L amour est aveugle

Re : L amour est aveugle

je suis partie jouer à Zelda et je vois que ça a bien papoté ici!!

Enza, Julien le roux c'était LE best!!! trop bon!! mdrr

et sinon là en ce moment la blonde la coupe ronce!!!!!!!!! faut qu'elle aille chez un coiffeur année 2011 là c'est plus possible!
 
isabeline a dit:
ha mais quand mm sa marche entre certains
donc si je comprend bien elles vont devoir éliminer un mec

Voilà ! Et quand la femme idéale arrivera alors une femme dégagera aussi
 
Re : L amour est aveugle

hhhhhhhaaaaaaaaaaaaa oki ben la a mon avis c est daniel qui vire
 
Re : L amour est aveugle

je suis partie jouer à Zelda et je vois que ça a bien papoté ici!!

Enza, Julien le roux c'était LE best!!! trop bon!! mdrr

et sinon là en ce moment la blonde la coupe ronce!!!!!!!!! faut qu'elle aille chez un coiffeur année 2011 là c'est plus possible!

bhou oui et tu n as pas vu la video ou elle est attend je te retrouve le lien tu vas alluciner :comando:
 
Re : L amour est aveugle

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pfu de toute façon deux chauds ensemble c était à prévoir bhouuuuuuuuuuuuu
 
Re : L amour est aveugle

oui aussi j ai pitié le pauvre remarque il ne lui fallait pas cette fille il est serieuxet elle ben serieuse mais à son style lollllllllllllllllllllllllll
 
Re : L amour est aveugle

je suis partie jouer à Zelda et je vois que ça a bien papoté ici!!

Enza, Julien le roux c'était LE best!!! trop bon!! mdrr

et sinon là en ce moment la blonde la coupe ronce!!!!!!!!! faut qu'elle aille chez un coiffeur année 2011 là c'est plus possible!

Rho oui la coupe, c'est affreu :|
 
isabeline a dit:
oui aussi j ai pitié le pauvre remarque il ne lui fallait pas cette fille il est serieuxet elle ben serieuse mais à son style lollllllllllllllllllllllllll

Oui il m'as fais de la peine aussi...
Elle...no comment.

Oh ben y'a pas la femme idéale ?
 
Re : L amour est aveugle

Si elle va arriver après, du coup les mecs vont devoir virer une fille ;-) C'est pour foutre le "brin" comme disent les gens du Nord ^^ ;-) J'coupe mon pc, bonne nuit à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut