La photo !

axou83

Nouveau Membre
Hello tout le monde :)
je ne savais ou mettre ce sujet ... dsl si c'est pas le bonne endroit !

Voilà, beh j'ai une passion qui est la photo :D j'adore ça, j'ai eu on Reflex (Nikon D5000) a mes 19 ans ! et depuis ... je prend tout ce qui bouge (ou presque ^^)

donc si y'a d'autre filles qui ont la même passion, ca serait sympa de partager ses photos un peu ici :D

j'en met qq'unes :)



















 
Re : La photo !

magnifique photo je trouve
 
Re : La photo !

merci c'est gentil :D
 
Re : La photo !

Je rêve de m'y mettre!!! Mon frère m'a offert un CANON EOS 500D pour que je débute mais j'avoue que je ne sais pas par où commencer j'ai beaucoup de mal avec les fonctions...
 
Re : La photo !

j'utilise le canon 450D et le 500D est plus facile d'utilisation que le mien! tu en as de la chance de jouer avec celui ci! Je pense m'acheter le 7D (le 5D mark II etant vraiment trop perfectionné pour le moment pour moi lol) si tu veux des infos sur comment utiliser les modes ya pas de souci je peux t'aider!! :D
 
Re : La photo !

Superbe photos :)
Tes d'ou miss ? Apparement on est pas loin lol :)
 
Re : La photo !

j'utilise le canon 450D et le 500D est plus facile d'utilisation que le mien! tu en as de la chance de jouer avec celui ci! Je pense m'acheter le 7D (le 5D mark II etant vraiment trop perfectionné pour le moment pour moi lol) si tu veux des infos sur comment utiliser les modes ya pas de souci je peux t'aider!! :D


Super!...je ne sais pas du tout pa où commencer...
 
Re : La photo !

Ha elles sont superbes tes photos tinange !!!!! Waouw !!! j'adore les prises de vue :)

et beh Rim lance toi :D moi j'ai commencer a prendre en photo un de mes chats pr te dire ... apres tu touches un peu a tout et ca vient vite je trouve :) et j'ai qq amis aussi qui m'ont expliqué qq trucs :D plutot sympa :) mais lance toi, prend ce que tu as envie de prendre, mais une fois que tu commences c'est une maladie apres :p