Hello tout le monde je ne savais ou mettre ce sujet ... dsl si c'est pas le bonne endroit ! Voilà, beh j'ai une passion qui est la photo j'adore ça, j'ai eu on Reflex (Nikon D5000) a mes 19 ans ! et depuis ... je prend tout ce qui bouge (ou presque ^^) donc si y'a d'autre filles qui ont la même passion, ca serait sympa de partager ses photos un peu ici j'en met qq'unes Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : La photo ! j'ai la meme passion depuis que je suis allée au canada! Tu peux aller voir mes photos sur mon flick Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : La photo ! Je rêve de m'y mettre!!! Mon frère m'a offert un CANON EOS 500D pour que je débute mais j'avoue que je ne sais pas par où commencer j'ai beaucoup de mal avec les fonctions...
Re : La photo ! j'utilise le canon 450D et le 500D est plus facile d'utilisation que le mien! tu en as de la chance de jouer avec celui ci! Je pense m'acheter le 7D (le 5D mark II etant vraiment trop perfectionné pour le moment pour moi lol) si tu veux des infos sur comment utiliser les modes ya pas de souci je peux t'aider!!
Re : La photo ! Ha elles sont superbes tes photos tinange !!!!! Waouw !!! j'adore les prises de vue et beh Rim lance toi moi j'ai commencer a prendre en photo un de mes chats pr te dire ... apres tu touches un peu a tout et ca vient vite je trouve et j'ai qq amis aussi qui m'ont expliqué qq trucs plutot sympa mais lance toi, prend ce que tu as envie de prendre, mais une fois que tu commences c'est une maladie apres Francoise merci c'est gentil je suis de Cuers tu connais ? pas tres loin de Hyeres & Toulon, Si tu es de Dragui, c'est a 40min de chez moi ^^ (j'ai fais mes deux ans de BTS esthétique sur Frejus ^^')
Re : La photo ! ouep je vais attaquer...et si je rencontre des difficultés alors je saurais vers qui me tourner Tu utilises quel logiciel de retouches?