Lampes pour vernis semi permanent : Promed led 60 ou 36w?

tu as la même en noire chez Peggy Sage au même prix, le 1er lundi de chaque mois dans le magasins Bleu Libellule tu économises l'équivalent de la tva si tu es pro. Elle te reviendra donc bien moins cher. Elle est également vendue chez nded et tu peux si tu n'es pas pressée la commander sur aliexpress carrément moins cher.
Mais si tu poses du vernis et que pour toi tu peux franchement acheter une lampe uv classique 36w à moins de 50€
 
Merci pour cette réponse rapide, non je ne suis pas pro et c'est juste pour moi, ma fille et nos amies...:) alors je vais prendre le 36w. Par contre les lampes peggy sage, je viens de voir sont bien plus cher.
 
Bonsoir,
Effectivement si c'est juste pour ton plaisir perso + amies prends une lampe classique 36 w :)

Au passage merci @M'Nails pour ce site que je ne connaissais pas, pour les accessoires, pinceaux.... c'est top :)
 
En faite, je viens de vérifier qu'il existe également une lampe à 40 € donc effectivement cette lampe pourrait être un bon choix pour moi. Par contre je vois que la garantie n'est qu'un an.. Alors que promed c'est deux... Et surtout, je me pose une question: est ce qu'il y a un minuteur...ventilateur ?
Je ne sais plus promed ou peggy sage classic...?
Pourriez vous me conseiller?
Merci
 
Bonjour, je viens très en retard mais j'ai actuellement une lampe promed led uv 60 et j'en suis satisfaite.Les gels et vernis semi-permanent catalyse très bien en 30secondes. Un gain de temps incroyable...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut