LCN gel - quel gel faut il utiliser pour des ongles gras et flexible???

virginie g.

Membre récent
bonjour,
je suis virginie et depuis peu je travaille avec Lcn et j'ai des problemes de decollements sur des clientes a ongles compliqué.
Je vis depuis un an et demi au portugal (j'ai du suivre mon compagnon car il a été muté), et j'ai decide de me lancer car il y a un gros marché sur la beauté des ongles ici.
Je suis allée o show-room de lcn, et il ya tellement de gel pour chaque types d'ongles que je ne savais plus quoi comprendre... a ecouté la responsable faudrait que j'ai tous les gels bref... vous allez me dire surement que je ne prepare bien mon ongle,... mais alors pourquoi jai aucun probleme sur d'autres clientes...
j'ai besoin de quelq'un qui connaisse bien cette marque ainsi que tous les produits et surtout soit sincere.

PS: normalement mercredi ou jeudi jai un workshop avec eux pour me faire la demo de tous les produits mais je veux lavis de quelqun d'ici car jai peur qu'ils essaient de me fourguer tout et nimporte koi
 
Le sculpture est le gel "universel" chez eux.
 
D'une manière générale sur un ongle gras, il est impératif d'utiliser du nail prep ainsi qu'un primer, si l'ongle est vraiment difficile il vaut mieux un primer acide. Ensuite un gel de bonne qualité devrait suffire. Je ne connais pas LCN, mais travaillant avec plusieurs marques, ce type de préparation d'ongle pour cas difficle est une constante quelque soit la marque utilisée. Bonne continuation à toi)
 
merci pour ta reponse M'Nails.
mon primer n'est pas acide justement (soi disant bio qui régènere l'ongle naturel...), peut etre que ça vient de là le probleme.
J'utilise un cleaner pour degraisser l'ongle, quel est la difference entre le cleaner et le nail prep reelement?
 
merci pour ta reponse M'Nails.
mon primer n'est pas acide justement (soi disant bio qui régènere l'ongle naturel...), peut etre que ça vient de là le probleme.
J'utilise un cleaner pour degraisser l'ongle, quel est la difference entre le cleaner et le nail prep reelement?
heu...... même de bon produits qui vont prendre soin de la plaque ne peuvent être bio en prothésie ongulaire:confused:
Après je ne dis pas qu'il n'est pas bien, des agents restructurant à base de kératine ou vitamines peut-être, cependant un ongle gras a vraiment besoin d'être déshydraté le temps de la pose (nail prep) et a besoin d'un agent de liaison un peu costaud (primer)
le cleaner va juste dégraisser ta plaque en surface et nettoyer ta couche de dispersion après la catalysation de ton gel, en revanche le nail prep (selon les marques) a une vertu déshydratante temporaire et dégraissante, qui te permets de réellement assécher ta plaque afin que tu n'ai aucun résidu de sébum ni d'humidité en surface. Certains sont même doté d'agent antifongique et bactéricide. Il y en a un qui est mon chouchou, il est en spray, il est très volatile, dégraisse et assèche l'ongle ainsi que les doigts ce qui est fantastique pour les filles qui transpirent des doigts, au moins je suis certaine que mon chablon va rester en place. C'est la marque Crystal nails
http://crystalnailsireland.com/webshop/index.php?oldal=listaz&fokatazon=1&alkatazon=5&ltermazon=579
 
Merci pour tes conseils c'est très sympa de ta part.
Demain matin j'ai un work shop avec LCN et je vais voir ce probleme avec eux car ils ne m'ont jamais parlé d'utiliser un nail prep pour les ongles gras et humide, et quand je leur demande un primer acide, ils me disent que non c pas bien ça abime l'ongle et Blablabla....
enfin bref, je te tiendrai au courant et tu me diras ce que t'en penses.
Bisous
 
Et tu me racontera, ceci étant j'utilise un primer sans acide qui se catalyse de la marque IBD et (après le nail prep de toute façon! lol) celà fait 3 mois seulement que je travaille avec et je n'ai aucun décollement sur aucun type d'ongle et ce quelque soit la marque de gel quue j'utilise par-dessus. Après c'est vrai que le primer acide peut sur du long terme abimer l'ongle, cependant on parle de plaque grasse qui fabrique du sébum à tout va^^. Bref, san acid c'est mieux quand même, je verrais si mon primer ibd sans acides résiste aux ongles récalcitrants quand la chaleur sera revenue)), sinon l'été je reprendrais mon primer acide pour les filles le nécéssitant)) Ceci étant la marque LCN est hyper chère, j'espère que tu trouvera ton bonheur, sinon, si tu es tentée par une marque assez pointue au niveau de l'ongle et de sa santé tu as CND aussi qui a très bonne réputation et à venir Harmony va sortir prochainement une nouvelle gamme de gel soin. Déjà leur Vitagel est révolutionnaire, je viens de tester leur gamme hard gel led, je n'ai pas de recul mais sympa à travailler, donc si t'es pas mariée à LCN et que tu souhaites investir un peu moins, tu as vraiment du choix!;)
 
coucou M'Nails,
Pour commencer mon probleme de décollement ne vient pas de moi aparemment. Ils m'ont vu travailler avec une de leur modeles et ils trouvent que je travaille bien,que je suis le protocole a la lettre.
Pour eux c les clientes le probleme... (ou leurs produits lol, j'y ai pensé tout bas). Ensuuite je leur ai parlé du fait que leur bio bond n'avait pas d'acidité et que leur probleme venaient peut etre de la et ke je preferai travailler avec un primer avec un taux d'acidité peu élèvé... Olalallalala pendant une heure ils m'ont fait tout un discours de leurs produits et reputation mondiale et que c ni les produits, ni moi la cause de décollements mais les clientes qui ont des ongles difficiles ou que tout simplement les clientes mentent et ne disent pas reeelement ce qu'elles font de leurs ongles.
J'en pouvais plus! et meme si je voulais acheter un primer acide de chez eux et bah.. ils me l'auraient jamais vendu lololol.
Sincerement je ne sais plus koi penser, si je dois pas changer (encore une fois) de marque ou acheter ailleurs un bon nail prep et un primer bien acide.

Tu m'as dit que tu travaillais un peu avec ibd, il y a un site (Net-ongles) jai vu qu'ils vendaient du ibd,cnd,.. bref je voulais savoir si c'etait un site serieux et que les produits ne sont pas des contrefacons car je trouve les prix de la marque ibd pas cher du tout comparé aux autres sites. Sur ebay US il ya du ibd mais je sais que c des contrefaçons.
Est ce que tu connais quelqu'un sur ce forum qui a deja acheté cette marque chez eux?
 
Je ne connais pas d'autres personnes qui ont acheté IBD sur Net-Ongles, en revanche le bonder gel de IBD est super bien, il fait primer/base. Je l'utilise sur toutes mes poses avec toutes mes marques de gel et pas de soucis. Juste j'attends l'été pour voir s'il y a une évolution sur certaines plaques. Tu peux peut-être essayer comme ça dans un premier temps avant de changer complètement de marque, ceci étant c'est vrai qu'il y a moins cher que LCN))
Bientôt un site IBD France (IBD FRANCE)
Vu que tu es installée au Portugal tu peux peut-être plus facilement commander aux US (législation du pays à vérifier) donc en site sérieux et dont tu es certaine que ce n'est pas de la contrefaçon il y a nailswest.com ou transdesign.com , d'autres aussi mais ceux-là je les ai testé (une préférence pour nailswest au niveau rapidité et fdp)
 
ok merci je vais lancé un sujet sur le site de "net ongles"pour voir si des filles connaissent bien et je vais jeter un oeil aussi sur les deux sites que t'as cité.
Merci encore
 
ok merci je vais lancé un sujet sur le site de "net ongles"pour voir si des filles connaissent bien et je vais jeter un oeil aussi sur les deux sites que t'as cité.
Merci encore
bonjour,je te réponds peut etre trop tard je travailles avec la marque lcn et je n'ai aucun décollement .moi j'utilise le bio bond en tres fine couche et aprés bonder que j'applique autour des cuticules et polymériser voila
 
virginie g. a dit:
ok merci je vais lancé un sujet sur le site de "net ongles"pour voir si des filles connaissent bien et je vais jeter un oeil aussi sur les deux sites que t'as cité.
Merci encore

Personne pr ce type de problème j utilise de l acrylgel et c impeccable!!!! Tenue irréprochable!
 
bonjour,je te réponds peut etre trop tard je travailles avec la marque lcn et je n'ai aucun décollement .moi j'utilise le bio bond en tres fine couche et aprés bonder que j'applique autour des cuticules et polymériser voila
hello,
a vrai dire je faisai comme toi bio bond en fine couche et je mettai le bonder, mais pas au contour des cuti. je le mettai sur toute la plaque de l'ongle en fine couche et apres catalyse.
Maintenant j'utilise IBD et jai plus de probleme depuis ke j'ai reglé le dosage du bonder IBD grace a M'nails et ses conseils :)
 
Je suis ravie que tu ai réglé tes soucis)) on est rarement déçue par IBD, la tenue et la solidité sont au rdv))
:)
 
SALUT!SALUT
hello,
a vrai dire je faisai comme toi bio bond en fine couche et je mettai le bonder, mais pas au contour des cuti. je le mettai sur toute la plaque de l'ongle en fine couche et apres catalyse.
Maintenant j'utilise IBD et jai plus de probleme depuis ke j'ai reglé le dosage du bonder IBD grace a M'nails et ses conseils :)
tu peu metre un lien pour commender les produits IBD car j'ai acheter des gels LCN et j'ai trop de décollement ....
 
dans ce sens je ne sais pas, mais perso je pose bonder IBD et n'importe quel marque de gel dessus et ça tient bien))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut