La Pâte d'Argile de Vita Verde

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

La Pâte d'Argile de Vita Verde - La Pâte d'Argile de Vita Verde

Présentée dans un tube de 150 ml, la Pâte d'Argile de Vita Verde est un masque destiné pour les peaux grasses. Elle permet de nettoyer et de purifier votre peau, tout en la laissant douce et soyeuse. Il est conseillé de l’utiliser en cas des petits pansements ou de cataplasmes.
Afficher la pièce jointe 653043
Grâce à ses composants, elle peut absorber les toxines, les impuretés, les gaz et les mauvaises odeurs. Aussi, elle rééquilibra et reminéralisera votre épiderme avec les minéraux et les...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg Coucou les filles,

La pate d'argile verte de vita verde est le masque a l'argile que j'utilise depuis des années une fois par semaine.

Malgré ma peau sèche elle ne déshydrate pas du tout ma peau, je n'ai pas la sensation de tiraillement que je peu avoir avec d'autres masques a l'argile. C'est un gros plus pour moi.

L'application est facile, il faut appliquer en couche assez épaisse donc le tube me dure pendant un mois. On peut aussi l'appliquer en soin sur une partie du visage qui en a besoin.

Son tube est pratique mais pour éviter de perdre une grande quantité de produit il vaut mieux le couper en deux vers la fin et racler les bords.

Il nettoyé bien la peau, les impurtés ont tendance à sortir le lendemain. Il peut picoter
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Masques de beauté 1
Masques de beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut