le combat de ma petite mya

Pauliine même si je ne poste pas souvent je suis ton post avec la plus grande attention. Ta petite pépette est troooop belle. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux. Je pense souvent à toi et à ta princesse. Tu es une maman formidable, n'en doute pas une seule seconde! Tu as beaucoup de courage. Tu sais peut être que de parler à un pro te ferai du bien. Ton chéri lui, il vit ça comment? Vous en parlez ensemble?
Je vous fait de gros bisous à toutes les deux et j'espère que ta puce va vite bien prendre ses bibs!
 
C'est une sage initiative ;)

Super que les bibs se passent mieux, et si ça continue et qu'elle n'a plus mal, elle va augmenter toute seule ;)

Toutes belles toutes les deux <3
 
Un ptit coucou les filles. Mya ca va, elle double ses gencives elle est un peu ronchon mais ca va. Le kiné ca avance petit a petit et rendez vs le 15 avec sa pédiatre a l'hopital pr un contrôle.


ForumRunner_20141205_123938.png



ForumRunner_20141205_124021.png


Je trouve que mya ne prend pas assez dz poids depuis son lait de riz machin. Elle ne fais tjr pas 4kg !!!!!!!! Pffff
Les biberons ca va mieux. Y se passe bien a part au début quand il y a un cachet normal lol et elle reprend ses 130ml a peu pres a chaque bib.


Sinon je lai amenée voir le pere noel lol et heureusement (malheureusement pour mon porte feuille...) mya a fais 3 fou rire ! Je vous raconte pas les belles photos que jai pris hihi
 
Un petit bonbon tout rose à croquer :p
Cool que les bibs se passent mieux elle doit être soulager avec le traitement.
Tant mieux que tu vois de l'amélioration avec le kiné, elle doit se sentir plus détendu petite choupette
Pour son poids, tu verras ce que te dit la pédiatre ;)
Tu m'étonnes que tu as craqué pour les photos avec le père noel, elle est trop mimi !!! C'est sa barbe qui la chatouillait :p
Tiens nous au courant après ton rdv :)
 
Dernière édition:
Coucou à vous 2,
Voilà de bonnes nouvelles qui font chaud au cœur. Mya avance doucement mais surement.
Son poids je ne pense pas que ce soit un soucis, car les photos montrent une petite Mya qui n'est pas maigre, elle a même de belles joues à croquer....
Photos avec le père Noël ... je suis impatiente de voir ses sourires...face à ce gros monsieur barbu !

Continuez c'est vous qui gagnerez...!
 
Haut