LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

Préférez vous la couleur avant ou apres la pose du Hénné ?


  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .

ultramaeva

Confirmée
Aujourd'hui j'ai appliqué de l'hénné je vous post les photos AVANT et APRES ... (je sais qu on ne peux plus faire de coloration apres mais bon je trouve que ca les rend super brillant ...)
Par la meme occasion j'ai fais une pose d'ongles et j ai fais mes petons !!lol

LA TOTALE toute cette apres midi !!! car ce matin j'ai eu un remplissage sur une cliente ;)

Bisous les girlies:heart:

aller un petit sondage :)
AVANT LE HENNe ou APRES ?
 

Pièces jointes

  • P1040638.jpg
    P1040638.jpg
    56.1 KB · Affichages: 255
  • P1040640.jpg
    P1040640.jpg
    36 KB · Affichages: 237
  • P1040631.jpg
    P1040631.jpg
    33 KB · Affichages: 241
  • P1040647ongles french noir.jpg
    P1040647ongles french noir.jpg
    35.1 KB · Affichages: 265
  • P1040620avant.JPG
    P1040620avant.JPG
    11.8 KB · Affichages: 254
  • P1040624apres pieds.jpg
    P1040624apres pieds.jpg
    37.2 KB · Affichages: 279
  • IMG_1144french noir2.jpg
    IMG_1144french noir2.jpg
    60.7 KB · Affichages: 223
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

J'aime beaucoup!! la couleur est vraiment jolie et brillante!!
De plus j'aime beaucoup ta poses, et ton dessin sur ton cou de pied, c'est de l'hénné je suppose!!!
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

J'aime beaucoup!! la couleur est vraiment jolie et brillante!!
De plus j'aime beaucoup ta poses, et ton dessin sur ton cou de pied, c'est de l'hénné je suppose!!!


Merci !! lol, ha non c'est un vrai tatouage ... oui c est vrai que lon pourrait croire que c est du hénné :) j ai pas pensé à le préciser ! lol !
Pour la pose d ongle j ai voulu changé .. j avais jamais fais french noir !! ce n est pas mal en faites ;)

Sinon pour la couleur, jsais pas pourquoi depuis un mois je fantasme sur la couleur de mylene farmer ! lol ! mais bon c est bizarre ca depend de la lumiere, les reflets .... mais en tout cas j ai plus une pellicule !! jsuis contente :)
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

mais le tatoueur me l a fais en decembre il est rescent mon tatou au pieds dailleur lundi il revient faire les raccords ;) car on voit bien que les traits sont plus fins par moment ;)
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

Ben j'aime beaucoup ta couleur et sa te va très bien!
Ouaaa!!! et ben il est super bo ton tatouage!! j'aurais trop pensé que c'était de l'hénné!! tu remettra une photo quand ton tatoo sera fini!!!
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

C'est super jolii !

Ah sa m'étonnais aussi je trouvais sa vraiment fin pour du henna .
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

très très jolie couleur ! ça rend super bien, ça fait plein de reflets.

tu avais des mèches blondes avant de faire le hénné ? ça ressort plus clair alors ?

très réussi en tout cas, et si ça les soigne en plus, c'est tout bénéf
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

très très jolie couleur ! ça rend super bien, ça fait plein de reflets.

tu avais des mèches blondes avant de faire le hénné ? ça ressort plus clair alors ?

très réussi en tout cas, et si ça les soigne en plus, c'est tout bénéf

MErci leelounath ;)
Oui j'avais des anciennes meches blondes comouflé par une teinture du commerce sans ammoniac que j ai faites il y a un mois et demi ...
J ai envie de refaire le hénne en laissant plus longtemps car la j ai laissé 3h mais c est super désagreable, en faite ca fais une sensation de lourdeur :( quand tu la sur la tete !!
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

3 hhhh ??? bigre c'est long... et il faut laisser le henné combien de temps normalement ?

Y a t il différents hénné niveau couleur ? si je me souviens bien plus tu laisse longtemps, plus c'est rouge c'est ça ?

mais après si j'ai bien compris, on ne peut pas faire de mèches blondes ? ça ne prendrait pas c'est ça ?
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

3 hhhh ??? bigre c'est long... et il faut laisser le henné combien de temps normalement ?

Y a t il différents hénné niveau couleur ? si je me souviens bien plus tu laisse longtemps, plus c'est rouge c'est ça ?

mais après si j'ai bien compris, on ne peut pas faire de mèches blondes ? ça ne prendrait pas c'est ça ?


Oui ca doit etre ca plus tu laisses plus la couleur s accentue :)
Oui apres on ne peux plus faire de couleur, ni de meches car sinon tes cheveux peuvent devenir VERT !! ou meme tombé :(
Alors voila je me suis punie toute seule ..mdr
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

mercy célyne ; tu nous diras comment la couleur évolue ? je suis très intéressée ....
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

c'est trés joli mais ta pas peur !!!
tiens nous au courant et bravo pour les ongles trés beau:arnaud_w:
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

joli résultat
MAIS à ta place j'aurais peur de l'évolution... car connaissant le henné, ça n'évolue pas toujours bien sutt pour les blond:gni:s...les bruns c ok


Bin en faites quand j ai mis le hénné j etais brune :) :littlegirl:
(la photo de mon avatar date de l'année dernière) :)
:flower:
 
Re : LA TOTALE ! avant et apres coloration au hénné

c'est trés joli mais ta pas peur !!!
tiens nous au courant et bravo pour les ongles trés beau:arnaud_w:

Non même pas peur la fille ! lol ! mais avec le flash de l appareil photo ca change un peu la couleur réelle :( mais bon !)
Merci pour mes ongles ... c'est vrai que pour une fois je trouve jolie mes ongles :)

bizou:clover:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut