l esthétique à domicile

Re : l esthétique à domicile

c'ezst super sa! il travail donc avec les esthéticienne a domicile?! et tu as un minimum de commande pour l'ouverture de compte?
 
Re : l esthétique à domicile

Ton site est super bravo ! je compte m'installer aussi a domicile après mon CAP en juin( croisons les doigts) et j'aurai donc des questions pratiques :

- comment faire mon créer site internet
- as tu suivi et donc financé toi mm les formations ongles, visage , corps et amincissants ? si oui comment , tu cherches internet et tu te debrouilles ?
- comment faire pour avoir protocle AHAVA ou autre marque avec laquelle je souhaite bosser et comment faire pour vendre leurs produits lors de prestations domicile ?
- quel statut as tu ?

merci pour toutes tes reponses a toutes mes questions stp
 
Re : l esthétique à domicile

Merci c'est gentil lol sa me fais plaisir!
alors le site internet je l'ai fait chez word press mais tu as aussi joomla.. j'ai payer l'hebergment pour avoir un site .net ou .com etc.. mais la je peux pas te dire comment on fait toute l'installation c'est mon frere qui m'y a fait mais je pense que sa doit etre possible de le faire en ayant un peu de connaissance en informatique...
j'ai financé moi même mes formations et appris pas mal de chose en travailler dans plusieur institut. le site du magazine cabine doit te donner pas mal d'adresse sur les centres de formation...
après pour la marque ahava j'ai contacter directement le siège de la marque qui te met en contacte avec un representant. chez eux la formation et les protocoles sont gratuits lors de ton ouverture de compte
pour le statu j'ai pris l'autoentrepreneur mais la cma peut t'eclairer sur les statut qu'il existent
en ezspérant t'avoir aider!
 
Re : l esthétique à domicile

MOI J AI UN MINIMUM DE 90E HT POUR MES COMMANDES CA VA ENCORE PAR RAPPORT A D AUTRES , MOI JE SUIS EN ENTREPRISE INDIVIDUELLE SATUT DE LA MICRO C LA CHAMBRE DES M2TIERS QUI ME SUIS
 
Re : l esthétique à domicile

coucou les filles, moi je ne suis pas d'accord car si tu bosses bien et s tu as de la motivation et si le contact avec les clients passe bien il n'y a pas de raison que celà me marche pas!!

moi je suis infographiste donc je vous propose mes services pour carte de visite, flyer, carte de fidélté et l'habillage de votre voiture avec le nom de votre boite, ce que vous faite et numéro de tél (c'est une tres bonne pub la voiture!)

alors si celà vous interesse contactez moi et je vous fais un devis

courage à toutes, moi mon beau frere malgres la crise, en coiffure il déchire tout en ce moment, le tout est juse de se faire sa clientelle un peu de pub et un bon savoir faire et il ne devrait pas y avoir de raison pour que cela ne marche pas!
 
Re : l esthétique à domicile

c'est super pour le minimum de commande c'est vrai qu'il y en a qui te demande 800€ voir plus! tu me diras tout sa!

controls c'est sure que si tu bosse bien le bouche a oreille fais le reste et après y a pas de soucis j'ai jamais contre dit sa!
c'est gentils pour tes services! je note pour peut etre l'année prochaine je serais bientot a cours de tout sa!

bon dimanche les filles!
 
Re : l esthétique à domicile

cc c est sur que la premiere chose c est de bien travailler
mais le bouche a oreille ne se fait pas non plus en un mois faut pas rever
 
Re : l esthétique à domicile

vivi exactement pour ma part sa va faire 4 mois que je suis installée et il commence a se faire mais vraiment un petit peu car faut pas rever pas toutes mes clientes ont des copines ou connaissances qui aiment le domicile beaucoup ont deja leur esthéticienne et preferent l'institut! souvent je me dis que avoir un institut serait beaucoup plus facile!
 
Re : l esthétique à domicile

Courage moemi01, je te souhaite de réussir parfois il faut juste un peu de patience, mais si tu aime ce que tu fais il faut percévérer car d nos jours il et difficile de bosser dans la branche que l'on aime alors courage à toutes celles qui se lancent!

Je suis à votre dispo pour la pub,
Control'S vous souhaite un bon dimanche les filles!
 
Re : l esthétique à domicile

salut salut j aurais voulu savoir comment vous avez fait pour faire vos tarifs , par rapport au cout de revient des produits , par rapport a la concurence ? merci de me faire partager vos connaissances :draculax:bisous
 
Re : l esthétique à domicile

idem par rapport a la concurence et par rapport a moi en me disant que je ne voudrais pas payer plus..
 
Re : l esthétique à domicile

coucou les filles, moi je ne suis pas d'accord car si tu bosses bien et s tu as de la motivation et si le contact avec les clients passe bien il n'y a pas de raison que celà me marche pas!!

moi je suis infographiste donc je vous propose mes services pour carte de visite, flyer, carte de fidélté et l'habillage de votre voiture avec le nom de votre boite, ce que vous faite et numéro de tél (c'est une tres bonne pub la voiture!)

alors si celà vous interesse contactez moi et je vous fais un devis

courage à toutes, moi mon beau frere malgres la crise, en coiffure il déchire tout en ce moment, le tout est juse de se faire sa clientelle un peu de pub et un bon savoir faire et il ne devrait pas y avoir de raison pour que cela ne marche pas!
Bonsoir,
je viens de voir ce tu faisias.
Je serais intéressée pour faire la pub voiture, ça couterait combien à peu pres ?
mélanie
 
Re : l esthétique à domicile

Bonsoir,
je viens de voir ce tu faisias.
Je serais intéressée pour faire la pub voiture, ça couterait combien à peu pres ?
mélanie

Sa ma coute 540€ TTC mais j'ai fais mettre mon logo sur le capot, ecrit sur les coté et derriere il y a du microperforé avec des photos et de l'ecriture...
 
Re : l esthétique à domicile

oups pardon j'avais pas vu a qui tu demandais mille excuse lol
t'excuse pas , je te remercie,même si au départ c'était pas à toi que je posais la question.
Donc merci pour l'info et une réponse si rapide.
Moi je souhaiterais faire juste l'arrière avec mon nom, n) de tél, ce que je fais(grossomodo ça serait ça).
mélanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut