Le dernier Twilight

Je me reconnais la dedans lol
lool j'en pouvais plus ma soeur qui l'avai deja vu mavais di " tu va etre decu" pour rigoler donc moi quand j'ai vu sa je me suis pas dit que c'etai pas vrai pfffff javais pris des truc a grignoter ba je suis reparti avec mon pop corn plein imposible de manger devant sa ! lol
 
Je ne l'ai pas encore vu, mais globalement j'ai préféré les livres. Le 4 est mon préféré et vu la taille et les détails voilà ils ne peuvent pas tout mettre dans le film.
 
Princesse_Pounette a dit:
Je ne l'ai pas encore vu, mais globalement j'ai préféré les livres. Le 4 est mon préféré et vu la taille et les détails voilà ils ne peuvent pas tout mettre dans le film.

C'est sur qu'ils peuvent pas tout mettre mais il y a qd même pas mal de chose c'est celui que j'ai préférée
 
Jai adoré egalement , tres sueprise comme tout le monde , flippé meme .......
Mon chouchou de la saga avec le 4 et le 1
 
Bizarrement ce Twilight, je l'ai adoré contrairement aux autres, j'étais pendant toute la fin du film la bouche grande ouverte, choqué, et je du répété 45 fois ! OH MON DIEUX ! Cette fin est juste incroyable !
 
ChristineTran a dit:
Bizarrement ce Twilight, je l'ai adoré contrairement aux autres, j'étais pendant toute la fin du film la bouche grande ouverte, choqué, et je du répété 45 fois ! OH MON DIEUX ! Cette fin est juste incroyable !

Pareil pour la fin a part que j'étais plus grossière :-/ c'était oh pu****
 
Haut