le futon...

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qui dort sur un futon?!
ou l'avez vous eu?
qu'en pensez vous?
si vous deviez en changer, pour opteriez pour quoi?

me pose ces questions car je dors sur un futon depuis bientot 8 ans, et il est temps d'en changer! en fait, je veux le conserver pour l'utiliser un convertible bz
Comme c'est un futon traditionnel 100% coton 15cm (posé sur tatamis), il s'est tassé, j'aimerais encore opter pour un futon mais "occidentalisé", qui aurait un peu plus de moelleux (peut etre avec du latex)... mais dur dur de faire un choix!
 
Perso je n'ai jamais aimé les futons je trouve ça inconfortable ;)
J'ai dormi pendant des années sur un canapé BZ avec matelas en bultex et la c'était le top ;)
 
nous on en a un de chez les futons.com il a un côté mémoire de forme mais je prefere le cote coco. il est extra j'ai jamais aussi bien dormi que la dessus
mais ça en est un très épais je ne pense pas qu'un futon assez fin pour un Bz soit
une bonne solution un futon c'est fais pour les tatamis
 
ça m'intéresse, je manque de place dans ma chambre et je voulais acheter un clic clac mais j'ai peur de ne pas dormir confortablement lol
 
nous on en a un de chez les futons.com il a un côté mémoire de forme mais je prefere le cote coco. il est extra j'ai jamais aussi bien dormi que la dessus
mais ça en est un très épais je ne pense pas qu'un futon assez fin pour un Bz soit
une bonne solution un futon c'est fais pour les tatamis
je dors sur mon futon sur tatamis... juste que je veux me racheter un futon... et l'ancien ira dans la chambre d'amis sur une structure bz
tout s'est bien passé chez futon factory? pas de soucis particulier? le memoire de forme est un peu cher pour moi... je prefere opter pour un futon plus classique
j'en avais un classique (100% coton) et je le trouve un chouilla dur, c'est pour ca que j'ai peur de prendre un coco qui est parait-_il un peu plus ferme encore....
 
Perso je n'ai jamais aimé les futons je trouve ça inconfortable ;)
J'ai dormi pendant des années sur un canapé BZ avec matelas en bultex et la c'était le top ;)
moi qui a tujours eu des problemes de dos, je n'en ai plus du tout depuis que je dors sur un futon! c'sst sur que y'a pas le moelleux d'un matelas plus classique, mais mon dos prefere :)
 
ça m'intéresse, je manque de place dans ma chambre et je voulais acheter un clic clac mais j'ai peur de ne pas dormir confortablement lol
moi je te deconseille le clic clac... le matelas est "coupé" en deux au centre, c'est bien occasionnellement mais a dormir toutes les nuits c'est nul!!
je te conseille un bz avec un bon matelas.... pour le bz futon, j'ai jamais testé encore!
 
moi je te deconseille le clic clac... le matelas est "coupé" en deux au centre, c'est bien occasionnellement mais a dormir toutes les nuits c'est nul!!
je te conseille un bz avec un bon matelas.... pour le bz futon, j'ai jamais testé encore!
comme je suis seule dans mon lit :rolleyes: je pensais ne pas l'ouvrir mais quand j'ai vu l'épaisseur du matelas 10cm ça m'a fait peur
j'ai dormi pendant des mois dans un clic mais je me dis que pour avoir du confort il faut payer assez cher, et en ce moment je nage pas sur l'or lool
 
moi qui a tujours eu des problemes de dos, je n'en ai plus du tout depuis que je dors sur un futon! c'sst sur que y'a pas le moelleux d'un matelas plus classique, mais mon dos prefere :)

C'est marrant parce que moi c'est le contraire, j'ai également des problemes de dos et si je dors sur un futon c'est terminé, il me faut une grue pour m'en sortir, je suis bloquée LOL
 
comme je suis seule dans mon lit :rolleyes: je pensais ne pas l'ouvrir mais quand j'ai vu l'épaisseur du matelas 10cm ça m'a fait peur
j'ai dormi pendant des mois dans un clic mais je me dis que pour avoir du confort il faut payer assez cher, et en ce moment je nage pas sur l'or lool
mais franchement, entre un clic clac et un bz au meme prix, le bz est plus confortable!
 
C'est marrant parce que moi c'est le contraire, j'ai également des problemes de dos et si je dors sur un futon c'est terminé, il me faut une grue pour m'en sortir, je suis bloquée LOL
ah oui c'est bizarre! par contre, sortir du lit qui est quasi a meme le sol c'est pas toujours simple... j'imagine meme pas si un jour je suis enceinte! lol
 
moi justement ça m étirais le dos avant de me lever j'étais plus souple qu'avec un lit en hauteur avec lequel je le leve toute raide
par contre moi c'est les futons.com le seul qui l inspirais confiance j'ai pas lu de bonnes critiques des autres
 
moi justement ça m étirais le dos avant de me lever j'étais plus souple qu'avec un lit en hauteur avec lequel je le leve toute raide
par contre moi c'est les futons.com le seul qui l inspirais confiance j'ai pas lu de bonnes critiques des autres
oui, je pense que je vais l'acheter la... ou futon factory, mais je crois que c'est la meme boite...meme si c'est pas dit clairement... en tout cas, les futons.com sont un peu moins chers
 
je viens donner des nouvelles des fois que ca interresse... j'ai donc commandé mon futon sur "lesfutons.com", commandé le 01/12/12, recu le 11/12/12 , tout impecc, rien a redire!!
et je dors comme un bébé dans mon nouveau futon "coeur de latex"!!! d'ailleurs j'y cours!!
 
tite_kitty51 a dit:
mais franchement, entre un clic clac et un bz au meme prix, le bz est plus confortable!

+1
le bz c'est un vrai matelas alors que le clic clac c'est de la mousse donc moins confortable. Pour avoir dormi sur les 2 ça n'a rien a voir
Par contre j'ai trouvé qu'au début c'était super dur de le plier le bz. Donc si quelqu'un peut t'aider a le roder ça serait mieux. Sinon c'est pas grave ça te prendra un peu plus le temps de le roder toute seule
 
Miss Staifia a dit:
+1
le bz c'est un vrai matelas alors que le clic clac c'est de la mousse donc moins confortable. Pour avoir dormi sur les 2 ça n'a rien a voir
Par contre j'ai trouvé qu'au début c'était super dur de le plier le bz. Donc si quelqu'un peut t'aider a le roder ça serait mieux. Sinon c'est pas grave ça te prendra un peu plus le temps de le roder toute seule

C comme tout, ça dépend de ce qu'on achète ... J'ai dormi plusieurs années sur un clic clac dans mon premier appart, et comme un bebé mais pour ça j'en avais pris un avec matelas de haute qualité. J'avais un vrai matelas bultex dessus ;)
 
Haut