La coupe de pink

louloucox

Membre Populaire
Coucou les couffeuses bon allez je me lance je veux la coupe de pink !

Donc photo

image-3420736660.jpg

Et voici ma tete mouhahaha


image-138376537.jpg



image-3681311663.jpg

Donc je suis pas super loin de l'effet souhaite sauf que je vais m'y mettre seule argh
Donc tondeuse ? Mais pas super court apparemment ... Genre combien de mm ?
 
louloucox a dit:
Tous les conseils sont les bienvenus ;-)

Coucou tu as la même coupe en plus long, ça t irais très bien en plus court.
Je ne suis pas d une grande aide lol
 
Moi je trouve que tu as quasi la même coupe, faut juste que tu tondes sur les côtés, je laisserais 2-3 cm si j'étais toi, mais fait petit à petit
 
CandyChery a dit:
Moi je trouve que tu as quasi la même coupe, faut juste que tu tondes sur les côtés, je laisserais 2-3 cm si j'étais toi, mais fait petit à petit

Oui c'est presque la meme coupe ^^ les 3 cm je les ai actuellement sur les cotes
 
Bizarre on dirait que sur les côtés c'est très longs, c'est peut être parce que t'es brune avec la photo ça fait un effet, faut que tu coupes encore alors et t'auras pareil pour le coup, mais fait gaffe de pas te louper
 
Ma loulou je sais pas si c'est court ou si c'est juste plaquer en arriere, tu as d'autres photos ??
Sinon veille a bien tracer ta séparation sur le plateau, que se soit net
 
Fais gaffe monte vraiment pas haut sinon tu vas enlever tout le charme de la coupe, délimite bien les zones

Mais c'est sure que ça t'irait bien
 
image-1446086493.jpg image-1310143218.jpg image-961263974.jpg

Bon voila alors on oublie la tete cata sans maquillage et puis cheveux mouilles donc pas bien releve le dessus
Voila c'est un premier coup de tondeuse ma soeur vient fignoler demain pour l'arriere et faire une demarquation bien nette ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut