la meilleure marque de base pour fond de teint?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Tout est dans le titre les filles! Je cherche une base pour fond de teint qui matifie.

J'ai actuellement celle de cher too faced "primed poreless" (c'est un échantillon) elle est pas mal du tout mais je ne peux pas comparer avec d'autres marque puisque c'est la 1ere fois que j'utilise une base.
J'aimerais savoir quelle est d'après vous la meilleure base pour fond de teint.
Niveau tenue et matifiant.

Aller à vos clavier :eek:rdi:
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

tout dépend de ton type de peau.
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

peau mixte. Gras sur la zone T et normal sur les joues.
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

je suis le post sa m interesse sa
j ai vu a une pub hier aparement sa serai le truc des pro mais j ai pas relever le non faut que je guette quand sa repasse
il disai que sa lissait les rides et les pors de la peau je decouvre car je connaissai pas du tout
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

j'ai acheté un sérum anti-brillance de chez sephora a appliquer sur la zone T justement. Je la met après ma base hydratante et avant le FDT. En été, ça ne fonctionnait pas! J'ai une peau a tendance grasse aussi :-( C'est chiant !
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

oui je confirme c'est chiant! En fait ce que j'aimerais c'est une base pour faire tenir le fond de teint ET pour matifier les zones grasses...
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

ça m'intéresse aussi ,j'aimerai acheter une base de fond de teint ,j'ai une peau mixte avec des points noir ???
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

Moi je trouve la base lissante de sephora excellente elle lisse et matifie la peau. En plus le prix est raisonnale 10€

J'associe également ma créme teinté avec la embellisseur de teint toujours de Sephora.

Sinon il y a également la marque NARS qui est génial un peu plus cher quand même.
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

merci ilami pour ta réponce ,le problème que j'habite bruxelles on a pas SEPHORA
d'autre réponces ??
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

hindou tu peut passer commande sur leur site internet.
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

Moi j'ai une toute simple de NYX c'est une base de teint HD elle es pas mal c'est vrai qu'elle laisse un beau rendu de teint après dans la journée j ai quand meme le nez qui brille un peu donc je remet un peu de poudre.
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

coucou,
moi j'utilise du lait pour bébé et c'est une base excellente, ça lisse la peau sans la graisser c'est génial
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

non pas Sephora ;o( mais on a MAC place stéphanie ;o))))
à ta place j'irais surplace ...

la chance... :2-big-smile:
dis moi, je vais a Bruxelles dans 1 semaine et d'mi le magasin MAC est en plein centre ville ou pas?
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

OUI C'est le centre... métro station "Louise" une fois sortie du métro tu prends l'avenue Louise (suivre les rails du tram) et tu seras à un rond point "Place stéphanie" là tu trouvers MAC bon tourisme ;o))))
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

OUI C'est le centre... métro station "Louise" une fois sortie du métro tu prends l'avenue Louise (suivre les rails du tram) et tu seras à un rond point "Place stéphanie" là tu trouvers MAC bon tourisme ;o))))

merci j'ai trop hâte!! :coeur:
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

Je viens de voir c'est à 15 minutes à pieds de l'hôtel où je serais!!! :fier:
 
Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

c'est le coin "chic" pour les boutiques!!! moi j'aime bien car c'est agréable pour faire du shoping ;o)

tu es à quel hôtel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut