le dual system (Popits)

Re : le dual system (Popits)

bon une petite visite du site ysinails.com s impose je vais navigue si je trouve je vous dis quoi



:Dancing_tongue:
 
Re : le dual system (Popits)

Bonjour à toutes celles qui on essayer les popits je sais pour les avoir essayé que ca ne vaut pas la peine de mettre de l'argent et du temps sauf our les Ysnail je les ai tellement aimé que j'ai démarré Marisa académie distinction apres avoir eu l'exclusivité par ysnail pour la distibution du produits au québec.
 
Jacktine a dit:
Bonjour à toutes celles qui on essayer les popits je sais pour les avoir essayé que ca ne vaut pas la peine de mettre de l'argent et du temps sauf our les Ysnail je les ai tellement aimé que j'ai démarré Marisa académie distinction apres avoir eu l'exclusivité par ysnail pour la distibution du produits au québec.

Je les ai commandé la semaine dernière je les attends. J'ai pris aussi leur poudre Pink et monomère. J'espère c'est bien. Ça vient de Ysnails à Miami.
 
Re : le dual system (Popits)

Oui c'est une merveille...mais c'est différent des popits, les popits je n'y croient pas vraiment les dsf pour les avoir essayer et vraiment c'est le bonheur
 
Il y a un autre système qui existe aussi inverted mould mais en fait on moule tout ds la forme et ensuite elle se laisse sur l'ongle on ne la retire pas!! Ça m'a pas plus et pas sur que ça laisse l'ongle respirer!!! Donc j'ai commandé les Ysnails, avc un pack poudre couleur mais je m
Aperçois j'ai pas pris leur liquide. Est il bien? Sèche t'il rapide? Ils n'ont que flat Pink comme poudre?
 
Re : le dual system (Popits)

a propos des inverted tu as raison l'ongle ne respire pas et c'est handicapant d'avoir ce type de pose. pour Ysnail oui leur poudre et leur monomere extra..j'ai essayer tout les test de mixer avec autre poudre et autr3 monomere et on arrive jamais avec un resultat aussi parfait. si tu veux consulter notre facebook des ongle que nous avons fait avec les moules.
académiemarisa
 
Re : le dual system (Popits)

a propos des inverted tu as raison l'ongle ne respire pas et c'est handicapant d'avoir ce type de pose. pour Ysnail oui leur poudre et leur monomere extra..j'ai essayer tout les test de mixer avec autre poudre et autr3 monomere et on arrive jamais avec un resultat aussi parfait. si tu veux consulter notre facebook des ongle que nous avons fait avec les moules.
académiemarisa

salut pour ysnail ou prend tu leur produit moi je lavais dans mes contact facobook je suis aller sur le site mais javais envoiller un message avec des question en englais avent de comander ... mais jamais eu de réponse :unhappy:
 
Re : le dual system (Popits)

Tu ne peux pas commander tout les produits tu doit etre distributeur....pour Marisa notre site internet avec la boutique en ligne est en construction.
 
Re : le dual system (Popits)

a propos des inverted tu as raison l'ongle ne respire pas et c'est handicapant d'avoir ce type de pose. pour Ysnail oui leur poudre et leur monomere extra..j'ai essayer tout les test de mixer avec autre poudre et autr3 monomere et on arrive jamais avec un resultat aussi parfait. si tu veux consulter notre facebook des ongle que nous avons fait avec les moules.
académiemarisa

Tu ne peux pas commander tout les produits tu doit etre distributeur....pour Marisa notre site internet avec la boutique en ligne est en construction.


et sur ta boutique en ligne il va avoir tout les poudre ??? on est pas pour devenir distributeur que pour pouvoir commender tout les poudre !!!:40-bored:
 
Jacktine a dit:
Tu ne peux pas commander tout les produits tu doit etre distributeur....pour Marisa notre site internet avec la boutique en ligne est en construction.

Ben il y a pratiquement tout sur le site. Toi as tu du blanc qui vient de chez eux?
Parce que les couleurs ils les vendent aussi sur le site. Alors je me demande si ils le font vraiment le blanc??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut