La photo !

axou83

Nouveau Membre
Hello tout le monde :)
je ne savais ou mettre ce sujet ... dsl si c'est pas le bonne endroit !

Voilà, beh j'ai une passion qui est la photo :D j'adore ça, j'ai eu on Reflex (Nikon D5000) a mes 19 ans ! et depuis ... je prend tout ce qui bouge (ou presque ^^)

donc si y'a d'autre filles qui ont la même passion, ca serait sympa de partager ses photos un peu ici :D

j'en met qq'unes :)



















 
Re : La photo !

magnifique photo je trouve
 
Re : La photo !

merci c'est gentil :D
 
Re : La photo !

Je rêve de m'y mettre!!! Mon frère m'a offert un CANON EOS 500D pour que je débute mais j'avoue que je ne sais pas par où commencer j'ai beaucoup de mal avec les fonctions...
 
Re : La photo !

j'utilise le canon 450D et le 500D est plus facile d'utilisation que le mien! tu en as de la chance de jouer avec celui ci! Je pense m'acheter le 7D (le 5D mark II etant vraiment trop perfectionné pour le moment pour moi lol) si tu veux des infos sur comment utiliser les modes ya pas de souci je peux t'aider!! :D
 
Re : La photo !

Superbe photos :)
Tes d'ou miss ? Apparement on est pas loin lol :)
 
Re : La photo !

j'utilise le canon 450D et le 500D est plus facile d'utilisation que le mien! tu en as de la chance de jouer avec celui ci! Je pense m'acheter le 7D (le 5D mark II etant vraiment trop perfectionné pour le moment pour moi lol) si tu veux des infos sur comment utiliser les modes ya pas de souci je peux t'aider!! :D


Super!...je ne sais pas du tout pa où commencer...
 
Re : La photo !

Ha elles sont superbes tes photos tinange !!!!! Waouw !!! j'adore les prises de vue :)

et beh Rim lance toi :D moi j'ai commencer a prendre en photo un de mes chats pr te dire ... apres tu touches un peu a tout et ca vient vite je trouve :) et j'ai qq amis aussi qui m'ont expliqué qq trucs :D plutot sympa :) mais lance toi, prend ce que tu as envie de prendre, mais une fois que tu commences c'est une maladie apres :p

Francoise merci c'est gentil :D je suis de Cuers tu connais ? :) pas tres loin de Hyeres & Toulon, Si tu es de Dragui, c'est a 40min de chez moi ^^ (j'ai fais mes deux ans de BTS esthétique sur Frejus ^^')
 
Re : La photo !

ouep je vais attaquer...et si je rencontre des difficultés alors je saurais vers qui me tourner

Tu utilises quel logiciel de retouches?
 
Re : La photo !

Alors moi j'utilise un peu photoshop, j'essaye de me debrouiller avec ce monstre de la photo ^^', je regarde bcp de tuto sur le net ! c'est long ... mais bon au moins ca fait decouvrir des trucs !
 
Re : La photo !

J'utilise photoshop (mais le cs4) aussi c'est extra! une fois que tu le maitrises tu sais tout faire avec!!
 
Re : La photo !

coooool !
Donc admettons que je veuille obtenir une photo avec les teintes de la photo avec la voiture et les plantes c'est un réglage de l'appareil photo ou c'est obtenu avec le logiciel?
 
Re : La photo !

les deux lol tu as un large choix qui s'offre a toi quand tu as un reflex!!! evidemment tu pourras mieux maitriser la transformation de ta photo avec un logiciel!!!
 
Re : La photo !

Ha elles sont superbes tes photos tinange !!!!! Waouw !!! j'adore les prises de vue :)

et beh Rim lance toi :D moi j'ai commencer a prendre en photo un de mes chats pr te dire ... apres tu touches un peu a tout et ca vient vite je trouve :) et j'ai qq amis aussi qui m'ont expliqué qq trucs :D plutot sympa :) mais lance toi, prend ce que tu as envie de prendre, mais une fois que tu commences c'est une maladie apres :p

Francoise merci c'est gentil :D je suis de Cuers tu connais ? :) pas tres loin de Hyeres & Toulon, Si tu es de Dragui, c'est a 40min de chez moi ^^ (j'ai fais mes deux ans de BTS esthétique sur Frejus ^^')

Moi draguignan en ce moment et ensuite vidauban :)
moi j'fais mon BTS a roquebrune :)
Cuers oui suis allé qu'une fois lol :)

En tout cas t'es trop douée pour les photos montre nous en d'autre a l'occasion bisous :)
 
Re : La photo !

Alors la l'effet sur la photo je l'ai fait avec le logiciel ^^ je prend rarement des photos directement comme ça, car un jour ca me prend, autant jla voudrai en couleur :p lol dc jles prends toutes en couleur & apres je les passent en N&B, en sepia ... et je fais des effets ect... :)

Francoise, tu fais un BTS quoi ? & je connais Roquebrune j'y etais allé pour ma sortie geologique en 1ere S ... haha ^^

& revoilà qqphotos :D











 
yep! Moi aussi je suis fana de photo, depuis que j'ai eu mon bridge Nikon L820, j'attends d'avoir une jolie collection de photos pour les poster sur Flickr.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 11
Dessin et peinture 11
Dessin et peinture 5

Ca peut vous intéresser:

Haut