le bon timing

charlotte13

Membre récent
bonjours les filles voila j'aimerais savoir pour vous quel est le bon timing..
je suis avec mon copain depuis debut mai, mais je sortais dune relation de 4 ans totalement sans sentiment donc pas tres dur de l'oublier mais on avait fait des projets...
donc la jai trouver un cheri exeptionnel juste jai peur daller trop vite ... enfin la il est parti pour 4 mois et a sont retour on doit prendre un appart donc au allentour de janvier fevrier peut etre mars on sait pas trop suivant le cuop de coeur, et il ma dit quon pourrait envisager un bebe 7/8 mois apres lemmenagement jai juste peur quil me lai dit car je lui en ai parler .. et du coup jai peur que sa fasse tot !!
meme si on a une situation moi un cdi de 35h lui aussi ... donc c pas le probleme de se coter la on est poser dans nos tete juste jai pas envie de precipiter les choses car c une histoire magnifique que lon est en train de vivre ... la premiere fois que je tombe vraiment amoureuse ...
dites moi ce que vous en penser ..
 
mais comment savoir si on est vraiment pret ??? quon se fait pas des film pour faire plaisir a lautre car jinfluence tres facilement ... je le sais mais sa me fait peur du coup ...
 
sincerement, c'est difficile de donner des conseils sur ça.
vous seuls pouvez le savoir.

tu es déja consciente que rien ne sert d'aller vite! c'est très bien! tu dis qu'il va partir pendant 4 mois.
les relations a distance sont très bien pour savoir si un couple peut durer ou pas. vous allez vous téléphoner souvent j'imagine, vous allez apprendre a vous connaitre en discutant, et ca c'est bien! ;)
vous allez bien voir si vous vous manquez, comment vont évoluer vos sentiments respectifs etc

a son retour, vous verrez ce que ca a donné! prennez le temps, en effet, de choisi votre nids douillet, et profitez de cette petite vie a deux.

tu sais, la question du bébé, je pense que peu de gens disent "oui" pour faire plaisir a l'autre... ca implique tellement de choses! Si il ta dis "oui mais dans quelques temps", c'est plutot qu'il est sur la meme longueur d'onde que toi : il tiens bcp a toi, commence a penser que vous pouvez peut etre construire quelque chose de vraiment serieux ensemble, mais trouve aussi qu'il ne faut pas aller trop vite.

derniere chose aussi, tu sors d'une relation sans sentiment ? tu as donc de quoi comparer au moins pour ce que toi tu penses!
après c'est toujours difficile de decrypter l'autre, est ce qu'il m'aime vraiment, est ce qu'il est serieux etc....
seul le temps le dira.

alors no stress, profite, laisse faire le temps. si tu estimes que ca va un peu vite, n'hesite pas a ralentir le rythme, a lui dire que tu veux profite de lui et de votre relation a 2, etc...
 
ba il est parti en mission environ 4 mois et jaurais le droit a un mail par jours et encore si le reseau est bon ....
mais bon sa on le savait ....
apres moi je suis plutot du genre a vouloir trop tout vite mais jai peur un jours de le regretter !!
c'est pour sa jai pas envie daller trop vite ... et lui au debut il me disait que au bout de 3/4 an cetait bien pour faire un bebe et la cest quand meme tomber a 1 an et demi .. je sais pas si cest de ma faute ou pas et jai pas nvie quil me le repproche pls tard...
 
ok pour le contact

ecoute, si tu en es consciente, pour moi c'est pas si grave.... tu verras bien comment ca se passe!
Il y a plein de couples qui font des bb au bout d'un an ou 2 de relations! car c'est bon, ils savent que c'est la bonne personne, qu'ils sont prets et qu'il n'y a pas besoin d'attendre plus!

alors d'abord, passez par l'etape maison. et tu verras comment ca evolue

vous avez quels age et tu bosses dans quoi toi ?
 
Déjà ne lui parle plus de bébé laisse le t'en parler lui Meme au moins tu nauras pa l'impression de lavoir influencer ;)
 
coucou, ton post ma touché car on dirais mon histoire avec mon cheri !
l'année derniere le 24 juillet 2011 jai rencontrée mon homme il est militaire il etait en perm en bretagne je pensais pas le revoir mais 1 semaine apres on sest revus et nous avons concretiser notre histoire et avons decider de se faire un week end a paris car il avait repris le travail et quil habitait a 900 km de chez moi !
A paris ca ete magique, il me regardait avec des yeux comme personne ne lavait fait !
tous les week end ou presque nous nous sommes vus pour une question pratique il a rencontre mes parents car nous passions nos week end chez moi . il finisait le vendredi a 12h le travil arrivait le vendredi soir a 00h et repartait le dimanche a 8h..
en septembre il devait faire son CME ( pour etre caporal ) du coup on devait pas se voir mais au bout de 3 semaine jai craquer jsui partie a toulouse et jlui ai dit en rigolant que si jhabitrait a castres ca serait plus simple on se verrait tous les week end !
a lepoque jetais estheticienne a domicile a mon compte, au cours dune epilation une cliente me dit que je devrais partir le rejoindre maintenant tant que je nai pas de clientele fidele jlui en ai parler et chercher du travail a castres ! on est debut octobre 2011.
lui etait completement daccord pour lui jallais demenager et le rejoindre mais le lendemain l'armee nous as ratraper. suite a un blesse lors de selection pour une opex on lui propose de le remplacer et de partir le 25 octobre 2011 au Gabon pendant 4 mois. meme si je suis tres amoureuse jlui ai dis de partir car si il fais ce metier c'est aussi pour partir en opex ! il est partis 3 mois 1/2 et apres son retour en frace nous nous sommes mis en appartement !
Pendant son sejour au gabon jai cru que jetais enceinte et pendant cette semaine de doute il etait aux anges et nous imaginait deja avec un enfant mais cetait une fausse alerte mais une grosse envie de nous deux !
mi mars je devais commencer une nouvelle plaquette et par texto il ma demander darreter ma pillule chose que jai faite !
le 22 avril un ptit bebe s'est accroche dans mon ptit ventre ca fait 4 mois et quelques jours que je suis enceinte c'est toujours le grand amour et le 24 juillet 2012 nous nous sommes fiancés !
le 28 octobre il repart en opex en RCA jusquen mars avril donc je serais seul pour acceuillir notre fils !
desole du paves mais voila juste pour te dire que des belles histoires ca existe et prendre des risuqes ca peut payer un ptit peu !
mon seul conseil atend son retour pour decider ensemble car une distance de 4 mois cede le couple ou le tue !!
 
oui tres jolie histoire jai limpression de ire mon histoire quon ses imagine et que je vit pour linstant c trop mignon bon meme si un bebe jaimerais moi pas avant septembre dans un an voir un peu plus loin .. se qui est marrant c que moi aussi il y a deux semaine on a cru que jetais enceinte ... et pareil il setait habituer a sa !! mais non juste des probleme dintestin !! lol
mais bon pour linstant le depart nous renforce ... je suis juste presser que le temps passe ... la seul chose que je devait faire pour quon puisse habiter ensemble cest de trouver un 35 h et une semaine a peine quil soit parti jai rempli ma part de contrat donc jattend maintenant quil rentre !!!
 
a la base on voulait mettre en route le bebe un peu plus tard vers fin dannee 2012 mais quand il ma dis kil avait un risque quil soit partis du coup jlui ai dis ben on peut commencer les essais et les arreter en aout ( car je passe mon bac pro en juin 2013) et reprendre a son retour si il part ! au debut il ne disait rien et puis il ma envoyer un texto pour me dire de pas reprendre ma pillule sincerement je pensais pas tomber enceinte aussi !!
 
Haut