lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

C

Cydorine23

Guest
Bonjour,
Je cherche une lampe de travail efficace car avec une lampe classique il y a des problèmes (éclaire mal, chauffe, etc...), j'en est retenu deux qui me parraissent bien mais j'ai des doutes donc j'aimerais avoir des avis...
Il y a la lampe daylight d'american nails,
et celle d'ongle24.com ou emmi nails (je crois que c'est la même).
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

;Le sujet a été traité plein de fois ... mais bon moi j'utilise la lampe flexible de chez Ikea! Son nom c'est GLOBAL et elle est a 15 euros avec un tube fluo fourni!
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

j'ai la meme la GLOBAL elle est nickel!!
coucou lolaaahhhh!!!!
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

Ben j'ai celle de Ikéa aussi, et crois moi, ça me change de ma lampe de bureau lol
Et si ça peut te convaincre, le centre de formation Professionnails auquel j'ai été formé les a achetées là aussi!!
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

Bonsoir pour la lampe d'IKEA est ce quel prend beaucoup de place pour faire du domicile merci pour vos réponse.
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

Ben écoute moi je travaille à domicile et dans le fond de mon trolley elle tient, et question éclairage sérieux c'est pas comparable. Elle est longue c'est sur, mai fine et plate. Mais elle est articulée, tres maniable, et s'adapte a tout type de table, et vu que tu la fixe sur l'epaisseur de la table, elle ne repose pas dessus et tu gagne de la place.
Ikéa pourra pas dire que je fais de la mauvaise pub!
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

bon et pour celle qui n'ont pas IKEA pres de chez elles?
euh je cherche un truc pas trop cher de préférence!!
si vous avez des liens je prends
 
Re : lampe de travail (pas uv) besoin d'aide

C'est celles qui a au centre de formation Professionails, elles sont bien !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut