Lampe uv sygma nails

Centre Formationails

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je souhaite changer mes lampes Uv, je viens de voir celle de sygma nails http://www.sygma-nails.com/lampes-uv/lampe-gel-uv-45w-automatique-2-mains.html
qui réunit plusieurs critères importants pour moi : avoir suffisamment de place pour les 2 mains, détection automatique de la main et timer digital que je trouve pratique pour surveiller le temps pour pinchage. Mais je ne connais pas du tout le site, est ce que quelqu'un aurait cette lampe ? Si oui est-elle bien ?
Merci à celles et ceux qui répondront !
 
Je l'ai. ..je l'adore elle est géniale et super pratique. ..par contre attention les ampoules de remplacement sont introuvables et sygma nail en rupture. ..j'attends toujours une réponse de leur part concernant la disponibilité des ampoules de remplacement. ...
 
ah mince, j'avais vu avant celle-ci mais seulement sur ebay et je n'aime pas trop commander dessus, et je me suis dit qu'avec un site contrairement à ebay je pourrais avoir la certitude d'avoir les néons lorsque je devrais les changer, mais s'ils ne les ont pas c'est problématique :(
 

Pièces jointes

  • BUVB3608_2.jpg
    BUVB3608_2.jpg
    31.5 KB · Affichages: 57
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut