Konad Nail Decoration Stand: My Sunday Showcase

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je voulais partager ma petite animation du dimanche:

UN STAND DE DECORATION D'ONGLES AVEC LES TAMPONS KONAD
POUR ME FAIRE MA PUBLICITE DANS MA VILLE LORS D'UNE FOIRE COMMERCIALE....

J'ai fait du Non-Stop de 10h30 à 20h sans faire pipi, en mangeant un demi-sandwich, en buvant 2 gorgées de coca et un café froid!!!!!!!!!!:ok:

J'étais un peu saoule le soir!!!!!!!!!!:confused:

Mais tous ses sourires d'enfants m'ont permis de tenir le coup...
Et j'ai pris quelques RDV pour des poses de gels sur des mamans et fait ma publicité dans ma ville.........

Ca donnera peut-être l'idée à certaines

ps: je précise que c'était gratuit ;ce qui explique mon succés!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P1040044_PhotoRedukto.jpg
    P1040044_PhotoRedukto.jpg
    40 KB · Affichages: 413
  • P1040048_PhotoRedukto.jpg
    P1040048_PhotoRedukto.jpg
    44 KB · Affichages: 433
  • P1040049_PhotoRedukto.jpg
    P1040049_PhotoRedukto.jpg
    45.1 KB · Affichages: 465
  • P1040050_PhotoRedukto.jpg
    P1040050_PhotoRedukto.jpg
    42.1 KB · Affichages: 402
  • P1040047_PhotoRedukto.jpg
    P1040047_PhotoRedukto.jpg
    36.6 KB · Affichages: 416
  • P1040052_PhotoRedukto.jpg
    P1040052_PhotoRedukto.jpg
    32.3 KB · Affichages: 394
  • P1040053_PhotoRedukto.jpg
    P1040053_PhotoRedukto.jpg
    29.9 KB · Affichages: 399
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

ah je trouve sa super cool didont :), j'espere que tu aura plein de clientes grace a cette animation :)
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

c est super comme idée tu dois faire le bonheur des mini miss!!!
une ptite question la plaque c est une plaque konad !? tu a trouvé ca ou ca regroupe peut etre otutes les plaque ptite ronde non?
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

c est super comme idée tu dois faire le bonheur des mini miss!!!
une ptite question la plaque c est une plaque konad !? tu a trouvé ca ou ca regroupe peut etre otutes les plaque ptite ronde non?


Ca c'est une bonne question! Ca m'interesse aussi.
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

c est super comme idée tu dois faire le bonheur des mini miss!!!
une ptite question la plaque c est une plaque konad !? tu a trouvé ca ou ca regroupe peut etre otutes les plaque ptite ronde non?

Oui, la vraie KONAD, je l'ai trouvé en septembre dernier au Mondial de la Coiffure à Paris ...C'est la mallette pro!!!!!!! je m'en sers tous les jours pratiquement....

Cela regroupe les plaques rondes jusqu'à la 45...

Par contre, j'ai vu quelque part , qu'il existait une nouvelle plaque avec des nouveaux modèles mais je ne sais pas où l'acheter sur internet...

Si quelqu'un à un lien?????
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

c est super comme idée tu dois faire le bonheur des mini miss!!!
une ptite question la plaque c est une plaque konad !? tu a trouvé ca ou ca regroupe peut etre otutes les plaque ptite ronde non?
super comme idée, pour la grande plaquemoi aussi je me pose la question tu as trouvé ça ou ?
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

Bravo
Super idée!!!
En plus ton stand avait l'air attractif...

Tant mieux si ça t'a fais une petite pub
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

Super idée! En éspérant que tu auras pleins de clientes!!
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

je comprend pourquoi j ai jamais vu cette MEGA plaque moi j ai acheter petit a petit les konad c
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

en tout cas c est vraiment une bonne comm pour se faire des nouvelles clientes car quand les enfants aiment alors la... c est tout benef...( comme on dit..)
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

très bonne idée, ravie de te voir en action avec tout ce beau petit monde...les mini miss savent déjà ce qui est beau...Bravo à toi et ton originalité...
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

en tout cas c est vraiment une bonne comm pour se faire des nouvelles clientes car quand les enfants aiment alors la... c est tout benef...( comme on dit..)

Oui, mais le pire, c'est que les enfants reviennent avec la maman car ils savent que je vais leur faire des décos sur les ongles....Et j'ai pas fini!!!!!!!!!!!

J'avais fait également cette même animation aux réveillons de Noel et de Nouvel An mais dans le salon de coiffure où j'interviens...un vrai carton!!!!!!!!
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

si y a la passion en plus alors c est que du bonheur de voir tous ces sourires sur ces ptits visage et du boulot aussi
j ai fais pas mal d animations aupres des enfants et tous ce qui touche la beauté pour les ptites elle ne se lasse jamais on fini par etre epuisée mais quand on commence c est foutu!!!!
qu est ce qu on ferait pas pour les enfants!!!!
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

si y a la passion en plus alors c est que du bonheur de voir tous ces sourires sur ces ptits visage et du boulot aussi
j ai fais pas mal d animations aupres des enfants et tous ce qui touche la beauté pour les ptites elle ne se lasse jamais on fini par etre epuisée mais quand on commence c est foutu!!!!
qu est ce qu on ferait pas pour les enfants!!!!
coucou ryma on est de la même région et si tu en refais une autre je serai ravi de te voir à l'oeuvre, idem étant trop loin de chez moi
 
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

génial ton idée!! j'espère que tu auras plein de nouvelles clientes grace a ça!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut