Le contouring pour peau pale , quel produit uttilisez vous ?

Rubie

Membre Actif
Coucou les filles !
Hier par hasard je suis tombée sur des videos françaises de contouring sa m'a parue plus simple que sur les video americaine ou sa a l'air HYPER complexe du coup j'ai envie de me lancer car le résultat est bluffant mais j'ai quelques questions ^^
J'ai la peau pale existe il des produits pour peau pale ? Si oui une marque a me consseillée?
Car sur youtube j'ai pas trouvée de jolis contouring peau pale du coup je me posais la question !
Est ce que compliquer a estomper ? Il s'applique apres le fond de teint ?
Des conseils sur ou le placer ?
Je vous poste une photos , pour vus montrer de quoi je parle , car je ne suis peux etre pas tres claire !
Merci
 

Pièces jointes

  • beauty-609x412.png
    beauty-609x412.png
    459.2 KB · Affichages: 45,282
Je suis ton post ;-)
 
Dacc , mais je cherche plutot une texture creme avc un enluminer pour leffet kim kardaschian & un broonzer creme du coup ^^
 
Bonjour, tu peux utiliser la CC CREME de Soskin que tu trouveras sur notre site. Il existe 3 teintes : Fair (peau blanche type Europe du Nord : phototype 1 à 2), Beige (peau claire : phototype 2 à 3), Gold : (peau mate : phototype 3 à 4). En mettre très peu et à appliquer soit au doigt soit au pinceau. La CC CREME est un 3 en 1 : soin hydratant anti-âge, fond de teint couvrant et protection solaire.
Ce soin à la limite entre le soin et le maquillage est d’une texture ultra-douce qui procure à la peau un fini ultra-velouté. La couvrance de cette texture offre une correction parfaite des imperfections pour une peau zéro défaut. Sa texture enrichie en filtres en écrans minéraux possède une protection solaire SPF 30. Elle contient également des pigments soft focus diffuseurs de lumière, qui floutent les imperfections.
A bientôt
 
Salut les maquilleurs de kim k utilisent bcp de nuance de fdt ! Dc utilise un fdt plus foncé pr creuser et du plus clair pr illuminer
 
Salut les maquilleurs de kim k utilisent bcp de nuance de fdt ! Dc utilise un fdt plus foncé pr creuser et du plus clair pr illuminer
Merci du conseil , mais du coup combien de teintes plus foncées ? 1 ?
Et vous connaissez pas un bon enlumineur pour peau pale ?
J'ai essayer avec un jumbo blanc de chez Nyx mais j'ai l'impression qu'il donne un peux un aspect grisatre
 
Tu as chez makeup for ever qui fait des high lighter en crème ! Après tout dépend pour la teint mais prend plutôt quelque chose que tu arrivera a fondre facilement sinn tu risques de tomber dans le ridicule.. Après le blanc attention c'est trop ! Si tu veux quelque chose de bien clair a la rigueur utilise un correcteur style full Cover...
 
Rubie a dit:
Merci du conseil , mais du coup combien de teintes plus foncées ? 1 ?
Et vous connaissez pas un bon enlumineur pour peau pale ?
J'ai essayer avec un jumbo blanc de chez Nyx mais j'ai l'impression qu'il donne un peux un aspect grisatre

Coucou Perso j'utilise les fonds de teint stick (fards gras) de chez SLA un adapté à ma peau, un plus foncé et un plus clair et ça rends bien je peux t'envoyer un exemple en photo j'ai la peau claire
Je te donnerai les références si tu veux je les ai pas la
Et après pour poudrer j'utilise les modeleurs toujours de chez SLA et une poudre libre transparente :)
 
Tu as chez makeup for ever qui fait des high lighter en crème ! Après tout dépend pour la teint mais prend plutôt quelque chose que tu arrivera a fondre facilement sinn tu risques de tomber dans le ridicule.. Après le blanc attention c'est trop ! Si tu veux quelque chose de bien clair a la rigueur utilise un correcteur style full Cover...

Le full cover n'est pas conseillé pour illuminer. C'est un correcteur dont la texture n'ira pas pour s'en servir en dessous de l'oeil, vu la fragilité de la peau à cet endroit là et vu que c'est un produit waterproof. Il vaudrait mieux utiliser le stylo anticernes, qui est beaucoup plus adapté ou une teinte de fond de teint plus claire que le fond de teint utilisé pour l'ensemble du visage. L'avantage chez MUFE, c'est qu'ils ont des teintes pour les plus claires (mais vraiment très très claires), donc ça pourrait aller. Après, pour le contouring, c'est un peu délicat selon la pâleur de ta peau, parce que généralement, on associe la peau pâle à une impossibilité de bronzer, et le risque, c'est que le contouring ressorte fake. Donc il faut vraiment bien essayer les produits proposés avant de te décider.
 
Normalement j'ai entendu dire qu'il faut 2 tons au dessus de ta carnation pour "creuser" et 2 tons en dessous pour "illuminer" après même si tu le fait avec des fdt crèmes, liquides ou en stick je te conseille de poudrer quand même à la fin pour fixer le tout ! Soit avec une poudre transparente genre une poudre HD ou alors une poudre pour le foncé et une poudre pour le clair :)
 
Je suis d'accord avec maximiaou, j'ajouterai que sur peau pale il vaudrait mieux prendre des matière poudres

Et effectivement le full coverage asseche vachement le contour de l'oeil
 
Je trouve que le full Cover ne m'asseche pas le contour des yeux, mais j'ai tjrs un crème contour de yeux en dessous dc jpense ça joue aussi ! Moi je suis 115 chez mufe et j'utilise une poudre également de chez mufe je prend le bronzer pour les blondes 110 je crois!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 2
Maquillage 14
Maquillage 53
Maquillage 17

Ca peut vous intéresser:

Haut