Lampe LED OPI, besoin de vos avis ;-)

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur la lampe LED O.P.I ;-)
Et au passage auriez-vous quelques marques à me dire en vernis semi-permanent qui passe sous LED!
Merci pour vos infos;)
 
En ce qui concerne la lampe, je ne l'utilise pas et ne vais pas pouvoir t'aider.

Par contre j'utilise 3 marques qui passent sous LED: Gelish de Harmony, Gel Color d'OPI et les Polish Pro de NSI. Chacune a ses avantages et inconvénients:

Gelish: Faciles d'application et de retrait, formule sans formaldehyde ni toluène. Le -, un léger manque de couvrance, quelques couleurs ne sont pas stables et jaunissent (Go Girl).

Gel color: couvrance et brillance géniales, excellente tenue s'il est bien posé. Le -, retrait un peu plus compliqué que les gelish, certaines couleurs colorent l'ongle naturel (Strawberrry margarita).

Polish pro: très bonne couvrance, et des couleurs très sympa (Fruit Smoothie est a tomber!!!) Le -, retrait un peu plus compliqué et s'écaille vite s'il n'est pas bien posé.
 
tu as les Beautynails qui passent sous led aussi , ils sont bien et pas chers (en pro 15 euros ht je crois) .
moii mes preferés sont les Shellac, mais ils ne passent pas sous LED.
 
tu as les Beautynails qui passent sous led aussi , ils sont bien et pas chers (en pro 15 euros ht je crois) . les Ranails aussi chez Adnails .

moii mes preferés sont les Shellac, mais ils ne passent pas sous LED.
 
les ongleschicd'agatha a dit:
coucou,

Les bn passent sous led ??
Merci pour l'info !!

bonne soirée à toutes !

Bonsoir,

Il existe une nouvelle génération de lampe dite CCFL elle permet une cuisson des gels non Led et Led tu peux la trouve chez www.onglerie.be pour 140€

À bientôt
 
Je suis.
Pour rappel combien de temps catalyser chaque couche de gel color opi et autres marques sous led? Merci ;-)
 
Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...:(
 
Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...:(
Selon les infos que j'ai obtenu de la Compagnie Light Elegance. vaut mieux s'abstenir des lampes LED pour l'instant. Il n'y pas de normes standard dans l'industrie pour celle-ci. Donc elle peux bien fonctionner avec votre produit ou pas du tout.

Bonne chance
 
karinail28 a dit:
Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...:(

J en ai une de chez flynails. Ca fait 2 ans au moins et impeccable elle bouge pas
 
Bonjour,
moi je vend une lampe LED de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.
LESLIE
 
tu as les Beautynails qui passent sous led aussi , ils sont bien et pas chers (en pro 15 euros ht je crois) .
moii mes preferés sont les Shellac, mais ils ne passent pas sous LED.
Bonjour tiphaine, je voudrait savoir quelle marque de lampe uv utilize vous...je l'impression de fois que les shellac opaque on du mal a secher correctment dans ma lamp uv et je suis prete a acheter une neuf, donc je croi que vous ete la persone parfaite piur me donee le conseil!! Merci!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut