Le dernier Twilight

Je n'ai pas du tout aimé il ne tient pas vraiment au bouquin, la bataille est juste ridicule franchement pour un final ils auraient carrément pu faire mieux c'est bien dommage ...
 
Une tuerie ce film j'ai adoré, contrairement a l première parti j'ai pas du tout été déçue.( j'avais lu le livre avant de voir les films)
 
Je n'ai pas du tout aimé il ne tient pas vraiment au bouquin, la bataille est juste ridicule franchement pour un final ils auraient carrément pu faire mieux c'est bien dommage ...


de mon coté, je me souviens pas de grand de chose de ma lecture du dernier tome; mais si il y a bien un truc dont je me souviens, c'est cette fameuse bataille qui était vraiment très nulle dans le livre.
j'esperais donc que le film soit un peu plus reussi sur ce point là.... -_-' apparement tu n'es pas de cet avis

néanmoins, les autres disent plutot le contraire, et sont plutot satisfait de la bataille du film!


bon, il me reste plus qu'a aller le voir je crois (mais avant faudrait vraiment que je re-regarde le 3 et la 1ere partie du 4)
 
5 minutes ? J ai trouvé ca interminable moi..
Tt le long j avais la main sur la bouche j étais en larme et j avais hâte que ca se termine pour savoir la fin...
Et pourtant j étais vraiment déçue du 4.1 donc je partais déçue d avance.
Ils ont fait un film très sympa.
La boucle est bouclée et c est bien
 
Et ca ne sert a rien de savoir la fin sans voir le film.. on ne peut pas expliqué aussi simplement.. ca perd tout son charme..
 
Ah ouais ? Bah moi j'ai pas aimé ... Pourtant les livres j'ai adoré mais les films bof bof ! A la limite pour les musiques lol !
 
Et ca ne sert a rien de savoir la fin sans voir le film.. on ne peut pas expliqué aussi simplement.. ca perd tout son charme..
pour moi qui a vu que le 1er, si je vais voir le 4 je vais rien comprendre, je veux juste savoir si ils ont gagné, genre j'ai vu qu'ils voulaient tuer la petite, juste ça...
 
Ça y est j'ai vu le dernier episode et je suis tres deçue. J'ai pas aimé de tout. Le combat trop ridicule mais ya un truc que j'ai aimé, quand jacob a montré a charlie qu'il etait un lou, hooo quel corps mdr
J'avais envie de dormir tellement je m'ennuyais
Apres cela n'engage que moi, je suis pas tres fan de twilight mais avec tout vous commenter j'avais envie de le regarder.
 
  • Like
Reactions: Ale
Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Bien terminé, beau final et comme je n'avais pas lu le dernier tome et juste la première partie de ce dernier. Et j'ai été sur le cul sur ce final. Moi j'ai vraiment apprécie, envie de le revoir !! :)
 
cecilouu a dit:
Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Bien terminé, beau final et comme je n'avais pas lu le dernier tome et juste la première partie de ce dernier. Et j'ai été sur le cul sur ce final. Moi j'ai vraiment apprécie, envie de le revoir !! :)

J'ai lût le tome en entier avt de voir le film j'ai pas été déçue par le final au contraire qd ils se sont battu j'me suis demander ce qu'il se passer c'est quoi ce bor... Mon cœur c'est emballer. C'est une vision ouffffff la baisse de tension d'un coup mdr
 
marie-62 a dit:
J'ai lût le tome en entier avt de voir le film j'ai pas été déçue par le final au contraire qd ils se sont battu j'me suis demander ce qu'il se passer c'est quoi ce bor... Mon cœur c'est emballer. C'est une vision ouffffff la baisse de tension d'un coup mdr

Oui moi aussi je suis une fan et jai eu des bouffer de chaleur je transpirer ! Cetai horrible !!! Et apres ouf ... Lool
 
Haut