kit

chanaa

Nouveau Membre
BONJOUR
qui peux me dire si ce kit pour debutante est bien ou pas il est de chez gel uv discount
est il complet ou pas merci a toutes
 
Lanini dit que la résine est pas mal ,je ne connais pas , par contre il n'y a pas de cover ! le kit m'a l'air complet sinon
après il faut l'avis des filles qui l'utilise , à mon avis il doit y avoir BEAUCOUP de post là dessus ! il faut chercher
 
quesce que le cover et il sert a quoi dans la pose resine
 
tu es débutante , tu ne sais pas à quoi sert la cover , tu ne connais pas les gels finitions qui ne se catalysent pas et tu te lances dans la résine !!
Avant de commencer je te conseille de regarder les vidéos de pas à pas , sinon tu vas en chier grave !
il y a beaucoup de tutos sympas , si tu ne veux pas faire une formation regarde les videos , car si je te dis que la cover sert à rallonger la plaque " ou pas " masquer les défauts , ça ne t'avancera pas plus à savoir comment bien poser !
 
je voulais juste savoir si le cover etait la meme chose que le mask ,heu puis on est la pour poser des questions et avoir en retour des reponses non? je ne me lance pas comme ca je pose des questions et pour info depuis 2010 je regarde les pas a pas les videos ect... et je veux faire un essai sur moi avant de trouver une formation ................et toi tu n'as pas ete debutante?
 
oh que si je l'ai été , mais je crois que je connaissais chaque rubrique avant de poser mes questions et dieu sait qu'elles n'ont pas été si nombreuses que ça :)
 
tant mieux pour toi s'est que tu avais plus de temp a passer tes journees sur le forum...........je prefere poser un tas de questions meme si je vais sur le forum regarder ,lire ect... comme par excemple chacune a son avis sur les produits, materiels ....donc comment veux tu choisir .......apres si sa t'embete de me repondre le fais pas bise
 
je fais que ça depuis ce matin !!! alors que c'est un truc que je fais rarement ! et du temps , bin oui j'en ai pris beaucoup pour m'informer
 
Alors, la resine nded est pas mal d'après les anciennes du fofo mais le kit pas au top car pas cover, pas pinceau de qualité, y a le kit de naility sur eBay qui est à 39,90€ et qui est complet et d'après ce que g lu, ce sont de bonnes resine. C'est une vendeuse française et pas chinois!!!
Voilà ce que je peux te dire après avoir comme toi parcouru des 100 de post.
 
Haut