on fait sa pose au chablon on doit travailler doigts par doigt ou au pire 2 par 2 .Je suppose que ça doit être plus long a faire qu'avec des tips alors ? non?
J'ai remarqué que le chablon était plus solide sur moi que les tips car mon ancienne manucure m'avait posé quelques doigts au chablon la dernière fois et ils ont tenu 6 semaines sans degats!
Voila pourquoi j'avais opté pour le chablon,
Qu'en pensez vous? qui est le plus solide? gel ou chablon?
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

gel ou chablon, je suis peut etre en decalage, mais je croit que ca n'existe pas!!! le chablon est le suport il me semble!
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

ce que je voulais dire c'est;
est ce que c'est mieux avec tips ou en construisant sur chablon....question solidité.
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

c'est pareil je pense apartir du moment ou c'est bien fait..certaines trouvent le tips plus solide et d'autres trouvent le chablon plus solide..pour moi c'est kifkif..bisou
 
Re : kit demarrage gel CCN au secours

ce que je voulais dire c'est;
est ce que c'est mieux avec tips ou en construisant sur chablon....question solidité.



LOLLlol logique mais tout a l'heure je n'arriver pas a conecter mon cerveau! je prenait trop au mot!! LOLLOLL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut