la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as vue??

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon aviez vous regarder l'emision en entier????????? Car quant ils parlent en ce que se refer a l'immobilier, il y as une femme qui a mis la les sur la porte de son agence immobiliere, puis en suivant son reportage elle montre tout le matos pour faire les ongles, elle dit qu'elle fait ca sur des models pour arrondire les fins de mois.............etcccc, aviez vous vue?????Est ce que elle ne risque rien avec ce genre de pub???????????????????????
 
Re : Entrepreneur et création entreprise: reportage sur zone interdite 25 janvier

Bon aviez vous regarder l'emision en entier????????? Car quant ils parlent en ce que se refer a l'immobilier, il y as une femme qui a mis la les sur la porte de son agence immobiliere, puis en suivant son reportage elle montre tout le matos pour faire les ongles, elle dit qu'elle fait ca sur des models pour arrondire les fins de mois.............etcccc, aviez vous vue?????Est ce que elle ne risque rien avec ce genre de pub???????????????????????
franchement j'ai vu l'émission .... je n'ai qu'une chose à dire ce n'est pas le genre de pub qui me plairais ;-)
 
Re : Entrepreneur et création entreprise: reportage sur zone interdite 25 janvier

Bonjour tout le monde

juste une petite précision. Ce n'était pas la même émission ceci pour éviter ceux qui chercheraient le sujet sur la crise touchant les agences immobilières dans l'émission Zone Interdite. L'émission traitant le thème de cette crise est 66 minutes.
 
Re : Entrepreneur et création entreprise: reportage sur zone interdite 25 janvier

Bonjour tout le monde

juste une petite précision. Ce n'était pas la même émission ceci pour éviter ceux qui chercheraient le sujet sur la crise touchant les agences immobilières dans l'émission Zone Interdite. L'émission traitant le thème de cette crise est 66 minutes.

mon dieu, je confond d'emission, desoler pour celles qu'on chercher dans l'emision.....................................merci beaucoup de preciser j'etais persoider que cette la meme!!!!
Mais j'aimerais bien en savoir plus...... quesque je doit faire ouvrire un autre poste?????????
 
Re : Entrepreneur et création entreprise: reportage sur zone interdite 25 janvier

désolée, je ne sais plus. Je laisse aux habitués la possibilité de répondre. ce sera de l'info pour moi aussi d'ailleurs;

à +
 
Bon aviez vous regarder l'emision en entier?????????
Car quant ils parlents d'une femme qui a mis la cles sur la porte de son agence immobiliere, puis en suivant son reportage elle montre tout le matos pour faire les ongles, elle dit qu'elle fait ca sur des models pour arrondire les fins de mois.............etcccc, aviez vous vue?????Est ce que elle ne risque rien avec ce genre de pub???????????????????????

Merci
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Moi je l'ai vu et je me suis aussi posée la question.
Apparemment elle n' est pas déclarée.
Car lorsqu'elle calculait combien de poses il lui faudrait faire par mois, elle parlait d' a peu près 60 poses par mois a 30 euros pour environ 2000 euros.
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

je met un lien, il faut que vouscliquer pour voir l'emission, c'est dans la phase qui conserne les agence imobiliere, je pense en deusieme partie!! j'attend de vous commentaires!
66 Minutes - Accueil
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

je l'ai vu aussi, et au vu de ses ongles... ben elle n'aura pas bcp de clientes...
Personne n'a dit qu'elle n'était pas déclarée, çà m'étonnerait qu'elle prenne le risque de passer à la télé, et elles ont dit que pour être rentable elle devrait avoir 60 clientes par mois et qu'elle en est loin, à peine 10
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Moi je l'ai vu et je me suis aussi posée la question.
Apparemment elle n' est pas déclarée.
Car lorsqu'elle calculait combien de poses il lui faudrait faire par mois, elle parlait d' a peu près 60 poses par mois a 30 euros pour environ 2000 euros.

Oui en plus elle presice que l'aime bien vue, que l'argent est la tout de suite................, je me suis pris la tete avec mon mari, je lui ai dit que c'est pas bien ce qu'elle fait, mon mari insiste en disant que si la chaine a difuser c'est qu'elle a le droit!
Et vous qu'en penser vous!
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Oui mais elle parlait bien de vouloir gagner 2000 euros par mois.
Et pour ce faire elle devait faire 60 poses environ a 30 euros.
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Oui en plus elle presice que l'aime bien vue, que l'argent est la tout de suite................, je me suis pris la tete avec mon mari, je lui ai dit que c'est pas bien ce qu'elle fait, mon mari insiste en disant que si la chaine a difuser c'est qu'elle a le droit!
Et vous qu'en penser vous!
C' est se qu'on appelle se faire de la pub a grande échelle.:comando:
Si elle n' a pas de contrôle je n'y comprend rien :ok:
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

je l'ai vu aussi, et au vu de ses ongles... ben elle n'aura pas bcp de clientes...
Personne n'a dit qu'elle n'était pas déclarée, çà m'étonnerait qu'elle prenne le risque de passer à la télé, et elles ont dit que pour être rentable elle devrait avoir 60 clientes par mois et qu'elle en est loin, à peine 10


Je pense qu'elle n'est pas declarer car il y as plusieurs detail que me met la puce a l'oreille, une d'elles c'est que le language "model" c'est bien propre au metier, est le journaliste as bien presicer, qu'en attendant des meilleurs jours elle faisais sur des models, et qu'elle demandais 30 euros!
C'est une femme qu'avais l'abitude de bien gagner ca vie, avec les commission de vente immobiliere, elle ne c'est pas redeclarer avec un autre statue, car ils on presicer qu'elle n'avais meme pas droit au chomage car elle etais a son propre compte avant de metre la cles sur la porte!
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Plus personne as vue l'emition?
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Quelle soit déclarer ou pas moi elle me faisait pas de peine avec sa bagnoles et sa baraque ! Parce qu'en plus vivre de pose à 30 euros moyen...
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Et oui moi je l'ai vu avec son super matos sa belle voiture et sa grande maison qui est laissée à l'abandon car il n'ont plus les moyens pour payer les travaux .Domage! allons ouvrir un post et faire une quête pour cette malheureuse qui monte 3 étages et 10kg à pieds!lol
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Et oui moi je l'ai vu avec son super matos sa belle voiture et sa grande maison qui est laissée à l'abandon car il n'ont plus les moyens pour payer les travaux .Domage! allons ouvrir un post et faire une quête pour cette malheureuse qui monte 3 étages et 10kg à pieds!lol

hihi c'est ce que j'ai pensé, ma table pèse 19kg et ma mallette de soins 10 minimum... et certaines de mes clientes habitent au 5eme sans ascenseur...
bon sinon vous pouvez la faire pour moi la quête? (HUMOUR) parce que je risque de perdre ma maison bientôt...
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

Tu n'ais pas passé à la télé toi! ça va pas le faire! allez c'est une mauvaise passe ça va redémarer en février !
 
Re : la crise touchant les agences immobilières dans l'émission 66 minutes! Qui l'as

pfff bon ben j'aurai tenté hein ;) non moi le travail démarre, je me plains pas, mais çà paye pas encore les factures ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Travail domicile 123
Travail domicile 15

Ca peut vous intéresser:

Haut