le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila se matin j'ai décider de lui fair un brushing cheveux trés long donc pas facil lol j'ai fait a la méthode petite doline(j'ai suivie son pas à pas)!merci d'ailleur j'ai commencer parséparé les deux extremité des oreil et j'ai commencer par la nuque rai par rai pas trop épai ni trop fin pour pas que sa rrender le cheveux eléctrique!

Voila elle na pas de dégrader donc le brushing n'a pas le méme rendu qu'en penser vous ?
Peu étre un manque de volume il y en a mais difficile du voir sur du noir lol

J'ai un essai dans un salon de coiffure demain je précise!

bIsOuIllEs
 

Pièces jointes

  • 091203_122137.jpg
    091203_122137.jpg
    13.6 KB · Affichages: 220
  • 091203_122212.jpg
    091203_122212.jpg
    10.6 KB · Affichages: 191
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

non, il est pas mal, il est meme bien, sauf la meche ou frange, et manque un poil de gel glissant pour la finition, mais j aime bien, bravo
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

merci ma poule sa fai plésir ba oui en faite elle a pas de frange du cou je lui et mi la méche de coté comme sa mai j'aime pas elle veu pas de franche en plus c'est magnifique une belle frange de coté!
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

C'est pas mal pour un début!
Mais t'es meche ne son pas assez lisse et pas assez de volume en racine !
Tu dois d'abord preparé ta racine en decollant les racines et ensuite tu descent vite et tu repasse plusieur fois !!!
Tu comprend?
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

OK JESSY MERCI je vai le refaire se soir et je posterai les photo! bisou
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

ok on attends tes photos, et sinon, c'est toute la journee ton essai demain?
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

oui 9h17h! sur un post d'apprenti donc je pense quelle va me fair pratiquer brush couleur shampoing non?
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

elle t'as demander ce que tu savais faire ou pas du tout?c'est pour un cap?
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

oui cap ba j'ai dega fai des choses en ociffure donc j'ai tout mis sur le cv
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

generalement en essai cap, ils te font pas pratiquer, ils regardent si tu prends des initiatives (balai, laver les bols de produits, accueil des clients, si tu es souriante...) mais apres peut etre qu'elle va demander a une connaissance a elle de te servir de modele, on ne sait jamais. tiens nous au courant en tout cass et je croise les doigts pour toi!
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

merci bocoup nini oui j'éspér depuis le temps que j'atten sa!! oui on ma di de prendre pas mal d'initiative donc on va géré sa lol sa va je suis pas de nature timidee
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

Oui nini a raison au essaie on touche pas les client sauf pour un shampooing si elle est cool.
Mais par contre attention elle peux prevoir un model pour un brush sa arrive.
Mais normalelent sa se limitera a ce que nini ta dis (acceuil du client etc)
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

oui de toute facon ya pas de soucy je stress pa je reste cool! mais apré je faai la teinture a ma maman ke vou montrerai le brushing!
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

Voilacolorationfaite et brushing fait je précise queg faidécollemen des racines !!
son cheveu ondulé grrr g galéré!mdr
 

Pièces jointes

  • 091203_212855.jpg
    091203_212855.jpg
    12.7 KB · Affichages: 98
  • 091203_212921.jpg
    091203_212921.jpg
    12.1 KB · Affichages: 103
  • 091203_213006.jpg
    091203_213006.jpg
    12.4 KB · Affichages: 94
  • 091203_213011.jpg
    091203_213011.jpg
    12.6 KB · Affichages: 94
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

Voilacolorationfaite et brushing fait je précise queg faidécollemen des racines !!
son cheveu ondulé grrr g galéré!mdr


C'est beaucoup mieux!!!!!!
Bravo!!
Reste plus cas continué de t'entrainé et gagné rapidité et continué a amelioré ton lissage jusqu'a qu'il soit parfait!!
Tu nous dira comment c'est passé ta journée d'essaie!!
bisous
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

Voila je suis revenur dega car il n'yavait paas grand monde et bien elle ma fait faire coloration bocoup de shampoing soin balayage et c tout satisfaite mai elle cherche une coiffeuse donc je suis pa sa priorité car je c'est pas tout fair! :( bien que j'ai fai mes preuves la ptite dame été toute contente de sa colo ma fai la bise et tout lol mais il lui faut une employé pour qu'a la suite elle puissent avoir le temps de m'apprendre donc elle réfléchie voilou (a oui elle ma dit j'étai pa une grande piplette lol pck elle me connai pas!et que je faisait agée! bizar!mdr)
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

bah alors pourquoi elle te l'as pas dit avant? c'est pas sympa! enfin faut pas perdre espoir! etonnant qu'elle t'ai fait faire tout ca parce que generalement en cap on fait rien!
enfin croises les doigts on sait jamais!
 
Re : le brushing sur ma maman pour m'entrainer!

oui dega elle na méme pas le droi de me fair pratiquer la coloration enfin moi je m'en fiche j'adore sa mais bon j'ai perdu espoir la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut